questions sur T4C

Répondre
Partager Rechercher
Sur Pole l'abonnement est de 7 euros pour un mois... et 50 euros pour un an.

Donc si tu est interressé, tu peux tester le jeu en ne prenant que un mois d'abonnement... et si ca te plait pourquoi pas enchainer sur un abonnement d'un an.
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de darkalpha
heu c'est vrai que 50€ / an c pa cher alors j'vais ptete essayer ça en + j'ai 1 pote qui y joue mai il ma bien di que c'est pas pour les graphismes parceque c'est vraiment de la *¤^¨$:!. les graphismes alor avant de m abonner ( quand meme 1 an ) est ce que qq14 aurait 1 video que je voi a quoi ca ressemble.
heu j'ai aussi l'impression que le prix est different selon les serveur ( impression ou réalité ??) et si oui vous pouver me dire le prix et quel est le meilleur serveur ?
mici d'avance
C'est pas une impression
Les serveurs ne sont pas tous au même prix. Les serveur US sont plus chère que les tarif proposer par Pole à par Chaos sur eA mais c'est pas vraiment le serveur idéal pour avoir un bonne aperçue de t4c si tu n'a jamais jouer..

(10 US$ = 7.98085 Euro aujourd'hui ont oubliera pas d'ajouter les frais de change a la somme )
Code:
Serveur            Prix

Alien              Ferme le 1er Avril (joke ? :p)

eAccleration       10 US$/3mois ou 20 US$/3mois (compte VIP)
                   40 US$/an  ou  80 US$/an (compte VIP)

Grapevine          9.50 US$/mois
                   51 US$/an

Kindom Connection   9.95 US$/mois
                   39.95 US$/6mois
                   49.95 US$/an

Realmud            10 US$/mois
                   30 US$/6mois
                   50 US$/an

Pole                7 Euro/mois
                   50 Euro/an
Citation :
Provient du message de Jean Mineur
Il me semble qu'il existe aussi un serveur gratuit finlandais, mais bon le peu de personnes qui m'en ont parlé ont vite été rebutées par le formulaire d'inscription en finnois.
Le serveur tournait en 1.24, mais il est down depuis un gros moment...
J'ai entendu dire qu'ils allaient passer en 1.25; payant.
Citation :
Provient du message de darkalpha
ha o fait j'aimerai bien savoir comment on fait les citations ?
PS(pour le message d'avant je voulais dire qq1 pas qq14 !! )
On appui sur le bouton Citer en bas du message que l'on désire citer.
Citation :
Provient du message de darkalpha
ya pa 1 bon serveur (francai de preference) ou il y a 1 moi gratui pour que je voi a quoi sa ressemble et si j'aime bien je m abonnerai ??
Tu vas sur Pole, et tu payes juste pour un mois (soit 7 euros) pour tester
Citation :
Provient du message de darkalpha
ya pa 1 bon serveur (francai de preference) ou il y a 1 moi gratui pour que je voi a quoi sa ressemble et si j'aime bien je m abonnerai ??
Pole a l'exclusivité de T4C en français, et il n'y a rien de gratuit. Tu peux essayer un mois pour 7€.
Sinon sur eacceleration je crois qu'il y a un mois gratuit, va voir leur site (tout est dit dans le persistant je crois)
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Je te déconseille Pole enfin plus précisément Gaïa ce serveur a une ambiance nul Chaos à date a une ambiance plus intéressante -_-
C'est un point de vue

Sinon Realmud ça en est ou ?
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Je te déconseille Pole enfin plus précisément Gaïa ce serveur a une ambiance nul Chaos à date a une ambiance plus intéressante -_-
C'est ton avis... et je ne le partage pas

Moi, Je te deconseille CHAOS, ou la loi du plus fort reigne en maitre... mais je te conseille un des serveurs de POLE qui eux sont régient par certaines regles permettant a tous de s'amuser (faibles et anciens, debutants et vieux de la vielle).

Exemple de regle sur pole : Pas de free pk sous peine de prison, pas de free vol sous peine de prison, etc...
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés