Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rou
Avec mon asn non fini je fais 15xx-35x de degats

Pour les horaires j'ai eu le temps le faire aujourd'hui, anniversaire oblige . Donc je reporte a demain


Et un tournoi sans équipement ça vous tente pas ? Comme ça on verra vraiment qui est le meilleur ...
Citation :
Provient du message de Aden


Et un tournoi sans équipement ça vous tente pas ? Comme ça on verra vraiment qui est le meilleur ...
Bah on fera p'tetre une arène après

Sinon moi les dégâts, heu, 1-60 sans mon armure et sans mon arme, sans avoir mis d'aptitude et sans avoir reparti les caractéristiques
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Heu l'assassin, avec les gros dégats là, c'est un piege ou corps à corps ? ^^
Cac of course
lol en effet il se peut que certains matchs soient assez rapides (genre le mien au hazard ) Mon adversaire peut faire ses prières http://www.desertical.com/phpBB2/images/smiles/gunner.gif
__________________
++
Ouah mais je vais me faire roxer grave je crois!!!^^ Avec vos 200 dégâts!! Jdois taper à 100 pas plus moi....

@Aden => Il y a eu un tournoi de boxe il y a quelques moi, tout était autorisé sauf les armes bien sur..C'es moi qu'é gagnééééé
Avec mon lvl 9, je tapais entre 20 et 50...

En plus j'ai réussi à la faire ripper sur le forgeron........





Pour le tournoi PVP je vais laisser momentanément de coté Rou, désolé. Je vais me monter un palouf PKK, mais il faut que je trouve des jojo ED et MAX avant
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Huuu,

Dis moi Rou, tu ma point zoublier au faite , je ne vois nullement mon nom sur ta liste de presentation

Donc je confirme bien, mon assa sera Ska-LeroxeuR, sa va chauffer dans les bermudas

++Ska
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
il fête son niniv c'est normal :bouffon:
Voila qqun qui a tout compris, je peux pas mettre du foix gras sur des tostoyos, des toyos, des totoyos, des .... et puis faire un tirage au sort.
Citation :
Provient du message de rou
Voila qqun qui a tout compris, je peux pas mettre du foix gras sur des tostoyos, des toyos, des totoyos, des .... et puis faire un tirage au sort.
Mais tu peux rusher slack par contre ^^
Citation :
Provient du message de DecMoon
Mais tu peux rusher slack par contre ^^
Je ne l'ai pas rusher, tu peux demander au autre, j'ai été afk durant tout l'act2 et je passait de temps en temps pour voir ce qu'il ce passait

Demain je le met promis
Au fait on m'a pas rusher quelqu'un pourrap lz demain matin si possible ou maintenant

______________

Account hcnl: mouleagaufre
Account hcl: casse-grain
Account mule hcl: mulage_hcI
Voilà le tirage au sort vient d'être effectué à 12h14 par moi sous le contrôle de maitre "panache" (mon chat ).

Je vous donne le résultat du tirage au sort (véritable tirage au sort avec des petits morceaux de papier)

Code:
Groupe A:
1- Gillou
2- Skallechacal
Code:
Groupe B:
3- Kel Thuzad
4- Toon-pvp
Code:
Groupe C:
5- Teammate
6- Decmoon
Code:
Groupe D:
7- Rou
8- Aden
Code:
Groupe E:
9- LordSephiroth
10- Alexendre Earth
Code:
Groupe F:
11- Thony
12- Kurt
Code:
Groupe G:
13- Maoam
14- :chut:
Si une personne abandonne avant le début des combats Maoam prendra ca place, autrement Maoam à déjà passé le premier tour du tournoi gz à lui .

Comme vous avez du le comprendre, le vainqueur du groupe A rencontrera le vainqueur du groupe B, .....

Si les participants peuvent me mp pour me donner leurs horaire de cette semaine. Bon je pense qu'en 15 minutes le match sera fini (enfin faudra voir sur place ) Prevoyer 15 minutes.

J'editerais pour mettre les horaires des participants (et faire une meilleurs présentation )

Je rappelle l'un des premières règles
Citation :
Un arbitre sera choisi parmi les personnes qui désirent participé au tournoi. Il devra faire respecter les règles. Et conservera les oreilles des personnes qui perdent.
L'arbitre c'est moi et dec est l'arbitre remplaçant . Il est donc inutile de faire un match sans l'arbitre. Tout match qui se déroulera sans arbitre sera déclare nul. Et le perdant devra refaire un personnage pour refaire le match avec la présence de l'arbitre. Je sais pas si c'est clair mais je me comprend

Voilà, j'attends vos mp
Citation :
Provient du message de rou
Avec mon asn non fini je fais 15x-35x de degats


Citation :
Provient du message de rou

7- Rou
8- Aden

J'y crois pas il a fallut que je tombe sur toi.
Oki thxs, je termine mon baba et je serai prêt...Toon, je tente de te whisp pour avoir le jojo, ++ et gl à tous

>> Edit : Pfff sa va être trop chaud pour moi, je suis lvl6, et je fais à peine 18-51 de dommages, c'est même pas la peine que jessaye de gagner....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés