Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
Je t'ai MP le nom de mon assa mais tu l'as pas ajouté bon c'est SaSuKe-PvP (ou SaSuKe_PvP je sais plus )
Me mank mon arme et après je commence les duels

ps : rou je me souvien d'avoir vu ton assa , si tu préfères j'ai le casque gibbin ca sera ptet mieux non?
Bon allé, je m'inscris Par, contre, pour les horaires sa va être chaud, mais je te mp tout sa Rou
C'est parti pour un Barb....Je vais essayer de monter sa vite fait
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Je t'ai MP le nom de mon assa mais tu l'as pas ajouté bon c'est SaSuKe-PvP (ou SaSuKe_PvP je sais plus )
Me mank mon arme et après je commence les duels

ps : rou je me souvien d'avoir vu ton assa , si tu préfères j'ai le casque gibbin ca sera ptet mieux non?
C'est "Capuchon de Biggin" mais c'est bon j'ai merci quand même. Voilà j'ai édité les noms mais y en manque encore


[Edit pour au dessus] : On est 12, les inscriptions sont closent
Oui j'aimerais savoir comment ça va se dérouler. Si tu fais le tirage au sort et tu dévoiles les match à l'avance
Bon si qq1 à besoin de ce casq je lui file , ça sert toujours
Citation :
Provient du message de sniper76
ça va se passer comment ?
sous forme de tableau et qui fais le tirage au sort ?

ça serai pas mal que l'on puisse suivre ça sur jol
Vi je compte faire une sorte d'organigramme. Pour ceux qui connaissent dbz, une sorte de tableau comme lors du 22eme championnat du monde d'art martiaux et tout le monde peut suivre les combats et le classement.

Les matchs seront devoilé a l'avance. Je mp les participants, ensuite on s'arrange pour un jour et l'heure. Je servirais d'arbitre, sauf pour mes matchs ou dec le fera

Si un match a lieu entre moi et dec, ben on prend qqun d'autre comme arbitre. Et puis c'est tout.

Voila
Citation :
Provient du message de rou
Vi je compte faire une sorte d'organigramme. Pour ceux qui connaissent dbz, une sorte de tableau comme lors du 22eme championnat du monde d'art martiaux et tout le monde peut suivre les combats et le classement.

Les matchs seront devoilé a l'avance. Je mp les participants, ensuite on s'arrange pour un jour et l'heure. Je servirais d'arbitre, sauf pour mes matchs ou dec le fera

Si un match a lieu entre moi et dec, ben on prend qqun d'autre comme arbitre. Et puis c'est tout.

Voila
c'est exactement ce à quoi je pensais
ma participation est annulée dsl, mon pc a plante et le probleme
n'a pas l'air evident a resoudre, je ne sais pas si il sera operationnel
ce week :/ msg poste depuis le pc de mon padre...
Citation :
Provient du message de evilgillou
ma participation est annulée dsl, mon pc a plante et le probleme
n'a pas l'air evident a resoudre, je ne sais pas si il sera operationnel
ce week :/ msg poste depuis le pc de mon padre...
Ben on t'attend, sauf si les autres sont pas d'accord bien sur
Bah on pourras lancer le premier tour et laisser son match en suspens quelques jours non?

Bon après discution avec decMoon il m'a éclairé sur la situation concernant ce tournoi , alors je me propose d'aider les moins fortunés ici , j'ai qq jwl 8-9max lvl 9 qui ne me servent pas , je serais heureux de vous les filer pour améliorer vos duellistes , cela rendra le tournoi d'autant plus amusant ^^
Bon j'en ai pas des tonnes alors je pe en filer 1 par personne à seulement qq personnes..pour le moment
Et s'il vous manque du matos plus précis demandez on sais jamais je pourrais en avoir qui ne me sert pas
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Bah on pourras lancer le premier tour et laisser son match en suspens quelques jours non?

Bon après discution avec decMoon il m'a éclairé sur la situation concernant ce tournoi , alors je me propose d'aider les moins fortunés ici , j'ai qq jwl 8-9max lvl 9 qui ne me servent pas , je serais heureux de vous les filer pour améliorer vos duellistes , cela rendra le tournoi d'autant plus amusant ^^
Bon j'en ai pas des tonnes alors je pe en filer 1 par personne à seulement qq personnes..pour le moment
Et s'il vous manque du matos plus précis demandez on sais jamais je pourrais en avoir qui ne me sert pas
Moi je veux bien, surtout que je suis quand même en manque de matos pour low lvl...Là je suis lvl6 avec le baba, j'ai pas trop eu le tps de jouer ces tps ci...
J'espère quand même arriver lvl9 d'ici ce week end...
++
Mon compte dans ma sign si tu veux me whsiper
Citation :
Provient du message de maoam
Au fait vous faites cb de dommages chacun ? moi je fais 28-108 préparer vous à crever
Avec mon asn non fini je fais 15x-35x de degats

Pour les horaires j'ai eu le temps le faire aujourd'hui, anniversaire oblige . Donc je reporte a demain

Edit : Merci anya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés