[Broc] Odin's gate mardi soir

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux Albs et Hibs qui nous ont offert de tres beaux combats assez equilibres hier soir
(le plaisir de defendre une muraille avec un GTAOE )

quel que soit le vainqueur, de tels bons moments sont trop rares que pour ne pas les mentionner

Encore merci
j'ai participé, lors de cette soirée, à un combat mémorable entre 2fg mid et 2 fg hib pendant 10 à 15 minutes sans aucun add des deux cotés. excellent.

gg aux 2 royaumes
__________________
killianlegrand proto 8L+ <confrérie du secret> pause
killian animiste 5L+ <confrérie du secret>
snowie druide 4L+ <confrérie du secret>
killian UD mage 60 <wow archimonde> <résurrection> pause
Vi, amusant combat, je dirais un peu plus de mid en face que d'hib ... et le désavantage d'etre du mauvais coté de la mg, mais une jolie victoire.

Soirée super hier, aussi bien dans le 8vs8 que dans les combats de masse.
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Nous on c'est mangé la yeule sur Bleed et 8 Curse car on a rush n'importe comment au keeper donc le petit sullyman a fait le menage

Apres on est retourné sur Hild, et kikidonc yavait dedans ? les Curse
Mais cette fois on a posé une cible pour GTAE et on a fait l'office et on a rush correctement

La défense fut un peu chaotique malgré les catas car posé des catas au lord ca aide pas Paye ta borne a DOT

Enfin bon les nouvelles armes de siege sont tres jolies et pour renter dans un fort pour les défenseur quand tu as 40 gars dans la cour c'est totalement impossible je pense si on arrive a 8 ^^
Oui, le bélier et le trébuchet sont bien sympas (juste le bélier qui pose en problème de vue... et donc de ciblage )

Ah, aussi, j'ai bien aimé la brochette d'alb sur les poutres derrière le fort, je me suis bien appliqué avec mon AE sur ces jolies cibles (qui me tournaient le dos en plus)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de dervic

Enfin bon les nouvelles armes de siege sont tres jolies et pour renter dans un fort pour les défenseur quand tu as 40 gars dans la cour c'est totalement impossible je pense si on arrive a 8 ^^
juste les nouveaux beliers qd la porte est ouverte tu vois pas dans la cour, tu vois que les beliers , impossible de caster à l'intérieur du fort en étant dehors.

sinon on a essayé à 6 le rush sur hlid qd alb etait ds la cour on a presque touché la porte..extérieure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés