[Broc] Portes de fort buggées

Répondre
Partager Rechercher
Non seulement les portes des reliquaires sont buggées comme indiqué dans le point info, mais en plus il semble que les portes de certains forts le sont aussi.

Dun Scathaig à l'instant, porte 2 mise à 0%, tapée pendant 3 bonnes minutes avec un bélier dessus au dela des 0% et que dale impossible d'entrer.

\O/ vive la 1.65, plus de prises reliques, plus de prises de forts

[EDIT] autant pour moi en effet dans le point info il est indiqué également que ça bug pour les forts frontières, enfin bon les forts ont bien tourné sur Broc depuis mardi et c le premier qui merde
Hmm, il y a même pas 1 heure, les 3 portes du rk mana alb sur Orcanie on été ouverte et la relique est sortie...Donc ca dois pas bugger tout le temps
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Hmm, il y a même pas 1 heure, les 3 portes du rk mana alb sur Orcanie on été ouverte et la relique est sortie...Donc ca dois pas bugger tout le temps
ui on peter les 3 porte est j'ai pris la relic mais mort ://
Je confirme sa a belle est bien buger , et on etait 8 -10 a taper le keep et yavait une cinquantaine d'alb dehors Donc c cool si on peut meme plus vous prendre scat me serai pas fatiguer a conduire un bus pour ce dernier si javais su
I]<voit le nain trainer dans cette taverne malfamée>[/I]

BALKO!!

rentre a la maison!! tou suite!!!!
laisse ces busseurs entre eux! nan mé oh!

cigua,tu perverti pas le nain ,sinon garre a tes fesses de luri


basic c kun boulet <message subliminal>
Hier on en voyant la ptite masse de mid a quartz on c'est dis tiens on va se faire quartz (pour une fois que c'est pas alb/hib qui masse )
On tape la porte, belier, tannk dessus ^^ arrivé a la fin de la porte on voyais elle avais plus rien :/
Beh on a continué a tapé comme des noob pendant 5 min ^^ et paf la porte c ouvert après c'etais alb qui nous attendais :/ mais bon enfin la porte c ouverte
Ce soir nous avons de nouveau chaîné les forts hibs. Tous les forts sont tombés sans problème sauf un : Dun Scathaig qui buggait à nouveau.

Il semble donc que le bug soit particulier à Dun Scathaig, évitez de vous fatiguer à le prendre désormais.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
quelle catastrophe, si ca continue vous allez devoir aller sur mid. mon dieu c'est horrible
Han ne m'en parle pas !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés