[Broc] [Hib] Groupe fixe d'xp lvl 35+ après les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neosuns
Moi je suis 39 bientot 40

(champion)

Vous m'apercevrez souvent vers le bas de la fosse de ML en ce moment ^^ si vous avez place ou si vous voulez grp n'hésitez pas a me send
Le jour ou le champi aura un regen endu fait moi signe :P

myrt comme dit ig jte garde quand tu peux , need un barde remplacant pour les autres jours
Citation :
Provient du message de Bellandy
Euh on va bientot passer 41 donc non , c'est de l'xp pas du pl non plus :x
Barde 33 c'est regen endu 4 donc je vois pas ça comme du pl perso mais bon ^^
Citation :
Provient du message de Rayne
Barde 33 c'est regen endu 4 donc je vois pas ça comme du pl perso mais bon ^^
Pour le regen endu certes, mais les heals de notre barde nous aident bien, et forcement au lvl 33 ces heals sont faibles
Citation :
Provient du message de Bellandy
Le jour ou le champi aura un regen endu fait moi signe :P

myrt comme dit ig jte garde quand tu peux , need un barde remplacant pour les autres jours
Ca confirme bien mes observations que j’ai faites depuis que je joue avec mon champion…
On est rejeté par la société Hibernienne ! (dans ce cas venez pas me demander de vous aidez si vous passer A coté de moi et que vous êtes poursuivi par un gros méchant mob :P )
D’ailleurs ca me fait penser que j’ai une barde lvl 34 sur mon 2eme compte…
Nan je préfère la gardé pour moi la petite barde vu que personne veut me grouper…:/

< Sort avec sa pancarte et boude ! >
Citation :
Provient du message de Neosuns
(dans ce cas venez pas me demander de vous aidez si vous passer A coté de moi et que vous êtes poursuivi par un gros méchant mob :P )
On est plus à ML depuis lgtps , formo powa
Citation :
Provient du message de Neosuns
Ca confirme bien mes observations que j’ai faites depuis que je joue avec mon champion…
On est rejeté par la société Hibernienne ! (dans ce cas venez pas me demander de vous aidez si vous passer A coté de moi et que vous êtes poursuivi par un gros méchant mob :P )
D’ailleurs ca me fait penser que j’ai une barde lvl 34 sur mon 2eme compte…
Nan je préfère la gardé pour moi la petite barde vu que personne veut me grouper…:/

< Sort avec sa pancarte et boude ! >
On est très loin d'avoir cherché l'optimisation dans ce groupe, étant donné que nous avons 4 tanks ds le groupe, la c est vraiment d'un barde dont nous avons besoin pour que ce soit jouable.
Citation :
Provient du message de Gerlok
On est très loin d'avoir cherché l'optimisation dans ce groupe, étant donné que nous avons 4 tanks ds le groupe, la c est vraiment d'un barde dont nous avons besoin pour que ce soit jouable.
Mwé enfin des tanks .... :P

Entre un elfe qui apprend a utiliser un bouclier , une senti qui oublie de bubulle , un puissant mage de l'ombre belge en RTC et moi ...

on est pas barrés :P

@myrt mais oui ct bien

PS : si les serveurs sont tjrs down ce soir , la rs de ce soir est annulée independement de ma volonté :P
Et moi la senti
arf, je ne pourraipas etre la vendredi soir
trouver un remplacant si vous avez le tps, sachant que dhole peu jouer ou la senti ou le finelame
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Provient du message de kelmon
Et moi la senti
arf, je ne pourraipas etre la vendredi soir
trouver un remplacant si vous avez le tps, sachant que dhole peu jouer ou la senti ou le finelame
po sur que je sois la a l heure il est possible je dusse aller visiter un appart avec ma copine ....
Ca sux on avance pas en plus ce soir on été tous là mais fallais juste attendre un peu

Need etre 50 avant TOA c pas gagné



Bon désolé mais ce soir je pourrai pas venir cause je suis chez des amis

Je serai là demain après midi par contre désolé et à demain


Citation :
Provient du message de Zly
Bon désolé mais ce soir je pourrai pas venir cause je suis chez des amis

Je serai là demain après midi par contre désolé et à demain


tu va te faire étripé par Bellan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés