Vos métiers Holocrons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tnel'ka
oui j'ai lus que une personne l avait eus et il avait delete son perso

mais seul les gens qui ont crée leur persos après l arriver des villes peuvent l avoir.....
Ouais
Alors moi, j'attend de voir un screen ou on voit ca. Parce que à par un mec qui a dit mais qui a delete son perso (c'est pratique) -> c'est jamais arrivé à personne.
le smugler
Pour répondre a T'nelka, le smugler est un contrebandier certes mais un contrebandier qui entube trop souvent ses clients les perd.
Pour ma part je ne fais pas beaucoup de pub mais je fidélise mes clients et donc mes revenus.
Ce sont mes clients qui font ma publicité de master smugler.
Stop aussi la vente a la criée je suis pas marchand de patates.
Sinon j'ai apprécie ton post "Pepper" sur comment je suis devenu jedi lol
Et si tu veux que j ouvre tes containers je ne regarde jamais ce qu'il y a dedans, car il me semble que c'est dans l'esprit du contrebandier de faire et defaire des choses sans connaitre les conséquences. Si je slice un flame d'un commando overt, je le fais tout en sachant que ce flame a des chances de se retourner contre moi
Sinon pour rester dans le sujet, mon 1er holo m'a dit master armorsmith et j'étais déjà 3003 donc je continue sans macro (pas rp)

karadek master smug (kauri)

PS: dsl c pas T'nelka mais Keth valar
medic
doctor
combat medic
image designer (1er holo)
artisan
scout
bio engineer (2e holo)
3e holo silencieux
entertainer (sans spam) => rien
musician => en cours

futur prof :
dancer
brawler
marksman

ensuite peut etre pistoler sinon j'attendrai le nouveau systeme
et retour a Doc/CM (j'ai garde le craft)
Master Marksman
Master Scout
Master Bounty Hunter
Master medic (holo)
Master Pikeman (holo)
Master Tailor (holo)
Master Teras Kasi Artist
Master Creature Handler (holo)
Master Artisan
Master Entertainer

Je bosse sur Brawler. /Cheer me !
Perso jtrouve le système e holocron vraiment trop laid car la plupart de joueur voulant avoir 1 Jedi font des profession holocron et ne serve donc absolument a rien pour ce ki est du developement du jeu sur les serveur
Il y a ossi 1 otre probleme c'est ke lon va sez retrouver avec plus de jedi que tt les autre profession reuni sa sera injouable enfin voila ............ surtout ke le jedi en lui mm est 1 personnage solitaire et donc inutile pour 1 guilde ou pour 1 groupe
Et pui bon voir des jedi avec des nom genre :
-=EX-terminator 666=- ............... no coment on est vraiment plu dans lesprit star wars
maintenant vs faite ske vou vouler mais je perciste a dire ke le syteme holocron va servir seulement a tuer le jeu
Citation :
Provient du message de Ka'rona
Perso jtrouve le système e holocron vraiment trop laid car la plupart de joueur voulant avoir 1 Jedi font des profession holocron et ne serve donc absolument a rien pour ce ki est du developement du jeu sur les serveur
Il y a ossi 1 otre probleme c'est ke lon va sez retrouver avec plus de jedi que tt les autre profession reuni sa sera injouable enfin voila ............ surtout ke le jedi en lui mm est 1 personnage solitaire et donc inutile pour 1 guilde ou pour 1 groupe
Et pui bon voir des jedi avec des nom genre :
-=EX-terminator 666=-
............... no coment on est vraiment plu dans lesprit star wars
maintenant vs faite ske vou vouler mais je perciste a dire ke le syteme holocron va servir seulement a tuer le jeu
Le genre de nom que tu dénonces est aussi désagréable / ridicule / hilarant / pathétique / autres (rayez les mentions inutiles) que ta façon d'écrire en langage SMS sur le forum. J'ai mis 3 bonnes minutes à tout comprendre.
Citation :
Provient du message de Ka'rona
Perso jtrouve le système e holocron vraiment trop laid car la plupart de joueur voulant avoir 1 Jedi font des profession holocron et ne serve donc absolument a rien pour ce ki est du developement du jeu sur les serveur
Il y a ossi 1 otre probleme c'est ke lon va sez retrouver avec plus de jedi que tt les autre profession reuni sa sera injouable enfin voila ............ surtout ke le jedi en lui mm est 1 personnage solitaire et donc inutile pour 1 guilde ou pour 1 groupe
Et pui bon voir des jedi avec des nom genre :
-=EX-terminator 666=- ............... no coment on est vraiment plu dans lesprit star wars
maintenant vs faite ske vou vouler mais je perciste a dire ke le syteme holocron va servir seulement a tuer le jeu
Rappelons au passage que SWG est un jeu ouvert a tous le monde et pas uniquement a une élite qui c'est tapée toute la collection SW et qui connait la taille de la couille droite d'Obiwan.

Si un joueur veut appeler son jedi -=EX-terminator 666=- il en a tout à fait le droit, s'il veut vous roxXxer gratuitement, il en a le droit, s'il veut aller contre l'esprit et la philosophie jedi, il en a le droit.

Moi ce qui m'ennerve c'est la capacité de certains a s'approprier un jeu sous prétexte qu'ils ont étés bercés par Lucas quand ils étaient petits.
Jai pa dit kcetait interdit jai dit ke cetait stupide c pas la meme chose c comme si tu joue a dark age et ke tapelle ton perso rambo ~~ Et puis bon c pa reelement les joueur ki sont a remettre en cause c plutot les developpeur car ters peu de joueur avait decouvert comment debloker leur force slot (ski etait asser logike) et y on decider de lacher de holocron ce qui a fait aparaitre les groupe de "roxor" mode de jeu parfaitement stupide otant aller jouer a dialbo 2 enfin bon comme tu la dit c ouvert et c eux ki paye donc ..........
Tu auras toujours des gens qui s'appeleront Rambo, Terminator, predator ou autre, on y peut rien.

Les devs sont loin d'être stupides (c'est moi qui ait dit ca ???? ), les holocrons ont redonnés le gout au jeu a beaucoup d'entre nous qui commençaient a avoir fait le tour et qui n'avaient pas le courage de surrend une skill durement acquise, les holocrons les ont aidés a appuyer sur le bouton surrend et a prolonger leurs abonnements.

Est ce bien ? est ce mal ?

Je trouve ça plutôt bien joué de leur part, ils ont fait plaisir aux gens en leur fournissant un objet qu'ils n'auraient jamais eu le courage de farmer.

Les artisans ont eux aussi eu leur holocrons chose qu'il n'auraient pu avoir tout seul (ou bien à travers la vente d'un holo, une pratique qui me semble encore plus douteuse).

La façon de devenir jedi est restée secrètes pendant plusieurs mois, un record dans le monde des mmorpg ou un secret ne tient pas plus que quelques jours en temps normal.

Maintenant que ce secret n'en est plus un, le système va changer, comme quoi les devs ne sont pas si cons.
Bon, j'ai quand-même continué mes holos:
holo 1: Master Droid Engineer
holo 2: Master Armorsmith
holo 3: Master Creature Handler
holo 4: Master Smuggler

Rien que du bonheur... hmmm... Bon espérons que la profession silencieuse soit une profession de base au moins
Parcours jusqu'à aujourd'hui :


Master Scout
Master Marksman
Master Bounty Hunter
Master Pistoleer

Holo 1 Chef
Holo 2 Pikeman
Holo 3 Swordman
Holo 4 : silent

Master Merchant
Master Brawler
Master CH
Master Medic

Master Doc en cours
Master Marksman
Master Scout (Holocron)
Master Musician (Holocron) En cours

Le plus gros soucis ce sont les points d'apprentissage,et comme j'ai pas envie de flooder devant le Starport de Coronet...
bah
aucun holo et meme si j'en es 1 je le vend car j'aime jouer mon personnage : markmans en pistole,master artisan,master pistoler,et de la medic

une bonne professions de support en guild en tout cas les mec sont ravie et en plus sa me plais se perso donc je vais pas perdre mon temp a faire un Jedi alors que je fais un peu de tout avec mon perso
Je te comprends Evil, et je pensais avant la même chose. Faire vraiment ce que j'aime comme prof avec mon perso.

Et en fait... c'est dingue mais c'est encore plus amusant, je trouve, d'essayer toutes les professions.

C'est même ce qui me fait rester dans le jeu en fait je crois.

Mais à chaque surrender d'un master j'avoue que ça me fait toujours un peu royalement chier
c kler !
absolument daccord j'ai essayer aussi d'autre professions mais comme c un perso par serveur..... c sure autant essayer plusieur professions pour meieux choisir ( forcément avec ma patience qui es vraiment courte je surrender bien avant le master lol ) mais bon pour le rp j'aime bien jouer le role de support mais la vue le temp et le fric que j'ai dépensser pour l'artisana , la medic, et le nombre de mission solo car je joue beaucoup la nuit "du mal a dormir" sa me tente po de les ( je dit po que jedi c nul surtout !!) c juste une question de fun bien incarner son perso ètre dispo pour healer ,fabriquer une babiole je m'investie comme sa dans mon perso pleinement
La vie va pas devenir impossible une fois qu'on aura des jedis à tous les coins de rue ?

On peut pas imaginer une guilde de powergamers qui montent des groupes Jedis complets, intuables par une centaine de joueurs réunis et pourrissant totalement l'univers ?

Personellement je pense que c'est super cool de pouvoir monter un Jedi mais le fait qu'ils soient trop puissants par rapports aux autres classes va faire que tôt ou tard on arrivera à de grave problèmes de désquilibres.
Je vous rapelle que le perma-death a été retiré et que plus personne ne rechignera à sortir son Jedi
Avec le temps et le nombre de personnes qui re rolent, il devrait y avoir des Jedis partout.
Pour l'instant j'en ai pas vu la queue d'un. C'est bizarre !

restent il planqués au fin fond de Yavin 4 ?

Je me demande néanmoins : avec la methode maintenant connue, ne risque t on pas un afflux massif de Jedis ?
hmm
bah je sais pas comment ils vont remplacer le systeme pour ètre Jedi mais bon si on a po d'info la dessus on peut pas se prononcé peut-ètre que le systeme de quète sera peut-ètre tres dur comme on dit :

Wait and see !!

moi je sais juste que faire une floppé de Jedi juste pour roxxer a tout va je voie po l'interet dans se cas je joue a CS et je rox ce qui es forcément pas difficile pour moi vue le temp que j'y es passé

bref on es pas la place des gens y en a qui joue pour le fun,le group,le rp et d'autre bah c JE ROX A MORT ET JE FAIS LA REVANCHE DE LA MORT QUI TUE !! et le pire c que j'ai vue sa sur tout les mmorpg au quel j'ai joué

bon je stop le HS la lol
j'ai discuter avec certains jedis et ils se sont royalement chier à jouer leur personnage.
Le jedi se résume à ENCORE plus de grind.
Et puis ... qui jouera jedi une fois qu'il y aura l'extension spatiale ?
Bah elle consiste en quoi l'extension spatiale ?

Ce sera des combats de vaisseaux ?

Si c'est le cas je me sens pas super attiré....et je pense que je suis pas le seul (ce sera un autre jeu dans le même univers)
nan
heu faut po aller a l'extreme pis sa va po se faire en 2 minute l'extenssions va deja apporter les vaisseaux déja que tout le monde se fasse au fonctionnement sa sera déja bien je sais po moi sa peut-ètre sympa du genre tu decolle de ta planete tu t'arrime a un vaisseaux énorme ou ta tout dedans sa vous tente po sa ? sa se trouve il y aura sa j'ai pas de source sur mais d'apres se que je me suis renseigné sa va rajouté un mode de déplacement sa fais comme un style de jeux nouveaux si sa peut faire genre (Eve online + Swg ) sa serais pas cool sa frenchement ?

le mieux c d'attendre on sera fixé mais moi je dit que l'extenssion sera un bon plus ( pis faut rappeler que dans stars wars y a guerre dans l'espace) tu te voie partir a l'attaque de la lune noir ? moi je trouverais sa sympat =))

le mieux c Wait and See
Bon bin :

1° holo : DE
2° holo : Swordman
3° holo : Fencer
4° holo : Médic

et biensûr 5° holo : cherches tout seul eh Banane !!!!!!!! vivi je l'ai lu et pas vendu... c'était mon plaisir à moi


bon bin je sens que je vais essayer qques prof style CH... brawler ou un truc marrant à monter mais pas les 26 qui me manquent ...j'ai été master scout et master marksman... !!!

[edit : tiens je suis Demi-Dieu !!! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés