[HCL] Estimation de Gaze

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila l'histoire:
Avec sephiroth on fait des mephrun en Hell.
Il se trouve que j'ai drop gaze 7/7/20 sur un pitit monstre de rien du tout

Problème: on est censé partager les drops.
Après avoir cédé, sephi m'a laissé garder le gaze mais j'ai pas trouvé ça très honnête .
Donc on a décidé de le trader et de partager.

Que pensez vous que l'on peut obtenir de ce joli item?
(ca vaut griffes de nat? et ca vaut koi comme runes ? (ca serait plus simple pour partager en fait ... ))

Je sais que certains aiment pas trop les posts d'estime: mais là c'est vraiment du lourd je trouve, donc excusez nous encore de ce post
Donc on attend impatiemment vos réponses avec sephi



edit: orthographe
Ben Seb, à mon avis, Gaze vaut très cher (comme le dit Dec) .
Surtout ke celui là, même s'il est pas perfect, est pas mal du tout .
Mais j'attends une estime pour voir en gros ce qu'on peut en espérer.
Et si possible avec kkchose que l'on peut partager ou ke l'on need.
(sephi need les griffes de nat (*2 si possible: mais bon là c pas gagné ...), ou alors on a pensé aux runes: plus facile pour partager ( euh me filez pas 57453465673268 el svp ))

Propose nous qque chose seb mais nous enfle pas .

edit: jtaurais bien fait un prix d'ami, mais on est deux là sur le trade ...
Non en réalité, les gazes sont pas si cher que ça, j'ai obtenu un 8/7/19 et string 6/15 pour seulement 2 pul (120 joliens les deux )
Je pense que le tien doit se situer dans les 150 joliens, le dr étant plus important pour moi que leech (à 1% près)
Nath claws, tu aura surement pas en tout cas, car bien plus rare (je dirai dans les 500 joliens)
erf!!
....
....
....



Sinon on peut en avoir koi en runes?

edit: j'ai vu pour les pul mais yavait un string avec... *parle chiffons *

edit2: et pis le notre il est legit .
Citation :
Provient du message de sniper76
je dirai que ton gaze se situe entre um et mal

j'ai préciser qu'il y avait string dans le lot
pul => pull
string => string

c les soldes, je crois que c'était un jeu de mot (a rajouter avec le trou d'ocu...)


Moi je défend Dédale

NWN vaincra (ptdr)

sinon pour redevenir sérieux, je dirais juste qu'en SCladder, j'ai droppé 3 gaze en Cauch, et aucune nat claw pour le moment (je joue en hell aussi, fo pas croire ke je cherche a dropper une nat claw en cauch mdr... g droppé un jalal en norm, mé c arrivé qune seule fois...) (la ca va plutot dans le sens de Sniper^^)
dtf je needais pas: jlai offert à sephiroth

à charge de revenche!!!


(on verra ce kil va en faire )

@Ren: on s'organise une réunion secrète pour renverser l'oppresseur D2?
edit:@Ren en dessous: ben ils sont pas forcés de savoir quand on va frapper et mettre notre plan à exécution
Citation :
Provient du message de Dédale
@Ren: on s'organise une réunion secrète pour renverser l'oppresseur D2?
ouééééé, mais je sais pas si le fait de l'avoir écrit ici risque pas de niquer un peu le coté secret...

@ded au dessus : ha ouéééé, et plus on édite, plus ils vont croire que c'est oublié!!!! Quelle Villainie
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
c koi des joliens ?
moi jme suis arrêter a l'époque ou on comptai en soj
C'est une monnaie fictive pour avoir une estimation des items
g un gaze 8/6/20 et ca vo bien cher . a lepoke des soj ca valait entre 11 et 20 soj . le tien en vo 15 ou 16 . tu pe en tirer de bons trucs . o nivo des runes ca vo bien cher.

mai bon je c pa si mon ordre d'idee des prix est a lordre du jour ca fe lgtps ke g pa trade g tt ce kil me fo et g du rab pr 5 perso encore voila . si je trouve kkun ki need ton gaze et ki pe te faire bon prix jte lenverrai . gimme ur acc comme ca je pourrai te wisp.

+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés