[Orcanie] Rs Optimiser Alb|Orcanie [Hard Gamer]

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous le monde, Voila je viens de ys/hib j'ai jouer sur orcanie aussi et je vais maintenant monter une RS Solide je l'espère sur alb orcanie, donc voila je recherche des ''Hard Gamer'' pour jouer très souvent ce group ! Xp ensuite Optimiser RvR Donc voila le group ce compose de :

1 Reaveur ( moi )

1 mercenaire (libre)

1 clerc (libre)

1 moine ( 49 buff 39 baton 25 heal )

1 Sorcier (libre )

1 ménestrel (libre)

1 paladin (libre)

1 theur Terre (libre)

Donc voila Avi au Rmiste et au chômeur Le group jouera très souvent en semaine et p-e en w-e selon disponibilités je pense les horaire de 16h a 23h voir plus pour les jours : très souvent !

ps : je recherche des personne sérieuses qui tienne tout au long de l'xp pour RvR ensuite Voila bien entendu /level je vous remercie de ne pas dériver du sujet sur blabla le group ect je vous en serai Gré bonne journée a tous

Les interesser silvouplais me Mp ! je vous reponderai trés rapidement !

Jaimerai aussi que les personne interesser me fournisse une adresse msn .
Je pense que si au contraire ^^ Moin 25 heal bien un Bon dommage Dealeur en assist si agro en heal il a la possibilité de snare... ect je pense que un moine bien jouer dans un group opti c'est pas mal

Ca change d'un clerc qui ce fai agro direct qd il leve les main vers le ciel
Pour être compétitif conte un groupe otpi mid ou hib te faut 2 clerc , un clerc c'est très chaud et cela porte sur les nerf

Mais bon cela est une question de goût
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
bah on va pas refaire le vieux debat mais a part les resist, le moine apporte rien au grp.

Il creve en 2 rounds d'assist (byou ts les buffs simple), il tappe comme une senti, il est mezz stun root et interrupt, il soigne mal et euuuuh... bah stou mais c déjà bcp pour un grp "optimisé"
Bon courage pour la RS

Pour la combo du groupe désolé mais Lun elle sioux. Le moine est un très bon Assist Char (ouais ça veut rien dire je sais mais ça pète quoi ! RoXance :x) ...
Sans Moine tu te prives d'un assist heal, assist dmg deal et tu te prives des 3 resist rouges Heat Cold Matter ... c'est dommage.
Je vais pas faire l'éloge du Moine mais je pense honnêtement qu'il fait parti de la base avec le clerc, le sorcier et le ménes pour un groupe solide. (Je ne parlerais pas des buffs simples qui décharge le clerc pour qu'ils puissent mettre ses doubles et de l'économie de conc pour buffer le moine vu qu'il a déjà un D/V).

Voila stou ^^

note : et désolé un moine bien joué ça pète pas en deux rounds.
Ouais désolé mais bon voila quoi :x



(J'aurai été partante pour le Theu Terre mais bon )

Bon je stop le flood (le côté positif c'est que je up le post quoi soyez pas aigri )
Bon, je quitte JOL, je vous demanderai au intéresser de me Mp Je répondrai au mp vers 16-17 heures ainsi que la class que vous souhaitez faire vos disponibilités et vos motivation, voila a ce soir
Hard gamer

hum ...dsl je suis un Hardcore gamer

bonne chance pour votre RS même si je trouve que alb est assez comment dire ça doit être euh... ah oui : PEUPLER !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés