Animist : pex

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais tenter de pex avec un groupe de plusieurs animist

je voudrais savoir si c'est viable : genre 5 animist ensemble et peut etre un empathe ou un barde :]

bref qu'elle ligne de spe prendre pour les animistes , qu'elle methode appliquer ?
Deja avec un seul animiste c'est viable, rouge/vio en duo avec senti (loin d'etre super optimisé comme duo hein ), alors avec 5 ca doit etre ultraviable !!

Perso, j'ai un faible pour la spé sylvestre avec le pet qui dd+snare. Un mix des 3 spés doit donner un groupe qui dépote
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
si vous etes 6 faites 3 arbo (dd de zone) 1 sylvestre (debuff+snare) 1verdure (bubulle zone + pbaoe+abla) et 1 barde (spé regen + speed + heal) et si vous avez une senti + drood ...
Arbo serait inapproprié : un sylv du fait de la durée de ses champots est beaucoup plus éfficace pour ce genre de chose :
il te faut un pulleur : tank ou spé ench , mais il faut qu'il puisse tenir l'agro sous le feu des champots tout en ramenant les mobs de loin ( ca va vite de raser une région rien qu'avec sylv + ench ), un spé verdure sera bienvenu pour aider aux agroteurs à tenir leurs agros, il faut un healer si l'ench n'est pas spé ench ou si d'autres pullent, et le reste devrAIT être soit des spé sylv et planter en permanence, soit des pulleurs ... seulement avec 99% de spé arbo un tel groupe est un rêve de jeune sylvain ...
Je n'ai pas encore visité la nouvelle région d'Hy Brazil, je ne connais pas trop la fm, mais dans tout hibernia je ne connais pas de spot qui soit assez grand pour un groupe comme celui ci ...
Ben en ce moment la Rose Pourpre fait une RS animiste avec 2 bardes et 14 animistes -moitié arbo moitié sylvestre- et depuis le level 27 nous sommes en ZE pour enchainer des mobs qui ont 20-22 levels de plus que nous. Donc oui ca marche bien.. Le probleme est de trouver des spots qui repop assez vite. Il n'y a de tels spots qu'en ZE - les donjons SI meme pas la peine ils supportent pas les animistes en masse nous nous sommes fait éjecter du serveur au premier pull-. Au 40 certains vont respec verdure pour le rvr. Notre but avec cette RS c'est la défense de fort et aussi une bonne occasion pour notre guilde d'xp ensemble.
Groupe optimisé animiste
Perso ayant animiste spe pex je conseil la spe la sylvestre car les champis ROX et le controlable Snare les mob ce ki permet de courir trankillou autour des tourelles !!

Un bon groupe optimiser animiste serai :

3 animiste sylvestre
1 barde

Ce groupe pourrai faire du mauve leger linker sans prob
Le barde met endu pendant le pex et pom pendant le dowtime
Endu est tres recommander pour pexer sur des mob avec speed (a balor ou alors les parthé)
A plus de 3 animiste l xp ne sera pas superbe et cette configue permet par exemple de chainer les Finliath en continue a partir du 45(dernier champi controlable en sylvestre)

Voila et a ++ IG
__________________
Isïs Voleuse Elfe 4x Illidan.... Badlands..!
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
4 Animiste 1 Empathe Moon 1 Barde 1 Sentinelle 1 Druide l'xp doit monter à une vitesse phénoménale.
Pourquoi partager l'xp avec le barde ?
Citation :
depuis le level 27 nous sommes en ZE pour enchainer des mobs qui ont 20-22 levels de plus que nous.


comment ca doit etre trop sympa de jouer comme ca, ca donne envie arf, j'avoue jsuis jaloux gg.
En ce moment on xp avec 2 amis :
2 animistes
1 barde

Avec un pom bot on enchaine les pull de 3 oranges sans aucun downtime ( sauf quand cet enfoiré de grand fléau passe, c'est parfois tendu vu sa vitesse de run )

Ca xp tres bien et tout est dans le sprint ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés