guide sentinelle et appel à contributions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de solimor
Et ? une personne garde la cible, la senti va pas taper le garde...


et tu la passe comment la garde avec un WS à 2 balles ?

Citation :
Lame ou masse c pareil au niveau des degats(bonus mis à part), le choix du 39 en lame puisque tu es lame est interessant pour le style, mais apres ca ne t apporte pas grand chose.
Faudrai voir à lire un peu, j'ai pas 39 en lame ....

Citation :
Quand à Ceclaan tu as du lire trop vite, il a beau avoir 33 en regen son role principal est de courser du healer...
Et au cas ou tu n'aurais pas remarqué il arrive tout de meme quelques fois que ce soit tres utile que la senti fasse des heals et la tu vois la difference entre 220 et 460
qd on a 2 drood qui gerrent bien j'ai pas à heal du fight perso et qd tu tombe sur 3 ou 4 FG si tu vas pas aggro quelqu'un tu sert encore moins

Citation :
Quand à 4.4, tu vas etre loin de ton cap de vitesse qu'il est interessant d'approcher pour interrompre au maximum ta cible, toi qui voulait empecher un spread par exemple
Ca me permet si les mez sont bien placer d'aider plus que correctement l'assist contrairement à Ceclaan qui est juste là pour empecher l'incant et qui a mon avis qd il tombe sur une garde ne dois pas empecher grand chose de caster, tu es gentil je sais encore jouer ma senti avec mon template, je sais qd healer si ca vas mal, en général je me met juste à coté de la personne que je heal afin de bien recup ses aggro, ca marche très bien et pas la peine de healer à 460 pour ca. Une senti n'a pas qu'un seul travail, elle ne doit pas se limiter à taper c'est sur et certain mais à mon avis les heals sont juste là pour aider à reprendre les aggro en RvR plus qu'à sauver des vie ( remarquer qd une senti aggro 2 ou 3 tank je connais des magos/druides/bardes qui sont bien content meme si il a suffi d'un heal minable, car il suffi que le druide spread en meme temps et le mec en face à l'impression que c'est ton heal , bref message bien confu dsl pas bcp de temps, j'espere m'etre faite comprendre et que l'on ne viennent pas encore me dire : J'ai essayé ! alors qu'on a mis que 39 en lame/masse ... bon sang vivement que je trouve mon plastron et que je vous ponde une video parce que je suis désolé mais 29 masse et 44 lame y a une énorme diference d'après ce que j'ai vu ^^


Edit : au fait perso on s'est amais plaind de mes rez 10%, même en 8 VS 8 justement parce que je compense assez bien avec le niveau off de ma senti
Citation :
mais 29 masse et 44 lame y a une énorme diference d'après ce que j'ai vu ^^
39 déja, pas 29, ensuite entre 39 et 44 ça m'étonnerait qu'il y ait une telle différence.
Quand aux cibles gardées, avec haut WS ou bas WS si t'es pas dans une assist faut vraiment pas etre malin pour continuer de la taper.

J'ai 1300+ de WS avec un buff drood, ça me suffit pour buter mes cibles ou participer efficacement à une assist.

Deuxème point, RAF de ton histoire de couper un spread, tu vas pas m'apprendre ça merci.
Si t'es un position de heal c'est que tu as sur ta liste de priorité de sauver ton druide qui va rip si tu ne fais rien (qui est souvent ton buffeur si t'as pas de buff bot) et dans ce cas excuse moi mais ça passe avant le healer à aggro.

Pour les druide merci, j'en connais et je joue avec des druides qui gèrent.

Maintenant venant d'une senti contente d'un rez à 10% .... on dois pas jouer sur la même planète.

PS : j'attend ta vidéo, pense bien à mettre les passages ou tu tue tes cibles, pas comme moi sinon tu vas te faire saouler (je dis ça car tu sais, une vidéo est souvent un échantillon non représentatif).
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Je te parle du 39 car j'étais spé 39 il y a peu .... comme expliqué précédemment.

Enfin bon je pense qu'on tourne en rond la, car encore une fois la vidéo n'est VRAIMENT pas représentative, je vais commencer à regretter de l'avoir faite et mis les combats sous bof surtout ...
question
kikoo
ceux qui se sont spe buff et heal avec tres peu en arme, pq ne faites vous pas un druide ?????

un druide serait mieux adapté


j'ai trouve ce template la qu'en pensez vous ??

39+11 en parade
45 + 5 en buff
23+11 en blades
16+11 en heal

merci d'avance kiss
Re: question
Citation :
Provient du message de naturo
kikoo
ceux qui se sont spe buff et heal avec tres peu en arme, pq ne faites vous pas un druide ?????

un druide serait mieux adapté


j'ai trouve ce template la qu'en pensez vous ??

39+11 en parade
45 + 5 en buff
23+11 en blades
16+11 en heal

merci d'avance kiss
Template original mais arriver a 50 (avec bonus) en parade tt le monde va te dire que c trop car ça pénalise trop les autres spé pour une différence pas aussi visible que ça en rvr à qq qui aura 20+11 et maitre parade 1 ou 2.

Contre les mobs je dit pas que ça sera pas bien d'avoir une grosse parade, mais c au détriment de l'arme, déjà qu'on tape pas fort

Et 45 en buff c se priver de 2 résists rouges bien utiles en rvr.

Donc mon avis : trop en parade, pas assez en arme et manque qq pts en croissance (points cher c sure pour avoir 2 résistances rouges en plus, le hate c discutable et l'add damage est rarement utilisé).

Sinon pour la partie intéressante du template : t'a la bb 6 sec, 16 en regen qui permet de rez a autre chose que 10 %.

Et si tu te pose la question concernant l'arme, 39 ou 50 en arme, c pareil ou presque pour la senti.

Ps : j'aurait jamais cru que 2 relique mana (sur ys) changerai autant l'efficacité de mes heal, c devenu tres impressionnant avec 4 en régen par rapport a sans reliques.
Bonjour a tous

Je viens de lire une peu plic ploc tt ce que vous disiez sur les sentinelles... Ca fé 1 semaine que g le jeu et g choisi sentinnelle comme premier perso.

Ce que g retenu c'est qu'il fallait 16 en regen, 39 en lames et bcp en buff

Alors je compte faire comme cela: 16 regen
39 lames
47 croissance
18 parade

Pourriez vous me donner vos commentaires et me dire si je vé dans la bonne direction, je voudrais une sentinelle qui heal bien et qui soit assé forte au corps a corps

Merci d'avance
@ Naturo :
C'est vrai que j'aurais pu faire un druide, c'est sur.
le reroll de druide me tente j'admet
Mais le druide a un role différent de ma senti.

Moi avec mon template, j'ai plus d'activité :
- Je heal quand je peux en moyenne 500 voir plus quand je critique.
- J'assite le main tank quand j'suis presque oom ( je garde toujours un peu de mana pour la bulle )
- J'peux interrompre un magot en face qui caste.
- J'peux aussi me taper un délire avec champs de ronce


Ce que j'aime c'est la variété de mon perso et la senti est la seule classe qui peut me permettre de faire autant de chose qui me plaise sur hib
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Bon bon, ce coup si j'ai lu les 10 pages du sujet et me voila tjrs pas avancé pour le futur de ma senti.

Ce que j'en dis c'est: à choisir entre la senti frappeuse et la senti healeuse, tt ca dépends du groupe avec lekel on est. Une senti healeuse sera parfaite si ya une pénurie de druide et une senti frappeuse mieux adaptées si ya déjà 2 healer dans le groupe donc, je pense que pour moi, le débat qui tourmentais tt le monde entre le choix de la senti est clot.

2ième chose que je pense c'est que si on ressent un manque a notre senti, on peut toujours le compensé avec les compétences de royaumes (100 pts sont à attribuer)

3ième chose, 47 en buffs me semble indispensable (par ma petite xp, je vois bien que tt le monde me demande des buffs, etc et 16 en regen (je vois bien aussi qu'on me demande svt de rez et de healer) donc je me fie aux demandes du terrains et vais faire évoluer ma senti en conséquence.

Bon voila ma petite étude est terminée

Je ne sais pas si j'ai raison vu que ma senti est seulement lvl 24 pour le moment, mais vu que je viens de faire 4 jours intensif a quartz, je ne pense pas me trompé en disant tt ca.

Bon ben voila, contredisé moi si ya kkchose qui coince , ca ne fera que m'aider pour le futur
Citation :
Si tu parles de la croissance, elle n'a rien à voir avec les buffs qu'on te demande
Ben et les buffs de résist alors

Ceci dit faut 49 pour les buffs de résist qui vont bien

Et a quartz les résist senti me rappelle plus si on en a bcp
Oui je voulais évidemment parlé de la ligne croissance

J'aurais encore 2 petites questions à vous poser, lorsque l'on est en croissance 47 et qu'on a un bonus de +2 , esque cela revient au même que si on étais en croissance 49? Sinon, quel est l'avantage des bonus alors?

2ième question: pourrais-t-on me dire quels sont les compétences de royaumes vraiment indispensable pour une sentinelle de base cad 47 (ou 49) croiss 39 lames 18 (ou 14)parade et 16 reg. J'ai déjà mis SCM mais pour le reste je suis un peu perdu J'aimerais que ma senti soit compétente dans le cac.

Merci pour vos réponses et votre aide
Ra importante pour la senti :

- Scm
- Purge
- Ronces si on aime bien, c discutable comme utilité mais ça reste marrant a utiliser.

- Maitre blocage
- Maitre parade
- Maitre de la douleur

Ces 3 RA ont le mm prérequis (dex 2) donc c déjà presque du bonus quant on investi 1 pt dans 1 ou dans tt ces RA.

- Résistance a la magie est discutable maintenant qu'on est en 1.65
- 1er soin II et IP si on solote, mais perso j'ai oublié l'idée de prendre depuis bien longtemps pour ma senti (trop de point a investir et souvent ça augmente la durée de vie que de qq secondes, et timing 30 mn)

Ensuite comme RA sympa selon ce qu'on fait :

- Gros bras pour 1 pt permet de porter un bélier en solo sans etre encombré.

- Course de fond permet de sprinter a l'infini avec le regen endu senti 1 pt aussi

- Si on est plus spé heal, sérénité 2, guérison sauvage, les 2 nécessite acuité 2 donc 1+3 pts

Vala y a peut etre d'autres trucs intéressants du style les RA passives constit et résistance pour augmenter un peut les PV, mais là y a déjà de quoi faire avec cette petite liste
Non 47 + 2 n'est pas du tout égal a 49.

Les points bonus ne donnent pas accès aux sorts des levels correspondants de la ligne de spé.

Si tu es 50 avec 47+2 en croissance, tu auras les sorts non spé du level 50 et les sorts de spé du level 47.

Tu lanceras juste tes sorts comme si tu étais un level 49. (En croissance je sais pas trop ce que ca change, je pense pas que les résists soient un peu plus gros ou que la bulle pulse un peu plus vite )
Vraiment aucune idée pour le moment ... trop dur de se décider, d'autant que les ML ne sont pas encore vraiment figées, il n'y a qu'a voir comment Grapple (ML battlemaster) vient d'etre nerfé en 1.68.
Le pb si g tout compris c que c un choix définitif.

Du coup si y a un truc qui correspond plus du tout a ce qu'on voulait et qui est modifié, mythic fera des respec ?

Je sait je suis un peut en avance sur TOA qui sort dans 1 semaine, mais si on m'invite pour aider, j'aimerai avoir un début de réponse sur le choix.
Citation :
Provient du message de Talith
Non 47 + 2 n'est pas du tout égal a 49.

Les points bonus ne donnent pas accès aux sorts des levels correspondants de la ligne de spé.

Si tu es 50 avec 47+2 en croissance, tu auras les sorts non spé du level 50 et les sorts de spé du level 47.

Tu lanceras juste tes sorts comme si tu étais un level 49. (En croissance je sais pas trop ce que ca change, je pense pas que les résists soient un peu plus gros ou que la bulle pulse un peu plus vite )

En fait, ce que tu me dis, c'est que les bonus ne servent à rien . Alors a quoi bon mettre des bonus alors? Donc c'est préférable que je mette +10 en force que +10 en croissance si je comprends bien mais alors pourquoi tout le monde persiste à mettre des bonus dans les spé ?
Les bonus ne servent pas à rien il servent peu dans le ças de l'option croissance - senti.

Les bonus en régénération vont te permettre d'obtenir une valeur de soin plus régulière et avec une moyenne plus élevée surtout si tu as peu en régé.

Les bonus en arme vont au augmenter ton WS (donc faire baisser tes risques de miss et augmenter légèrement tes dommages mais sans te donner accès aux styles d'armes correspondants).

Les bonus en parade vont augmenter tes chances de parer.

Les Bonus en croissance, je ne suis pas trop sur que ca apporte quelque chose surtout si tu es déjà 40+ en croissance.
Bon ben v m'y coller puisque personne à l'air de savoir sur les MA. Battlemaster déjà :

- Sapping Strike – Un style pour toute arme qui a moyen dégâts, haut coût, bonus au toucher, pénalité en défense, qui aveugle l’ennemi pour 5 secondes.

Aucune idée de ce que ça peut faire au final.

- Faultfinder - +10% Parade/+10% Esquive /-35% Dégâts infligés

Peut d'intéret pour une senti non ?

- Power Leak – Un style qui consomme une barre entière d’endurance, mais qui n’est pas divisépar 30 lorsqu’il touche un objet (oui, pour un style, si votre barre d’endu est pleine, vous frapperez comme un bélier)

Ca peut etre sympa ça, mais a voir comment ca marche

- Grapple – Un style qui draine une demi barre d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en défense.

Nerfé donc surement pas aussi bien qu'on le pense ?

- Essence Flames – Un style qui draine 35% du mana actuel de la cible, bas dégâts, bonus en touché, pénalité en défense.

Mouai pas convaincu de l'utilité sur une senti.

- Throw Weapon – Inflige une attaque à distance à 700 utilisant les formules de contact, ne peut plus attaque pendant deux rounds complets (comme si les deux prochaiens attaques étaient automatiquement des échecs, quoi.)

Ca, ça a l'air sympa

- Essence Sear – Style qui se passe sur Essence Flames, et qui diminue la résistance Essence des ennemis proches.

Aucune idée de ce que ca peut faire.

- Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.

Clairement le truc inutile pour la senti

- Essence Dampen – Style positionnel sur le coté qui diminue en PBAoE les buffs de for/con de 40, et les supprime s’ils deviennent négatif.

Ca peut etre sympa ça.

Question : tt ces MA peuvent etre utilisables tout les combien de temps ?

En fait en fesant ce post je commence à avoir une idée de quelle voie je v choisir et perfector me semble vraiment plus adapté a une classe de soutien, mm si dans un groupe je suppose que le druide aura pris la mm voie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés