Bonne annee a tous ...

Répondre
Partager Rechercher
Ok j'ai du retard mais bon c'ete le nouvel an chinois et nous rentrons dans le singe ... heu nous rentrons dans l'annee du singe plutot ...**s'extirpes de cette sale bete ... MAIS LACHES MOI !!
SAAAAAAAAACHHHHHHAAAAAAAA un de tes poketruc en forme d'oran outang s'est libere dans la taverne .... ARRRRF ! j'ai confondu avec Yeuse... elle a pas dut s'epiler .... bon on vas reprendre les court comment etre belle et rebelle plutot que moche et re moche ...

Morgane Gm HIhihHIIHIHihihiHIHIHIH
*Sifflotte les mains dans les poches

"Nan ce n'est pas à moi !...Pas de pot, moi je n'ai amené qu'un éléphant! d'ailleurs il est tellement timide qu'il se cache dans le frigo et il a mis des chaussettes pour ne pas laisser de trace dans le beurre"

Citation :
Provient du message de Sacha pokémon
*Sifflotte les mains dans les poches

"Nan ce n'est pas à moi !...Pas de pot, moi je n'ai amené qu'un éléphant! d'ailleurs il est tellement timide qu'il se cache dans le frigo et il a mis des chaussettes pour ne pas laisser de trace dans le beurre"








Yeuse a encore arrêté son régime ?
Je ne regardais pas ces chaussettes pour leur attrait sexuel !!

Mon adoré petit éléphant bleu des îles, ne me fais pas dormir dans ce pot où les primates se lavent !!



Terckan Wins !
Qu est ce qu il ferait pas pour avoir de l action le chti tercky ....

Je voudrais pas dire mais .....

Voir Tercky dans un pot de commodites c est comme voir un elephant avec les chaussettes de Yeuse ........





Quoique Un elephant avec les ......... ca doit ce voir .......
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de Mol
Je voudrais pas dire mais .....

Voir Tercky dans un pot de commodites c est comme voir un elephant avec les chaussettes de Yeuse ........





Quoique Un elephant avec les ......... ca doit ce voir .......
Citation :
Provient du message de Yeuse
Pas de pot Main on t'a repéré tu as laissé traîner une chaussette qui sent encore plus que l'enclos des Elephants du Zoo de Britain !





erm rouquine de mon coeur .... je mets jamais de chaussette...
ça peut pas etre ça ...

*note to himself : ne plus boire de la nightshade ... dieu seul sait ce ke j'ai pu faire à ces pov pachydermes... *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés