Frequentation des serveurs Pole

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ça marche normal c'est une bonne idée pour se faire une idée c'est pratique...

c'est marrant ça yen a qui voient un écran blanc avec un date et inscrit GO! à côté ben ils sont pas foutu de le faire fonctionner
Citation :
Provient du message de Shaarila
C'est normal on ne voit que de minuit à 13H ?
Si tu regardes à la date d'aujourd'hui, oui c'est normal

Mais ne t'inquiète pas dans 3 minutes tu auras aussi une barre pour 14h
Citation :
Provient du message de Loune !Allez_syndic
Pour les statistiques je pense que:
- Une moyenne tout serveur réunies serait la bienvenue.
- La moyenne par serveur / heure / 15 jours ( au lieu d'un jour )
- La moyenne par serveur / jour / 15 jours..


Enfin, je me suis faite comprendre là ?
Vi ça va, j'ai réussi à comprendre
Donc j'ai fait une moyenne par heure. Mais pas sur 15 jours, sur la totalité.
Ainsi qu'une moyenne générale pour chaque serveur.

Et pour la santé oculaire de certains, j'ai mis du bleu
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je pense qu'un tout petit saut à la ligne entre deux tableaux ne serait pas de trop pour améliorer un poil la lisibilité.
Oui, avec en plus une largeur de graphique réduite et des bordures de cadres plus faibles, ça serait bien sympa .
Citation :
Provient du message de Aky
*se rappelle quand les serveurs étaient pleins, et qu'il fallait "forcer" la connexion...*
Justement là tu n'as pas besoin d'attendre 30minutes pour rentrer c'est pratique
Citation :
Provient du message de Bart de Myzar
Justement là tu n'as pas besoin d'attendre 30minutes pour rentrer c'est pratique
Moi j'attendais 5 à 10 min

Et puis, quand t'arrivais à te connecter sur Goa, t'étais tellement heureux que t'en pleurais... Comme si t'avais gagné au loto...
Voilà, normalement c'est un peu plus clair.

J'ai ajouter les moyennes/jour, ce qui dans la continuité semble le plus parlant pour observer l'évolution du nombre de joueurs chez Pole.
Pourquoi ne pas faire comme dans certains magazines et mettre chaque semaine les photos d'une fille dévêtue qu'on aurait élu au préalable?

Bon ok j'ai compris, je sors.
Le frère de Gozilla

Nan, c'est un browser internet (comme Internet Explorer ou Netscape), ainsi que logiciel de messagerie. Mais l'avantage (en gros) c'est qu'il est gratuit.
Citation :
Provient du message de Epolyon
Le frère de Gozilla

Nan, c'est un browser internet (comme Internet Explorer ou Netscape), ainsi que logiciel de messagerie. Mais l'avantage (en gros) c'est qu'il est gratuit.
Ils sont tous gratuits. Par contre, Mozilla est un logiciel libre, c'est à dire que tout développeur peut le modifier, l'adapter et le diffuser en respectant un certain nombre de règles.

Personnellement, l'énorme avantage que je lui trouve, c'est la possibilité de bloquer les pop up. Quel plaisir de naviguer, fermer son navigateur et trouver son bureau dessous
J'aurai une requête, c'est de mettre le truc déroulant des journées par ordre (parceque ce qui apparait au lancement du site c'est le 1er février et ca bouge pas, a chaque fois il faut choisir le jour ; au final va falloir dérouler un menu énorme a chaque fois dans 2 mois )
Citation :
Provient du message de Radamus
Au risque de faire rire de moi -_- Mozilla c'est quoi ?.


ALors la, pour une fois, tu me fait marrer

Sacré Rada

__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés