[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ango
Exact !!
A Ancone

Helguera vient d'ailleurs de le rejoindre
pour le plaisir ^^

Mario JARDEL

Fiche d'identité

Nom: Mario JARDEL Almeida Ribeiro

Pays: Brésil

Age: 30 ans

Date de naissance: 18 septembre 1973

Lieu de naissance Fortaleza (Brésil)

Taille: 1m88

Poids: 76 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Ancona



Championnat d'Italie 2003-2004


Matchs 1 (Titulaire : 1 , Remplaçant : 0)

Minutes jouées 85


Palmarès


Titres Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2000 (Galatasaray)
Meilleur buteur de la C1 en 1997, 2000 (FC Porto)
Champion de Brésil en 1994 (Vasco da Gama)
Champion de Portugal en 1997, 1998, 1999 (FC Porto), 2002 (Sporting CP)
Meilleur buteur du Championnat de Portugal en 1997, 1998, 1999, 2000 (FC Porto), 2002 (Sporting CP)
Vainqueur de la Coupe de Portugal en 2002 (Sporting CP)
Finaliste de la Coupe Intercontinentale en 1995 (Gremio Porto Alegre)



Carrière

Saison Club Championnat Matchq buts

93-94 Vasco da Gama 2 0 - -

94-95 Vasco da Gama 13 3 - -

95-96 Gremio Porto Alegre 13 10 - -

96-97 FC Porto (Portugal) 31 30 - -

97-98 FC Porto (Portugal) 30 26 - -

98-99 FC Porto (Portugal) 32 36 - -

99-00 FC Porto (Portugal) 32 38

00-01 Galatasaray (Turquie) 24 22
01-02 Sporting CP (Portugal) 30 42 - -

03-03(jan) Bolton Wanderers (Angleterre) 7 0 - -

03-04 Ancona 1 0 - -




coupe d'europe

Saison Club Coupe Matchq buts

99-00 FC Porto (Portugal) C1 11 10

00-01 Galatasaray (Turquie) C1 16 9
Je reviens sur le tirage de ma collègue de boulot :


Citation :
Provient du message de jolly.roger
José Mandelin
35 000 Euro, 24 ans, faible forme


Et bien cerise sur le gateau ce joueur est son gardien de but, il est faible gardien, et surtout il a une specialite : imprevisible

lol lol lol

Voila je l'ai vite envoyée sur le marché des transfert recruter d'urgence un goal.


Edit : je viens de me relire : je parle du tirage des stats des joueurs de sa nouvelle equipe d'hattrick bien sur.
Citation :
Provient du message de Skoum
Le thread meurt, aucun post aujourd'hui alors qu'on est vendredi.
Bah moi je veux bien poster, mais dire que 3 titulaires baissent de forme, que 3 remplaçants augmentent et qu'aucun des 22 n'a progressé en construction, c'est pas génial...
bravo l'initiative d'un forum externe ^^

nidhog a essayer de m'expliquer le pq du comment, j'ai tjs pas compris l'utilité.

c'est triste.

en attendant, que tout le monde aille dans la croisée des monde repondre au sondage pour une nouvelle section, et y mette hattrick ^^ c'est peut etre notre ultime opportunité ^^
Citation :
Provient du message de Skoum
Bof franchement je trouve ca bien plus simple d'utilisation.
non, parce que ca diminue fortement nos chance d'avoir un forum ici.

ca sera encore + simple qd on aura un forum ici, mais ca vous l'oubliez.

je trouve dommage de choisir une solution de facilité directe, plutot que d'attendre le fruit d'insistance de 8 mois sur JOL.
Citation :
Provient du message de Seiei
bravo l'initiative d'un forum externe ^^

nidhog a essayer de m'expliquer le pq du comment, j'ai tjs pas compris l'utilité.

c'est triste.

en attendant, que tout le monde aille dans la croisée des monde repondre au sondage pour une nouvelle section, et y mette hattrick ^^ c'est peut etre notre ultime opportunité ^^
Allez, on peut pas dire que votre jeu me passionne, mais j'en ai assez de voir vos fils "polluer" la Taverne, et monter et redescendre continuellement

A voté "Hattrick"
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Allez, on peut pas dire que votre jeu me passionne, mais j'en ai assez de voir vos fils "polluer" la Taverne, et monter et redescendre continuellement

A voté "Hattrick"
Ah que voila une bonne initiative et une bonne idée
Citation :
Provient du message de Seiei
bravo l'initiative d'un forum externe ^^

nidhog a essayer de m'expliquer le pq du comment, j'ai tjs pas compris l'utilité.

c'est triste.

en attendant, que tout le monde aille dans la croisée des monde repondre au sondage pour une nouvelle section, et y mette hattrick ^^ c'est peut etre notre ultime opportunité ^^
c'est fait.

Hattrickiens ! Hattrickiennes !
Unissez-vous !
Vous connaissez la suite


ps : Et Monica, écrit que tu as voté pour hattrick, pas que tu as juste voté
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Ah que voila une bonne initiative et une bonne idée
/agree



en ce qui concerne le jeune de la semaine, encore decevant

Omar Aziz (25453390)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 2 000 Euro
Salaire: 500 Euro/semaine
Propriétaire: Darsh Corporation Racing Club
Avertissements: 0


Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: médiocre
Ailier: très mauvais Défense: faible
Buteur: médiocre Coups francs: médiocre





serieux, commence a en avoir marre d'investir dans le CDF, ca m'apporte que dalle, nada, rien.

meme pas un seul joueur pour renflouer 1 semaine d'investissement.

vais piquer une deprime.
Ben au final, j'avoue que le forum externe, même si j'étais sceptique ne me déplait pas, au contraire, 5 ou 6 sections, ça aide à la clarté. Bon bien sûr, on y a sans doute perdu en convivialité, mais je pense que ce serait la même chose sur un forum à part de ce sujet.

Sinon, moi j'tire plus les jeunes, tant que j'ai pas investit dans mon cdf, j'ai juste un espoir de tirer un clown, donc un peu naze
Le forum externe, c'est avant tout une question de bon sens d'état d'esprit.

On fait nos preuves sur ce forum externe dans le but de montrer que Jol ne prendrait aucun risque de nous offrir une section ici. Si ce n'est pas le cas d'ici un mois ou deux, je laisserais tomber tout simplement...

En attendant, il faudrait que tous les Joltrickiens aillent voter ici et plus vite que ça.
Et ce que ça vaut le coup de jouer en contre-attaque si celle-ci est faible ou est-ce que je vais pas juste plomber ma note de milieu de terrain ?
Le match contre le FC Torna est lançé.
Citation :
Provient du message de Sévooth le badin
Et ce que ça vaut le coup de jouer en contre-attaque si celle-ci est faible ou est-ce que je vais pas juste plomber ma note de milieu de terrain ?
Le match contre le FC Torna est lançé.
Non, ça ne vaut pas le coup.
tout dépend de la situation.
Si la différence de niveau est faible, ne prend pas de risques.
Si elle est importante, ça ne sera pas la contre attaque qui changera grand chose, donc le risque est à prendre.

Par contre pour la contre attaque assure toi d'avoir une défense bétonnée (au moins +1 par rapport à l'attaque adverse) et une attaque aussi bétonnée pour ne pas louper tes rares occasions.

Un 433 est idéal avec 2/3 IM en offensif ou défensif.
Les tactiques... C'est ce qui m'a permis de passer en D.IV

...

Bah oui, tous mes gros adversaires ont pris peur en jouant contre moi, et ils ont joué des tactiques, affaiblissant leur milieu de terrain, leur défense centrale ou leur défense latérale...

Les tactiques sont réservées à l'élite : il faut déjà une excellente note en tactique (formidable étant le stricte minimum), et il faut une sacrée moyenne en expérience (au moins honorable)... Sans compter que la différence de milieu doit être faible : largement faisable à haut niveau, puisque la différence entre inadéquat et honorable est largement supérieure à la différence entre inoubliable et surnaturel...

Ainsi, vous comprendrez pourquoi j'ai préféré jouer sur les caracs cette saison plutôt que sur les tactiques... Et que lorsque j'arriverai à un inoubliable milieu, je commencerai à penser aux tactiques
Vous avez ci-dessus un exemple parfait du petit défaut de Nidouille: il oublie souvent de dire "je pense", "à mon avis"... lorsqu'il donne son opinion!

En ce qui me concerne, je pense que les tactiques ne sont pas réservées à l'élite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés