Nouvelle Guilde d'alignement PK. [Anarchie]

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vempiro, je te remercie de toute l'attention que tu nous accordes.
Je ne vais pas te critiquer et me laisser aller à te juger, je ne te connais pas. Si je devais baser un jugement critique sur tes dires envers notre guilde je serais sûrement censuré par un de nos amis modérateurs.
N'oublis pas que DAoC est un jeu, dans la vie réelle je ne suis pas un assassin qui massacre tous les faibles et qui prend du plaisirs à faire ce que je fais dans DAoC.
Nous sommes extrémistes dans nos actes et nous l'assumons, certaines personnes telles que Ysoshes nous trouvait vraiment trop anti-fairplay et ont déguildés. C'est tout à son honneur, nous n'obligeons personne à faire quoique ce soit.
Dois-je en vouloir à Ysoshes parce qu'il ne pense pas comme moi? Certainement pas. Je respecte son geste, pourquoi ne respectes-tu pas notre alignement?
ouai bof , mais il y a surtout des /lvl qui soit font que de se taper ds les village ou ceux qui partent plus tard car c trop difficile , autrement c pas mal de 50 mais je trouve que sur se serveur les guildes devrais etre plus nombreuse ou plus equilibrée....
Mais c est pas qqch qu on peut choisir mais evitons de gener en tout cas les gris ou ceux qui pex
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés