ville imperial

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

je voulais savoir si il y a une ville de joueur Imp avec terminaux de mission Imp , etc.

une ville vivante et qui permettrait de pouvoir se balader overt sans trop de problème.

Merci
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
Et sur Tatooine, il y a la magnifique Mos Krayt ..tu ne seras pas déçu

tu peut te ballader over sans problème, d'ailleurs tu rencontreras du monde
Avec d'ailleurs un detecteur de covert des la sortie du Shuttle. Sinon le clone center est pas mal oui
Ba le scanner c'était surtout pour les DSZ qui viennent nous lancer des raids en Bug exploit tous les jours aux heures américaines...

quoi que les Kevin12 commencent a être un peu plus intelligent..il prennent un shuttle a Mos Enta et arrivent a Mos krayt par la voie terrestre maintenant...par contre en mentalité, on risques pas de les changer.
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
Ba le scanner c'était surtout pour les DSZ qui viennent nous lancer des raids en Bug exploit tous les jours aux heures américaines...

quoi que les Kevin12 commencent a être un peu plus intelligent..il prennent un shuttle a Mos Enta et arrivent a Mos krayt par la voie terrestre maintenant...par contre en mentalité, on risques pas de les changer.
Il est où l'exploit là ?
Arrête de ouinouin sur tous tes posts...


Sinon pour le sujet du post, je vois pas l'intérêt de vouloir "se balader overt sans trop de problème" ?

Autant rester covert dans une ville rebelle, hein tu risqueras rien non plus...

On se met pas overt en se disant "c'est bon je risque rien je peux me déclarer".

Enfin bon.
je ne ouiouine pas sur tous mes post arrête de dire des conneries......

pas possible ça, de vrais gosse...!


De toute façons, le problème ne se posent plus tous ce que j'ai dis sur les DSZ et la pure vérité..d'ailleurs a l'heure actuelle..les DSZ et la ville de Arakeen ne possèdent plus de HQ ( rebelle ou impérial ).

Les DEVS et la CSR viennent de retirer tous les HQ de la ville d'Arakeen pour Exploit Bugs..car enfin ils se sont aperçus que ceux ci avaient été posés avec des FP trafiqués ou inexistants, et beaucoup de DSZ ont quittés leur guilde, certains ce sont même excusés de leur conduite passés envers certaines guilde ou ville de joueur en ayant exploités les Bugs exploit...

comme quoi les accusations sont bien souvent fondées et la vérité un jour ou l'autre s'apprend !

Aujourd'hui j'admire cette punition faite par les Devs ( et pourtant je n'ai pas les Devs dans mon coeur, mais la je leur dis chapeaux et agrée pour tous les non tricheurs

...les Devs ce seraient t'ils enfin réveillés ? et passeraient t'ils enfin aux choses sérieuse ?
Et bien les joueurs qui ont des screens peuvent leur donner également..mais faut savoir que certains logs du jeux sont archivés pendant une certaine périodes ( même principe pour Daoc si tu connais )...et si pendant un traffic quelconque un ou plusieurs joueurs exploites certaine triches et qu'un Dev passent a ce moment la..et bien dommage pour lui..

c'est ce qu'il c'est passé pour les DSZ, ils étaient dans le collimateur du aux nombres de plaintes portés sur eux a cause des exploit bugs qu'ils exploités..les Devs les ont surveillé et on eu l'intelligence de remontés sur les origines des constructions de leurs HQ ...après l'attaque de l'empire ( joueurs ) sur Arakeen .. les devs ont fouillé sur l'origine des HQ et sont resté en spy par la suite ( dans le cas d'une reconstruction de tourelles ) ,et la il y ont trouvés pas mal de tricheries.. le résultat c'est fait connaitre par la suite .... plus de HQ a arakeen , je crois mêmes qu'il y a eu pas mal de bannis.

En fait les DSZ exploitaient non seulement les bugs sur les joueurs adverses et villes fortifiés de l'adversaire, non seulement il exploitaient les bugs dans leur propre ville ( construction de HQ et autres supports de faction avec des FP trafiqués etc..) .....

Comme quoi , il y a quand même une justice depuis le temps...il se sont donné le coup de grace par eux mêmes !

Une belle conclusion...
Citation :
Provient du message de Ser@phin
Je dirais :


Mascia sur Naboo. (Kauri).

Ville Impériale, et très bien défendue.

(et il y a tout ce qu'il faut).
Et a mascia (je devrais pas le dire) mais y a moyen de planter un camp juste à côté du shuttle.

Résultat tu te prend plein de visiteurs (ce qui prennent le shuttle) ce qui boost pas mal la montée de la branche 4 de scout
Citation :
Provient du message de Noléa De Narisa
Il est où l'exploit là ?
Arrête de ouinouin sur tous tes posts...


Sinon pour le sujet du post, je vois pas l'intérêt de vouloir "se balader overt sans trop de problème" ?

Autant rester covert dans une ville rebelle, hein tu risqueras rien non plus...

On se met pas overt en se disant "c'est bon je risque rien je peux me déclarer".

Enfin bon.
Bah si je veux faire des missions Imp tranquille, je fais comment ?
et bien c'était pour cela justement, a Mos Krayt tu peut faire les mimi imp sans problèmes en étant over.... ( mais je crois que Noléa n'a pas compris l'intérêt de la chose )

Et si il y a des rebelles qui se pointent, ils ont droit a quelques surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés