Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aden
J'y crois pas il a fallut que je tombe sur toi.
Désolé aden

En plus lolo m'as trouvé le jojo qu'il me manquait 15ed//15max

Je fais (avec 3charges) 187-423 de dégâts
Citation :
Provient du message de sniper76
on a le droit de participer au match en tant que spectateur ?
Euh je ne sais pas pkoi pas.

Mais faut que les deux participants soient d'accord. Et puis que les spéctateurs soient là au moment ou on commence le match. On va pas attendre les spéctateurs. Et puis c'est 5GP l'entrée
Citation :
Provient du message de rou
Et puis c'est 5GP l'entrée

Et ces gp vont au perdant bien sûr histoire de compenser l'humiliation publique.

Rou on se fait le match aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
ALLEZ ROUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Fais lui manger la poussière :bouffon:


On a le droit de flooder pour encourager nos poulains ? hihihih
Rou c'est LE joueur à abattre: il est sponsorisé par la HJT

Vas y Aden on est tous avec toi!!!
@participants: je m'engage à donner 5 gp si vous kiilez rou
Huuu je tombe sur Gillou au premier tour

Ben sa va etre une rencontre choc , hein

+ 1 avec DD aller ADEN, Aller ADEN, Toute la UNJ est avec toi, va fumer du rou, va

C pas une mauvaise idée cette histoire de paris , je mise egalement 5 gps sur ADen. Ki prend le pari??

++Ska

Et le groupe H !? Car là ya moam qui passe direct 2 tours enfin moi ça me gène pas..

Et en plus je suis obligé de stuffé mes adversaires pas de soucy kel thuzad , je te le file avant le duel si ça te gène pas ! Pour mes dispo c'est quand ça vous arrange , si tu préfère le soir ça me va très bien , lundi ça va être cho mais ensuite je suis libre.

Citation :
Je fais (avec 3charges) 187-423 de dégâts
seulement ...personne ve parier sur quelqu'un qui met plus?

ps : rou tu as un 15ed 15max tu l'a mis dans koi? pour que je recupère sur ton cadavre
Vous prenez les participants pour qui ? pour de imbéciles ?
Vous comptez les acheter avec 5 gps ? mdr; à leurs place je viendrais vous botter les fesses

5gps c'est toute votre richesse ? :bouffon: arf, c'est vrai que vous restez très peu de temps en hell


*lolo, qui vient de frapper fort là *

@Rou : tu peux mettre le tableau en page 1 ? Ils te font pas rire les unjiens ? hihihihi
Vous pouvez des paris sur qui vous voulez mais vous vous débrouillez entre vous je veux pas a avoir à géré ça

Pour le problème Moaom, moi ça me dérange pas, si ça gène qqun, ce que je peux faire c'est faire un tirage au sort pour le deuxième tours et (par exemple) le gagnant du groupe A rencontrera le gagnant du groupe E, ....

Comme ça Maoam joueras au deuxième tour et une autre personne attendra.

Donnez moi votre avis (sauf Maoam )

@Toon : en fait c'était pas 15/15 mais 15/9
@Lolo : Je vais le mettre sur un site et mettre le liens sur le premier post, donc ca sert pas a grand chose de mettre la liste des matchs sur le premier post, mais bon je vais le faire pour que tu me soutient
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Vous prenez les participants pour qui ? pour de imbéciles ?
Vous comptez les acheter avec 5 gps ? mdr; à leurs place je viendrais vous botter les fesses

5gps c'est toute votre richesse ? :bouffon: arf, c'est vrai que vous restez très peu de temps en hell


*lolo, qui vient de frapper fort là *

@Rou : tu peux mettre le tableau en page 1 ? Ils te font pas rire les unjiens ? hihihihi
Tiens c marrrant sa je tai pas vu sur la liste des participants

Pffff c l'hopital ki se fout de la charite...

***Ska ki di kan ya action ya reaction ***
Bon, vu qu'on est en nombre impair et que j'ai mal monté mon perso, je déclare forfait et laisse ma place à Maoam...Gl, toon-pvp à l'air bien coriace...Du coup toon, je ne need plus ton jojo...
++
et gl all
Kel le naze
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Bon, vu qu'on est en nombre impair et que j'ai mal monté mon perso, je déclare forfait et laisse ma place à Maoam...Gl, toon-pvp à l'air bien coriace...Du coup toon, je ne need plus ton jojo...
++
et gl all
Kel le naze
C'est ton dernier mot
Ca serait bien aussi qu'en parallèle aussi y ai les perdants qui se rencontrent, genre je perd et je rencontre le perdant du match A...

Histoire que ceux qui tombent d'entrée contre les fous furieux puissent avoir une chance de se rattraper.

Mais non Kel qu'est ce tu fais tu va pas abandonner ! Allez resaisi toi je suis sûr que tu dois pouvoir te faire Toon et moi Rou faut toujours espérer.

ps : Euh misez pas trop sur moi quand même hein.
Citation :
Provient du message de Aden
Ca serait bien aussi qu'en parallèle aussi y ai les perdants qui se rencontrent, genre je perd et je rencontre le perdant du match A...

Histoire que ceux qui tombent d'entrée contre les fous furieux puissent avoir une chance de se rattraper.
Si tu veux mais tu m'expliques comment tu fais pour ressusité ton perso
Citation :
Provient du message de Aden
Ca serait bien aussi qu'en parallèle aussi y ai les perdants qui se rencontrent, genre je perd et je rencontre le perdant du match A...

Histoire que ceux qui tombent d'entrée contre les fous furieux puissent avoir une chance de se rattraper.
Heuuu, tu ve dire un duel fantome vs fantome

Aden souvien toi ke c du hc

Erf griller par DD et Rou ( voir au dessus)

++Ska
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
@Kel : n'abandonnes; abs au moins voir quel effet ça fait ^^
Oki jle tente alors, c'est bien pour le fun
@a rou>> Ce n'est pas mon dernier mot, j'appel un ami....
Citation :
Huuu je tombe sur Gillou au premier tour

Ben sa va etre une rencontre choc , hein
lol qu'est ce qui m'attend ? ^^ 10gp tu me laisses te tatiner histoire que je sauve le peu de reputation qu'il me reste



On va bien ce marre avec les resultat

Rou équiper par la HJT ah oui j'i du lui filer tous mais sc 1 de force

Aller sinon que le meilleur (ou plus chanceux) gagne ...

et vive les popup et autre petit lag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés