RA coupe jarret

Répondre
Partager Rechercher
Voila g bcp entendu parler de cette RA (coupe jarret )mais kand je vois les descriptif je comprend pas tout a fais sa fonction ni comment elle marche
je voudrais savoir donc si elle est utile et comment elle marche ( a vrai dire je c juste k elle vaut 14 pnt pour un proto )

ps : c koi moc ???
moc => master of concentration => maitre en concentration
c la RA des magos qui pbae
elle permet de ne pas etre interompu pendant 15 secondes et donc de chainer les sorts pour une reintialisation de 30 min :sic:

(pour la RA coupe jarret, j'en sais rien, suis mago ^^)
Coupe jarrets :
RA passive. Si tu tapes sur quelqu'un qui est de dos : 35% de chance de proc sur lui un snare incassable de 50% de durée 15 secondes inmodifiable.
Citation :
Provient du message de Darrok
en effet on est très loin des 35%, je suis MA hast donc je tape peu et lentement et pourtant ma cible cours toujours à 2km/h
Même chose pour moi... Spé Grandes Armes, et pourtant mes cibles fuyarde sont pratiquement toujours snare...

RA indispensable pour tank je trouve.
tres utile comme RA

par contre il me semble qu'elle ne se declenche pas si tu arrives directement de dos sur l'adversaire mais plutot si le gars essaye de fuir apres que tu l'ai engagé de face ou de coté

elle ajoute aussi 30% de chance de toucher en plus de dos, je pense que ces 30% entrent en compte avant le pourcentage de chance de snare

c'est vraiment la RA indispensable pour tank avec purge et determination
Citation :
Provient du message de Lonely
Même chose pour moi... Spé Grandes Armes, et pourtant mes cibles fuyarde sont pratiquement toujours snare...

RA indispensable pour tank je trouve.
heu quand vous faites anihilation quand la cible fuit .... ca n a rien a voir avec coupe jarret , hein , nan c etait juste pour verifier ^^
Citation :
Provient du message de Samo
elle passe a votre avant ignorer la douleur cette RA ??
Pour un tank de groupe, je pense que IP n'est pas très utile. Deter et Coupe jarret sont bien plus utile.
Ip reste pour moi une RA de soloteur.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Pour un tank de groupe, je pense que IP n'est pas très utile. Deter et Coupe jarret sont bien plus utile.
Ip reste pour moi une RA de soloteur.
tout a fait d accord .. d ailleurs purge avant IP a mon avis ...
Citation :
Provient du message de Dhole
heu quand vous faites anihilation quand la cible fuit .... ca n a rien a voir avec coupe jarret , hein , nan c etait juste pour verifier ^^
Mais lol tu nous prends pour qui? Quand le barde n'a pas passé l'endu et que tu es ooe, tu tapes sans endu et ça snare...
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Mais lol tu nous prends pour qui? Quand le barde n'a pas passé l'endu et que tu es ooe, tu tapes sans endu et ça snare...
lol je c ^^
je connais cette RA ... c etait pour dire une grosse connerie ...
mission completed ^^
moi je voyais plutôt :

premier soin lvl 2 + IP puis purge deter 4 maitre en blocage 3 ou 4 maitre en critique (je c pas cb ) et coupe jarret a la fin !!


donc g tout faux
Je trouve inutile de prendre Purge si on a déjà Détermination 4

A part le stun bouclier, les poisons ou maladie, bof ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Un stun bouclier si le mage que tu guard est entrain de manger l'assist je t'assure que purge il sera content :> Par contre pour le tank off ca c'est plus discutable

Enfin a 4 pts je vois pas pourquoi se priver :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés