[Chaos] Attention faux 2A

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je tenais juste a mettre ce post pour prévenir tout le monde que dernièrement des personnes créent des comptes avec des noms ressemblant énormément aux nôtres pour vous piéger et vous voler.
Le seul moyen que nous avons pour voir le piège c'est qu'avant que vous achetiez ou autre regardez si la personne porte le titre "Artherk's Angel"
C'est pas un mensonge je tiens a prévenir car nous avons eu affaire avec 2 faux Monta Ark, Une fausse Evorane et ce soir une fausse Aka
Voila merci de pas nous en vouloir pour cela, nous n'y sommes pour rien et cela nous cause aussi énormément de tort
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ya que les naifs qui se son fait avoir :\
c'est vraiment flag lol

Faut pas croire y en a pas mal qui se sont fait avoir et ensuite c'est nous qui en faisons les frais donc attention svp
T'inquiete pas LML, c'est déjà fait çar des que l'on voit un imposteur on prévient de suite un modo ou GM et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait ce week end (un modo mais sais plus qui) mais voila quoi ca recommence quand même
En effet je me suis moi même fait berné car la l'usurpatrice était présente sur le CC public de la guilde (a savoir que l a personne s'amusant a cela n'est pas qqun de très éloigner de la guilde )
La guilde à donc rembourser l'or voler lors de la fausse transaction.
Je tien cependant à renouveler les avertissements.
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
*Note*

Mais heu, Aka -2A en toile et ben pour voler ca le fait pas trop Pas très malin les noobs hihi :bouffon:

tu c tu fait kk lv pour mettre robe blanche et visio tu met une dague et tu as le sosie de Aka ^^
Moi la fausse Evo Slayers m'a whisp en me disant "Bonjour" je vends des items"
je l'ai rewhisp illico pour lui dire " laisse tomber la vraie Evo me dit pas Bonjour mais kikooo ou BizOoOoOoOOoOooO" il a répondu par "..."
lol


LML : Doublon efface
lol moi la fausse Evo m'a wisp en me disant tu vx po echanger full oce sb fleau he amu hero gladia (toi) contre jade vip+3 fleche et tune ( moi) c pour habiller mon fils pour son annif :bouffon:


Ps: flood po Mumuseee merci
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
la fausse Akasia Helan 2A voulai m'acheter fleau HE et full Océ comme l'autre, je propose donc que les 2A kos tout les palouf qu'il croisent =)
Non pitié :x
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
la fausse Akasia Helan 2A voulai m'acheter fleau HE et full Océ comme l'autre, je propose donc que les 2A kos tout les palouf qu'il croisent =)
sauf brainiac bien sur =) vu qu'il a pas le lvl pour le fleo he
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
pitié bis
c'est bon melk tu t'est vendu arrete de crer des faux 2A pour voler a la deco stp

ps: tu flood mesir

edit: les logs msn avec Orm et Az ^^

Gersho dit :
repondu
Gwenael/Orm Khaen[CFR] dit :
pareil
Gwenael/Orm Khaen[CFR] dit :
ouf pas meme reponse
Pancho/Az [CFR] dit :
lol
Gersho dit :
LOL
Gersho dit :
la mienne est mieux =)
Gwenael/Orm Khaen[CFR] dit :
j'allais pas kc brain
Gersho dit :
bha koi ? ^^
Gwenael/Orm Khaen[CFR] dit :
C MELKART
Gwenael/Orm Khaen[CFR] dit :
vu kil pk pas
Gwenael/Orm Khaen[CFR] dit :
il doit voler à la deco !!!!!
Gwenael/Orm Khaen[CFR] dit :
mdr
Gersho dit :
posté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés