video du dragon

 
Partager Rechercher
lol @ Faerune

En regardant la vidéo je me demandais avec un ami irl si c'était pas un Dragon Canard, une des nouvelles espèces de dragons (que je connaissais pas d ailleurs.)

Ta déjà vu beaucoup de dragon toi dans ta life ?
Tu nous diras ou on peux en voir voler ca doit en intéresser plus d'un.


La video du surf sur le bouclier à ete pour beaucoup une plaisante surprise , et un dragon qui vole dans le vide sans but ?
a tu bien lu DnL ?
Je privilégie la qualité à la quantité ... ( Bon d'accord la qualité n'est pas toujours au rendez-vous xD )
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Arnasoul
lol @ Faerune

Ta déjà vu beaucoup de dragon toi dans ta life ?
Tu nous diras ou on peux en voir voler ca doit en intéresser plus d'un.


A tout hasard feuillette le manuel des monstres de D&D, films, ou va chercher du coté d'un certain Lineage 2 (vidéos et screens), et des tonnes de RPG sur consoles, pour voir quelques "dragons" disons plus conventionnels, enfin bon, je comprend qu'il peux plaire le dragon de dnl, mais a moi il ne me plais pas, j'ai été formatée depuis ma plus tendre enfance a une certaine vision d'un dragon ^^

Et heureusement on a pas tous la même vision.

EDIT : Pour le surf en plate, hum.... je m'abstiendrais par contre de donner mon avis

Et enfin, quand je parle de dragons qui vole sans but, je parle dans la vidéo (oui je sais que le jeu n'est meme pas en beta), mais ils auraient pus faire quand meme un effort et proposer "une mise en scene" meme minime. Parce qu'un screen en dirais aussi long et serait plus beau.

Citation :
Provient du message de Faerune
(oui je sais que le jeu n'est meme pas en beta
Si si, il est en béta.
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Faerune


Enfin j'aurais encore préféré que les devs ne nous offrent aucune vidéo, plutôt que des superbes vidéos de surf en plate ou de dragon canard volant dans le vide sans but :/

le surf était une bonne surprise pour ceux qui suivent DnL depuis longtemps, c'est sûr que si tu arrives tout juste et que tu juges sans savoir, ça a dû te faire tout drôle.
Dragon qui vole sans but ? C'est un dragon de transport. Donc il va d'un point A à un point B en transportant la cabine de voyageurs. Ca te suffit comme but ?
Ta remarque sur le dragon qui n'est pas conventionnel me fait penser à mes soeurs regardant une de mes figurines de dragon peinte couleur métallique et me disant: "mais c'est rouge normalement un dragon !"... Bhaa oui, elles en avaient sûrement vu passer un devant la fenêtre la veille, de la bonne couleur celui-là... Elles aussi elles avaient été formatées à une certaine forme de dragon, ça n'empêche pas que leur remarque n'avait aucun sens.
je le trouve assez "réaliste" dans son vol ce dragon ....

mi planant - mi battant des ailes, il se comporte comme un pigeon voyageur surfant sur les courant d'air chaud...

me plait bien en tout cas.


Citation :
A tout hasard feuillette le manuel des monstres de D&D, films, ou va chercher du coté d'un certain Lineage 2 (vidéos et screens), et des tonnes de RPG sur consoles, pour voir quelques "dragons" disons plus conventionnels, enfin bon, je comprend qu'il peux plaire le dragon de dnl, mais a moi il ne me plais pas, j'ai été formatée depuis ma plus tendre enfance a une certaine vision d'un dragon ^^
tu as répondu toi même... c'est TA vision du dragon ... pas forcément celle des dev
Chacun a sa vision du dragon. Sur un plan culturel, les chinois n'ont pas la même vision que les rôlistes de D&D. Avoir un dragon différent de ce qu'on connaît sur DnL aura l'avantage d'être reconnu parmi de nombreux jeux.
Citation :
Provient du message de Mastokk
le surf était une bonne surprise pour ceux qui suivent DnL depuis longtemps, c'est sûr que si tu arrives tout juste et que tu juges sans savoir, ça a dû te faire tout drôle.
Dragon qui vole sans but ? C'est un dragon de transport. Donc il va d'un point A à un point B en transportant la çabine de voyageurs. Ca te suffit comme but ?
Ta remarque sur le dragon qui n'est pas conventionnel me fait penser à mes soeurs regardant une de mes figurines de dragon peinte couleur métallique et me disant: "mais c'est rouge normalement un dragon !"... Bhaa oui, elles en avaient sûrement vu passer un devant la fenêtre la veille, de la bonne couleur celui-là... Elles aussi elles avaient été formatées à une certaine forme de dragon, ça n'empêche pas que leur remarque n'avait aucun sens.
Pas de problème pour le surf, en effet je ne suis ce jeu que depuis peu, mais bon ce que je voulais dire c'est que même si c'était sensé être drôle pour les fans, ça ne l'as pas été pour moi lol

Je suis sur la plupart des points d accord avec toi pour le dragon, mais bon y'a quand même une limite. Tout d'abord le coup du dragon çanard, étais a prendre au second degré, on étais dans une ambiance délire chez moi avec quelques amis irl.

Sinon, je rajoute, que oui il faut des normes pour pouvoir nommer quelques choses, même si ca n existe pas IRL, sinon ben ca serais difficile de se comprendre.

J'imagines déjà la personne qui dessine un sapin avec des ailes et qui vole, et qui le nomme "dragon"! Et on peux aller loin comme ca

Pour en revenir une nouvelle fois au but, on peux très bien faire une vidéo, avec des gens dedans, une histoire (comme un message a livrer au roi), bref quelque chose qui au moins fait que la vidéo soit intéressante a regarder. Non pas nous donner une vidéo vide de presque tout intérêt (a part dévoiler les graphismes et l'animation, chose dont perso je n'ai que faire...)

Vali valou, dorénavant je ne poste plus sur ce sujet, a part flooder mes messages ne feront pas avancer grand chose, et je m en excuse
Citation :
Pour en revenir une nouvelle fois au but, on peux très bien faire une vidéo, avec des gens dedans, une histoire (comme un message a livrer au roi), bref quelque chose qui au moins fait que la vidéo soit intéressante a regarder. Non pas nous donner une vidéo vide de presque tout intérêt (a part dévoiler les graphismes et l'animation, chose dont perso je n'ai que faire...)

autant pour un jeu comme lineage2 je comprend tout à fait ce point de vue, le jeu est en Open beta US dans 2 semaines , ça fait quelques temps qu'il y a eu une release et on sait déjà comment le jeu se comporte, autant pour DnL je reste plus sceptique, le jeu n'est pas dans sa phase finale et le but n'est clairement pas de montrer autre chose que des graphismes et de l'animation...

après ce n'est pas pour ça que ce n'est pas intéressant à regarder, au contraire... le jeu évolue, on en apprend un peu plus à chaque fois, au lieu de tout donner d'un coup ce qui ne laisse aucune surprise.
Citation :
Provient du message de Faerune
Pour en revenir une nouvelle fois au but, on peux très bien faire une vidéo, avec des gens dedans, une histoire (comme un message a livrer au roi), bref quelque chose qui au moins fait que la vidéo soit intéressante a regarder. Non pas nous donner une vidéo vide de presque tout intérêt (a part dévoiler les graphismes et l'animation, chose dont perso je n'ai que faire...)
On est dans une phase de test du moteur, pas dans une phase de test du Gameplay.
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Personnelement les graphismes m'ont toujours laisser assez indifferent dans les mmporg ,contrairement au game play , a la comunication dans le jeu,a la communauté qui s'y installe.

Sinon niveau graphique ,bah tant qu'on y joue pas vraiment ,on peut pas trop parler.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés