que penser de cela ... bonjour l'ambiance sur les serveur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Protheus
Il y a une différence entre dire "les français sont des ..." et dire "les américains sont des ..." ? Non.
"C'est pas moi qu'a commencé !"
Le pardon aux imbéciles est la première des vertus.
C'est pour ça qu'on ne tue pas les fous mais qu'on les enferme s'il sont dangereux et qu'on les laisse en liberté s'ils ne le sont pas.
Ca ne veut pas dire que tous les imbéciles sont des exemples à suivre, ça veut juste dire qu'on est meilleur que les imbéciles si on ne fait pas comme eux.

**J'ai l'impression de faire une leçon de morale à des enfants...**

Ceci dit, je ne vais pas continuer à alimenter ce troll bien connu sur le forum. Si des gens ont des choses à dire, qu'ils le disent en MP, et qu'on arrête de donner un quelconque intérêt à ce fil.
AGREE
Je pense que ce post n'est pas a propos ...

J'ai entierement lu le post en question sur le fofo officiel , y'a pas autant d'anti français que ça la dedans ..

Si vous comprenez l'anglais , vous verrez qu'une bonne moitié des posts voir la majorité , font seulement etat du fait que les VF (comme les Versions allemandes voir espagnols et plus generalement les traductions) sont plutot merdique et ne retranscrivent pas fidelement le produit original .

Et franchement , c'est vrai . Tu perd toujours quelque chose dans les traductions , parfois c'est catastrophique , d'autre fois c'est super (exemple les simpson , la traduction fr est vraiment top) .

Apres , biensur , y'a les pauvres types qui connaissent rien de plus que leur maison voir leur quartier , balancent des "bouu les french tous des cons l'anglais number one , fr pourrit" mais c'est pas la majorité du thread serieut , y'a meme plutot des gens intelligent .

Du coup , je m'attendais a un truc purement anti fr , ben au final c'est un post traitant des traductions et du fait que le quebec se tape la version Fr plutot que la version original qu'il est plus dur a trouver la bas ...

Donc vous enflamez pas non plus .
Il nous traitre comme mm de fabricants de saucisses et de vin, non a cette provocation

Rebellons nous amis, fermiers contre l infame tiran MC donald :bouffon: :bouffon:

Ne prenez pas mal ceci mais juste pr dire ke le theme etait un jeu video et non la bonne bouffe francaise
J'ai lu le post ricain mais comme je suis nul en anglais j'ai pas compris grand chose. En parlant des jeux Blizzard, en tout cas, je n'ai jamais trouvé leurs traductions nulles(WarcraftIII était bien non ?) En fait j'ai l'impression que celui qui a posté ça est surtout égoïste : parce qu'il trouve les traductions nulles, il ne veut pas qu'il y ait de version fr pour pouvoir tranquillement s'acheter une VO bien faite. En fait il ne pense pas à tout ceux qui pourraient avoir des lacunes en anglais et préféreraient une Vf. Maintenant, s'ils nous traitent de fabricants de saucisses et de vin, tant pis pour eux. Ils se prendront bien un autre avion dans leurs tours à force de faire ça.
non les traduction françaises sont infâmes je le reconnais.
Mais si on peux jouer avec une VO sur un serveur euro j'ai aucune raison de me plaindre

et si les ricain/québécois aiment pas les français ... je leur donner des motif de nous haïr en les massacrant par dizaines sur les champs de batailles !
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
non les traduction françaises sont infâmes je le reconnais.
Mais si on peux jouer avec une VO sur un serveur euro j'ai aucune raison de me plaindre
Ouais, surtout que la apparement ils vont bien mettre l'accent sur les quetes, donc ça m'embeterait pas mal d'avoir quelques problemes de comprehension juste sur certains trucs.

Genre : - Tiens salut tu fous quoi la ?
- Bah ça fait trois semaine que je tourne en rond à essayer de resoudre la quete de bidule, il m'a demander de trouver un truc sur cette montagne.
- Ha oui j'ai fait cette quete, c'est pas sur la montagne, mais dans la montagne qu'il faut chercher.
- Arf...
Pour les jeux de rôles c'est vrai, mais là c'est un jeu Blizzard et connaissant Diablo II et Warcraft III (RoC et Frozen), les gars de Blizzard devraient trouver des gars qui savent traduire.
Espoir, Espoir.................

Citation :
et si les ricain/québécois aiment pas les français ... je leur donner des motif de nous haïr en les massacrant par dizaines sur les champs de batailles !
Je t'aiderai t'inquiète.
[HS]

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, la VF de Warcraft III et de son expansion est vraiment de bonne qualité !!!

Si vous voulez vraiment avoir une VF de mauvaise qualité, jouez à Metal Gear Solid sur playstation ou encore The Thing, là je suis d'accord là qualité de la VF est catastrophique.

Mais dans W3, ils ont vraiment fait des efforts surtout en ce qui concerne des phrases rigolotes comme celles faisant référence au Diner de Con ou encore aux tontons flingueurs...

D'ailleur dans la VO que dit le paysans quand on clique plusieurs fois sur lui ? et ça ressemble à quoi l'accent jamaïquains des trolls ?

[/HS]
Si le Créateur n'a pas donné de couleurs, ni de nationalités et encore moins de repères physiques aux abrutis, c'est pour qu'il reste aux autres l'intelligence de les repérer...........
Citation :
Provient du message de Peco


Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, la VF de Warcraft III et de son expansion est vraiment de bonne qualité !!!
c'est pour çà que les voix de certain héros on changé entre RoC et TFT ... Thrall a un voiX infâme dans RoC elle est abjecte dans TFT

[edit] - faute infame reperée
Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, la VF de Warcraft III et de son expansion est vraiment de bonne qualité !!!
Tu m'obliges à me citer.

Citation :
En parlant des jeux Blizzard, en tout cas, je n'ai jamais trouvé leurs traductions nulles(WarcraftIII était bien non ?)
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
c'est pour çà que les voix de certain héros on changé entre RoC et TFT ... Thrall a un vois infâme dans RoC elle est abjecte dans TFT
Ralalalala il faut prendre mon message en entier aussi

Je trouve que la VF est vraiment bonne par rapport à d'autres jeux que je trouve vraiment catastrophique. Je suis d'accord, c'est sûr que la voix de Thrall est pas terrible mais elle ne m'a pas plus choqué que ça.
La traduction VF de War III était somme toute correcte, je trouve qu elle retraduit ben l esprit du jeu


Par contre celle de Diablo II était vraiment très très louche..
a propos de traduction, vu qu'on sait qu'il y a une traduction parlée, pensez-vous qu'on retrouvera la petite touche qu'on peu voir dans tous les jeux blizzard, qui consiste a faire dire des conneries à une unité lorsqu'on clic plein de fois sur elle?
(ou un truc approchant)
ca serait super je trouve
Sincèrement, pour avoir joué aux deux, je dois bien dire que les traductions de RoC et TFT n'étaient pas du tout catastrophiques !
Après bien sûr, ceux qui préfèrent jouer en VO, je peux les comprendre, mais ne généralisons pas, toutes les VF ne sont pas nulles... (mais ça arrive )
Sur Swg y avait aussi une polemique sur les froggy
On nous aime pas c tout

Enfin desfois j les comprend sur Eq y avait bcp de frenchy qui shoutaient partout des conneries
Et je pense que ca se repercute sur d autre jeu. Qd on est en sous nombre on veut plus se faire remarquer.
Citation :
Provient du message de Turgon
J'ai lu le post ricain mais comme je suis nul en anglais j'ai pas compris grand chose. En parlant des jeux Blizzard, en tout cas, je n'ai jamais trouvé leurs traductions nulles(WarcraftIII était bien non ?) En fait j'ai l'impression que celui qui a posté ça est surtout égoïste : parce qu'il trouve les traductions nulles, il ne veut pas qu'il y ait de version fr pour pouvoir tranquillement s'acheter une VO bien faite. En fait il ne pense pas à tout ceux qui pourraient avoir des lacunes en anglais et préféreraient une Vf. Maintenant, s'ils nous traitent de fabricants de saucisses et de vin, tant pis pour eux. Ils se prendront bien un autre avion dans leurs tours à force de faire ça.
J'avoue que la vf de starcraft était bien naze, les voix a chier par rapport a la version vo. Mais depuis ils on fait des efforts, d'ailleurs cliquer plein de fois sur les unite vous verer qu'il ya des textes asser marrant bien sympatique .
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
a propos de traduction, vu qu'on sait qu'il y a une traduction parlée, pensez-vous qu'on retrouvera la petite touche qu'on peu voir dans tous les jeux blizzard, qui consiste a faire dire des conneries à une unité lorsqu'on clic plein de fois sur elle?
(ou un truc approchant)
ca serait super je trouve
"Vivre Et laisser mourir" - les Acolytes

"Je sens une vergence ds la Force"
"Qd Le sage pointe la Lune du doigt, l'Idiot regarde le Doigt" - Druide Ours
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
"Vivre Et laisser mourir" - les Acolytes

"Je sens une vergence ds la Force"
"Qd Le sage pointe la Lune du doigt, l'Idiot regarde le Doigt" - Druide Ours
je pensais plutot à :
magie, magie, mais vos idées n'ont pas de génie.(héro mage humain)
le perfection au masculin (maitre lame)
du pain, du vin et du warcraft 3 (jesaitplusqui)
ce soir, je sent que je vais conclure (chevaucheur de loup)
prout...c'est lui ! non, c'est lui! hahahaha(ogre a 2 têtes)

et j'en passe
Dans warcraft 3, y a aussi la phrase de sélection d'une des unités de type mercenaire :
"Léon, nettoyeur"

Pour en revenir aux traductions, les voix de Starcraft 1 étaient certes pas top comparées à celles VO (surtout les protoss qui y on perdu ) mais j'ai bien aimé les voix de Kerigan et des nouvelles unités de broodwar.

Pour WCIII, plutôt bien dans l'ensemble.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Dans warcraft 3, y a aussi la phrase de sélection d'une des unités de type mercenaire :
"Léon, nettoyeur"

Pour en revenir aux traductions, les voix de Starcraft 1 étaient certes pas top comparées à celles VO (surtout les protoss qui y on perdu ) mais j'ai bien aimé les voix de Kerigan et des nouvelles unités de broodwar.

Pour WCIII, plutôt bien dans l'ensemble.
ou encore : vous vous voulez que je vous fasse l'historique de la louche a travers les âges?

sinon, y'a eu un starcraft 2??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés