Abonnement trop cher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de spooty
Cb de temps de jeu as-tu? Moi j'ai 3 ans d'expérience de ce jeu! Cb de match as-tu fais sur ce jeu? Moi j'en ai plus de 100 à mon actif.. Et je peut te dire que des fois l'ennemie te tue à un endroit que tu t'y attend pas.... POur wwo2 c'est la même chose, même si la map est BC BC BC plus grande les styles de campe sont tj les mêmes... Il y a juste le facteur de la taille de la map à compter ^^
Il ne peut être fait aucune comparaison entre DOD et WWIIOL
même si DOD est un jeu sympa au bout d'un certain temps on en a vite fait le tour...et pis dans DOD les blindés ils sont là juste pour la déco
Citation :
qu'est ca pourrait bien faire que la moyenne de joueur soit de
12 ans*on s'éloingne la*?
Statistiquement il y a plus de chances qu'un gamin de 12ans est un comportement antijeu qu'un adulte. Perso j'ai été dégouté à vie de CS à cause de quelques joueurs à 2 d'age mental (cheat et autres).
Sans compter les comportements qu'on trouve pas dans WW2OL ou quand un noobs arrivent on le descent pas en flamme mais on l'aide.

C'est vrai on s'éloigne ... du prix mais quelque part c'est lié. Le fait que ça soit payant filtre déjà une grosse partie de joueurs qui jouent juste pour faire chier les autres.
EN FAIT
En fait moi j aimerais bien qu on me dise si pour payer par exemple 13$ le mois il faut donner un numero de quelque chose
ou s il s ajoutent a ce qu on paye a ex club-internet.
merci(cette question peut paraitre un peu bizarre mais j aimerais beaucoup qu on me reponde)
autre example pour payer un film download a club-internet il suffit de cliquer dessus et il ajoutent le prix a votre facture ou s il il faut faire comme pour certains site (exemple ayement carte visa) donc pour world war 2 online on paye comment car les free trial c est bien mais bon
Re: EN FAIT
Citation :
Provient du message de lt lord 1
En fait moi j aimerais bien qu on me dise si pour payer par exemple 13$ le mois il faut donner un numero de quelque chose
ou s il s ajoutent a ce qu on paye a ex club-internet.
A ma connaisssance y'a 5 moyens de payer :

- Carte de crédit
- BiBit (j'sais pas ce que c'est)
- Paypal
- Cash (sic)
- Si tu est blonde à forte poitrine, envoyer ton N° de portable à LINDIR.

Ps : BiBit, c'est peut être la cinquième solution, sauf que lindir invite un pote en plus........




Ok, je sors

:bouffon:
MERCI
Merci mais si tu veux une blonde a forte poitrine genre loana(si si le loft, la piscine ,jean edouard)ben tu peux toujours demander mais j en connais pas beaucoup qui aime world war 2 online
mais c est quoi exactement paypal j veut dire y a pas un moyen de payer par facture et par l intermediaire de quelque chose comme ex:club-internet

Paypal c'est un systeme de payment qui utilise ton email.

Tu crees un compte sur paypal tu leur donne ton numero de CB, et ensuite tu payes en utilisant leur site au lieu de rentrer directement ton numero de CB a chaque fois sur des sites marchants.

Et non il est pas possible que Club Internet encaisse ton abonnement a WWIIOL il n'y a aucun lien.
Citation :
Provient du message de Lindir
Depuis 5 ans que je commande des trucs sur le net j'ai pas eu un probleme.
pareil....depuis 7 ans

mon premier achat par CB sur le net c'était Kali...souvenir
Tout achat avec une Visa est couvert par une assurance donc au moindre pepin tu tel ta banque et tu annules la transaction.
Visa favorise toujours le client par rapport au vendeur.
certaines banques proposent à leurs clients une e-carte bleue, il suffit de s'abonner gratuitement auprès de son banquier qui fournit un identifiant et un mot de passe. Ensuite en utilisant un site de la banque avec les id et pass on obtient un code de carte bleue virtuel valable une seule fois et pour la somme que l'on aura spécifiée donc aucun risque
j utilise ce systeme de E-card , super bien , chez moi le service est payant mais de l ordre de 10E /an.

wwiiol se faisant en prélevement auto il faut gérer le fait de changer de N° à chaque fois , s abonner pour de longue période réduit le pb.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Hello

Moi je suis assez d'accord sur le fait qu'on paie une certaine somme mais qu'effectivement on y gagne. Un jeu classique ca tiens une semaine pas plus alors que WW2... ca fait deja 1 année que je joue et j'ai pas fini de me lasser... et ce grace au update, au nouvelles unités etc. qui font que le jeu EVOLUE sans cesse.
De plus on peut réelement elaborer des stratégie à moyen long terme sur 1 campagne...

bref...

Par contre le fait de faire des scénarios payants ne pas vraiment convaincu. de plus il me semble avoir entendu qu'on avait qu'une seule vie ce qui n'est pas très rentable... Enfin je sais pas je connais pas vraiment je peux pas juger... tout commentaires sur le sujet est d'ailleur le bienvenu.

Vivement les para
STOP pub les gars !

Y'a un forum " Squads" lt lord 1 , je t'invite à aller y jeter un coup d'oeil, les teams se battent à coup de pub puis le post de menfin te donne un résumé !
Citation :
Les SSU les commandos d'infanterie avec gameplay Realiste
Le gameplay n'est pas plus réaliste pour un squad ou un autre, tout le monde meurt des balles traversant les murs, d'un petit coup de couteau dans le pied, d'un obus suivant soit-disant une balistique hyper réaliste, d'un ennemi qui te tue alors qu'il est mort, ...
Personne ne peut faire sauter des ponts, poser des mines, creuser des tranchées, soigner les blaissés, descendre des véhicules, lancer une grenade dans une petite ouverture, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés