[Broc] Duels Moine vendredi 13 20h30.

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: TOURNOI ANNULE
Citation :
Provient du message de Sevealia
Merci à tous ceux qui ont fait les remarques ... Désolée a tous les moines qui le voulaient ... Je tente d'être gentille j'en prends plein la gueule, et en méchante c'est de même.
Il faudrait que tu penses a prendre des cours de gentillesse. La gentillesse, ca ne consiste pas a s'adresser a des joueurs de la maniere la plus hautaine qui soit sous pretexte qu'on fait un acte hautement charitable. Mais ca n'engage que moi
Re: Re: TOURNOI ANNULE
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il faudrait que tu penses a prendre des cours de gentillesse. La gentillesse, ca ne consiste pas a s'adresser a des joueurs de la maniere la plus hautaine qui soit sous pretexte qu'on fait un acte hautement charitable. Mais ca n'engage que moi

Clair, ça va finir par être notre faute si on a pas accepté les coups de pieds aux fesses dans l'espoir d'avoir un sucre !
ça va hô calmez vous, a chaque fois que je la croise aux abysses elle est en train d'offrir des trucs a de parfaits inconnus, la plupart d'entre vous n'ont jamais autant donné matériellement que ce qu'elle a donné elle même. Hors certains diront que ya pas que ça qui compte...

pourtant regardez vous, vous êtes tous vous qui ralez PITOYABLEMENT en train de faire de la lèche, et pinaillez, picorez un max pour avoir ce que vous voulez. Vous êtes bien plus égoïste que vous ne vous permettez de le dire.

Ca me rappelle une histoire, vous connaissez l'anecdote de l'adultère dans la bible?

Ne jetez pas la pierre sur la première venue regardez donc d'abord si vous n'auriez pas une poutre a vous retirer de l'oeil, avant d'accuser les autres de quelque chose qui vous est pour la plupart bien acquis et celà assez honteusement.
Désolé Atalantis, mais qui sème le vent récolte la tempête... Asham fait une remarque justifiée en page 2 de ce fil de discussion quant à l'interdiction d'utiliser le HoT (pourtant minable) et Sevealia le prends de haut, je cite :

Citation :
perso moi m'en fou un shift +d sur le baton ca fera le même effet pour moi alors soit vous vous pliez a mes règles soit je le delete la baton... (en mp les inscription c devenu nawak là)
Asham, c'est qq'un que je ne connais que par JoL puisqu'il n'est pas sur Broc, mais à chaque fois que je remarque un post à lui, c'est un post instructif qui réponds aux questions posées, avec beaucoup de clarté et de justesse. J'ai donc développé un certain respect pour lui. Quand je vois Sevealia faire son cinéma ensuite à la "chuis toute gentille mais on fait rien qu'à m'embêter" juste parce qu'on a osé faire une remarque (et pas une remarque idiote en plus, pourtant sur JoL, on s'attendrait à moins), et bien mon camp est tout de suite choisi (surtout que perso, le bâton, moi j'm'en fous, alors pas besoin de faire de lèche).

_ Oui, Sevealia avait une très bonne idée pour laisser un autre joueur profiter de ce bâton très recherché mais trop rare
_ Oui, c'était très gentil de la part de Sevealia, mais ce n'est pas à elle de le dire
_ Non, on n'envoie pas bouler les autres juste parce qu'ils font une remarque sur un forum de discussion (j'insiste). D'autant plus que la remarquer était plus une question qu'une critique. alors honnêtement, son bâton, qu'elle en fasse ce qu'elle veut (j'en voit 3 qui rigolent au fond, doivent penser à la même chose que moi)
Citation :
Provient du message de Lygio
(j'en voit 3 qui rigolent au fond, doivent penser à la même chose que moi)


Honnetement, ca aurait ete une faux galla, j'aurais ptet fait... en fait non.
Atalantis, moi aussi je donne des objets, masse meme. Si j'en donnais pas, je n'aurais pas 14g sur mon perso principal et 9g sur mon alt. Mais j'evite de prendre tout le monde de haut des qu'on me fait une suggestion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés