[Orcanie] Bonjour orcanie !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shunli
Non sur Orcanie on aime bien les oreilles longue, les firbolg, les celte,les lurikeen euhh....non pas les lurikeen ca ca reste de serveur en serveur
C'est po vrais madame, toi être si mosse que ça pour pas aimer les zoulies luries comme moi ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignElda.JPG
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Bhé a ton avis pkoi je parlais de manque de tendresse ? ^^ elle va pas m'en faire souvent des kiss !! -_-
Hope
Quand au manque de tendresse bah je veut bien te faire des /kiss mais de la a vous laissez gagnez non ca le fait pas^^
Citation :
Provient du message de Shunli
La compo du groupe ca donne 2 drood, 1 eldritch, 1 enchanteur, 1 poseur de champi,1 barde, 1 senti, 1 proto.
A savoir que les rang de ses personnes sur broc se situe entre 6L4 et 10L8^^
OMG DES GB
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Pour qu'on aille look quel rrk sur les chronique et pour qu"on dise :

OMFG IL ROX ?

raté -_-
Citation :
Provient du message de Nilanielle
C'est po vrais madame, toi être si mosse que ça pour pas aimer les zoulies luries comme moi ?
tu a tout bon

les luris au pouvoir

pi si elle est toujours pas convaincu elle viendra passer une nuit dans mon terrier on verra si elle sera toujours aussi medisante envers nous autres sublimes lurikeens
Citation :
Provient du message de Shunli
Je vais préciser les nom des personnes faisant parti de la RS leur nom sur alb/bro : Sigfried,Cannabomaniac,Cygur,Aethis,oulak,Thyrse,Candyman(/kiss) et moi et Frandal(joueur sur Ys)
fear
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés