[Broc] Parasite arboricole

Répondre
Partager Rechercher
good
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
gniiii??? pk???? même GOA a fait une réponse officielle sur certains bug de l'animiste (et ca a été poster sur jol il y a kelke mois)

néanmoins, je ne pense pas pousser à l'exploit, je donne MON avis d'animiste 8L5 qui connait sa classe et connait ses très nombreux bugs...
De plus y a d'autres bug qui ferait réellement brailler à raisons les alb/mid et qui ne sont quasi jamais exploiter (PS: pas la peine de me PM pour les connaitre), donc les autres: stop se plaindre, on joue avec ce qu'on a...

Pour info: tous les bugs que je trouve, je les transmet à GOA et au TL animiste. La réponse est toujours: merci c'est noté...il n'empêche que ca va faire 1 ans que l'animiste existe est qu'aucun de ses bugs n'a été fixé PROPREMENT.
Au moins toi tu fait pas partie de ces animist qui nie, on sait que ton 8L5 est entierement usurper et tu l'assume c'est bien je trouve.

Une belle leçon pour les shamy et guerrisseur avec deter 5 ça.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
oui
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca a été clairement dit par Mythic (et GOA un peu plus tard, quand ils ont compris de quoi ça parlait) : un endroit qui ne peut être ciblé et auquel on a accès d'une manière ou d'une autre est un bug de texture dont l'utilisation est un bug exploit. Que ce soit un necro, un animist, un BD ou qui que ce soit.

Dire qu'on utilise un bug parce sa classe est buggée, c'est en plus assez spécieux. Après, on va trouver des excuses du genre "j'utilise un speedhack parce que on en trouve plus de <classe à speed> à grouper", ou alors "j'utilise un radar parce que les pets sont buggés vs la furtivité" ou encore "j'utilise un mezz cheater parce que c pas normal que ma classe n'ait pas détermination".
Tu as raison Alakhnor mais remonte les posts ça il faudrait aussi le dire sur ton cc guilde
hmmmm salut

Je passe juste pour dire qu'il serait plus intelligent d'eviter de courir apres eux dans les bois ^^
Vu qu'ils font tous le temps le meme coup .....

alors ignorez les ne vous laissez pas betement avoir
Ils veulent vous attirer en foret ? ben vous partez ^^

Quand cette bande de CHEATER en auront marre de pas faire de rps parce que plus personne ne rentre dans leur jeu, peut etre qu'ils sortiront enfin du petit bois^^

Enfin moi j'dis ca comme ca hein ^^


L'ignorance de ces noobs dans ce cas la est la meilleure arme Moi je pense que c'est la meilleure solution actuellement mais bon

Allez a plus les gens
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Dire qu'on utilise un bug parce sa classe est buggée, c'est en plus assez spécieux. Après, on va trouver des excuses du genre "j'utilise un speedhack parce que on en trouve plus de <classe à speed> à grouper", ou alors "j'utilise un radar parce que les pets sont buggés vs la furtivité" ou encore "j'utilise un mezz cheater parce que c pas normal que ma classe n'ait pas détermination".



Sinon f8 a une portee minimum , et crois si tu arrive a selectioner les champi comme ca , t'es trop pres
Egalement clicker dans l'arbre ca peut fonctioner , mais faut encore que le pet sois dans la los pour cast
c'est tout simplement un bug exploit, aucune justification possible.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Faut reflechir aussi avant de commencer a tricher ^^
Ce genre de post ne serait pas la si des joueurs n'abusaient pas !

Qu'ils restent que 2 min ou pas, le probleme est pas la ^^
Tu utilises le bug donc tu es concidere comme un tricheur et en plus tu fais de l'anti jeu ^^

PAF les vilains animistes
hmmmm attend je regarde dans mon bouquin

Hmm oui c'est santionnable !

2 ans d'interdiction de emain, 4 points de retire sur ton permis menestrel et ils confisquent ton tambourin pendant 1 mois !



Bon ok je sors

Mechants animistes !
tu pe te planquer où tu ve tant que tu pe etre sélectionné
tu pe mettre ton pet où tu ve tant qu'il pe etre sélectionné

le bug exploit dont vous parlez n'a lieux QUE si il est IMPOSSIBLE de cibler l'ennemi.

exemple: il existe un bug qui permet de se mettre dans les tours des murs de forts hib, une foi à l'interieure on peu blaster à travers le mur vers l'exterieure sans jms etre ciblé ni sélectionable.

ca c'est du bug exploit.

vous allez pas crier au bug exploit car un archer vous volley dnas la cour d'un fort car vous pouvez pas immédiatement le cibler.
vous allez pe etre trouvé non-fairplay kk1 qui se planque dans un arbre, mais puisqu'il reste sélectionable en lcickan sur l'arbre...

pour ce qui est de l'animiste en question j'ai fait mon petit test et sincerment il n'ya aucun pblem pour sélectionner les pet dans l'arbre. peu importe la distance.

apres, justifier un bug exploit qui pourri le jeu d'un autre joueur car on sais que GOA ne fera rien c'est vraiment laid.
Je joue toujours avec cette personne et franchement quand t'es animiste c'est galère pour trouver un groupe
Donc on duote tout le temps et un animiste qui cours est un sac a rp, on est obligé de s'arreter, te "tenir" un endroit pour faire quelque chose, donc on met les champi dans les arbres .

Et comme le dit Falckor
Citation :
le bug exploit dont vous parlez n'a lieux QUE si il est IMPOSSIBLE de cibler l'ennemi
Or on peux facilement le cibler


Citation :
Provient du message de Aratorn
Il est impossible de cibler un champignon caché DANS un arbre. Les chmapignons ne sont pas visibles, et le nom ne dépasse pas.
Eventuellement, en tournant 5 minutes autour de l'arbre, on doit pouvoir chopper un bout de nom qui dépasse d'un millimètre.
Bien entendu, tu seras mort 17 fois avant d'avoir réussi.

C'est clair que si tu cherche le nom pour le cibler ce sera plus difficile mais si tu clique sur l'arbre et qu'il y a un champi dedans tu le verras, ensuite mezz de zone et basta plus de problème de champi.
Plusieures groupes mezzent juste les champi, nous tue puis partent en laissant les champi encore mezz.
Si eux y arrive tout le monde peux y arriver nan

PS: cette personne s'appelle bien comme il a été dit naturo mais il a rien a voir avec le naturo qui est enregistrer sur JOL si il a envie de vous donner le nom de son main il viendra intervenir sur ce post.
Coucou, donc j'avais déja contacté la faq a propos des champi planté dans les arbres (j'avoue ça ma un peu degouté se prendre une dizaine de cast a la second mais bon faut faire avec.)
Voila la reponse de la faq..

Citation :

Thread de discussion
Réponse (CS) 01/22/2004 03:34 PM
Bonjour,
Créer des champignons dans les arbres n'est pas sanctionnable si les champignons ou autres pets restent selectionnables par l'ennemi, en F8 par exemple.
Si en revanche, un joueur adverse utilise un trou de texture ou autre chose pour caster sans être selectionnable, c'est une exploitation de bug et donc mérite une sanction.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
__________________
http://img4.imageshack.us/img4/1177/vanisign21yr.png
Citation :
Provient du message de Vaninaa Maley
citation :


Thread de discussion
Réponse (CS) 01/22/2004 03:34 PM
Bonjour,
Créer des champignons dans les arbres n'est pas sanctionnable si les champignons ou autres pets restent selectionnables par l'ennemi, en F8 par exemple.
Si en revanche, un joueur adverse utilise un trou de texture ou autre chose pour caster sans être selectionnable, c'est une exploitation de bug et donc mérite une sanction.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Voilà stou ya rien de plus à dire franchement !!
Citation :
Provient du message de Vaninaa Maley
Thread de discussion
Réponse (CS) 01/22/2004 03:34 PM
Bonjour,
Créer des champignons dans les arbres n'est pas sanctionnable si les champignons ou autres pets restent selectionnables par l'ennemi, en F8 par exemple.
Si en revanche, un joueur adverse utilise un trou de texture ou autre chose pour caster sans être selectionnable, c'est une exploitation de bug et donc mérite une sanction.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Ah enfin une réponse officiel, cela devrait calmer ceux qui crient aux cheat, noob etc
De toute façon vous trouverez sûrement un nouveau bug/cheat de l'animiste sur lequel vous pourrez crier
Un jour aussi, on trouvera où se cachent certains necro à DF qui, lorsque leur pet rip dans une certaine salle, personne ne peut les trouver dans la salle, celle d'avant, et celle d'apres ...
Si j'ai bien suivi la logique des animistes et de Goa, à chaque fois que j'apercevrai un Hibernien dans un bois, il faudra :
1 - que je détermine si l'Hibernien en question est animiste ou pas
2 - que je clique sur tous les arbres aux alentours pour trouver ses champignons

Hihi
merci Hao jme sentais un peu seul là >_<

Citation :
Provient du message de Malebete
Si j'ai bien suivi la logique des animistes et de Goa, à chaque fois que j'apercevrai un Hibernien dans un bois, il faudra :
1 - que je détermine si l'Hibernien en question est animiste ou pas
2 - que je clique sur tous les arbres aux alentours pour trouver ses champignons

Hihi
beh pkoi pas?

sinon tu fonce sur lui tu creve, il a le droit de gagner non ? ca pose un pblem k'un mage tue kk1 en mettant toute les chances de son coté?
mais tu te fait pas avoir 2 fois et tu éviteras de venir crier au scandal comme le posteur innitial.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Le groupe de Naturo est facile à abattre à distance, mez et DD et c'est réglé (/kiss Rebecka )
Heu rebecka est passée en bt bot
Pour elle l'odin c'est mort d'après ce que j'aurai compris ^^
La nouvlle vie est dans melei
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-2245-Anlya-imgabyssal-diploma-c0c0c0-111111111111111.sign
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Pourquoi vous tapez les champi ?
L'intéret c'est peut-être surtout des les mez pour tuer les membres du groupe replié dedans, sans mago t'es bien obligé de les tuer au cac.

Comme si tapper du champi ca avait un interet...
Mais les immobiliser oui peut-être
Citation :
Provient du message de Hao
PS: cette personne s'appelle bien comme il a été dit naturo mais il a rien a voir avec le naturo qui est enregistrer sur JOL si il a envie de vous donner le nom de son main il viendra intervenir sur ce post.

1) Désolé il ne s'agit pas de Naturo, perdu

2) La réponse de GOA ne contredit pas ce qui a été dit : il est bel et bien interdit de se cacher dans un bug texture ce qui est le cas (tous les arbres ne sont pas pénétrables)

3) Le nécro qui se cachait dans un arbre a été banni pour ces raisons, à moins que GOA fasse 2 poids 2 mesures c'est la même chose à mon sens. Sinon amis nécros, bodgars et autres classes à pet je vous invite à abuser des textures puisque votre pet est ciblable (en utilisant la Force pour deviner le bon arbre au milieu du bois je suppose....). Je pense que Goa devrait clarifier ce point.

4) A ma connaissance c'est un des seuls animistes à abuser de ce bug, c'est dommage car on en voit beaucoup d'autres qui arrivent à très bien jouer sans ces méthodes de fourbes. Ce post n'était donc pas dirigé contre cette classe de persos mais contre un joueur en particulier.

tu te fait toucher, t as le pet en target auto, /face et hop t as plus k a partir ds l autre direction....

F8 ca marche aussi...

bref stop crier à l'exploit pour nawak

Les arbres n'ont pas de texture dure, on fait avec
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
L'intéret c'est peut-être surtout des les mez pour tuer les membres du groupe replié dedans, sans mago t'es bien obligé de les tuer au cac.

Comme si tapper du champi ca avait un interet...
Mais les immobiliser oui peut-être


A croire que certains y prennent quand même du plaisir, vu que 9 fois sur 10 quand un animiste solo meure il peut voir une joyeuse bande essayer de tuer les champi qui restent.

Doivent penser que c'est des champi hallucinogènes et que c'est comme ça qu'on les cueuille

Du coup il est vraiment pas rare qu'un animiste tue 2 ou 3 boulets après sa mort, même quand il est tout seul dans la zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés