Premières impressions 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, que pensez-vous du passage en 1.65, après ces quelques heures d'essai ?

Pour ma part, je trouve que c'est pas mal :

- je lag plus dans foundation ;
- la nouvelle ile est bien sympa ;
- le voyage en libellule est sensationnel (qui n'a jamais rêvé de survoler le canyon de Cliffton ? ) ;
- le PNJ explorateur de marchés est une merveille, on gagne un temps fou ;
- les nouvelles armes (du moins les tranchantes) sont cool ;

bref, je suis satisfait de cette version, et vous ?

ps : j'ai pas eu le temps de tester les nouveaux forts RVR encore

<emote Ysandril prie pour qu'il n'y ai pas déjà un post ouvert sur ce thème, mais apparemment non>
Citation :
- le PNJ explorateur de marchés est une merveille, on gagne un temps fou
hein c koi ca ? sinon je suis content pour mon strel , mon caba et ma theur =)
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
J'adore cette version

- Par contre je suis déçu des skins des 2 nouveaux arcs dispo au craft, mais j'ai pas encore eu le temps de comparer leur efficacité.

- Le vol a dos de griffon est vraiment sympa mais ça aurait été vraiment génial si ça avait permi de survoler une grande partie de la nouvelle île avant de se poser, la on arrive direct au palefrenier.

-La commande /hood me fait déjà tripper.

-Vivement une prise d'un des nouveaux forts
exélente version comme beaucou l'on dit la commande /hood est trop bien


pouvoir mettre sa capuche quant il pleu c tro tordant
(ex: hiere ma copine qui ne connai strictement rien a DAoC me dit BB il pleu met un menteau (ig!) pouf jfai le /hood bref on a bien rigolé...)
j'aime pas les skin des fleches/arc/lance/épées et autres posé dans l'inventaire/gardien

puis a dada/griffon les touches X et S fonctionne comme si >>²<< était enfoncé

sinon le vol en griffon est vraiment excellent
idem les skins des trucs dans l'inventaire je trouve vraiment merdique de chez merdique
et au debut g cru que j'avais un bug de camera sur le cheval g tapé un peu ds tous les sens sur le clavier pour voir si j'avais pas activé un nouvo truc par erreur
mais globalement rien à redire, super patch
excepté que la nouvelle zone (pour albion en tt cas g pas visité le reste) est un peu "vide" je trouve
idem les skins des trucs dans l'inventaire je trouve vraiment merdique de chez merdique
et au debut g cru que j'avais un bug de camera sur le cheval g tapé un peu ds tous les sens sur le clavier pour voir si j'avais pas activé un nouvo truc par erreur
mais globalement rien à redire, super patch
excepté que la nouvelle zone (pour albion en tt cas g pas visité le reste) est un peu "vide" je trouve
Bof Bof
La nouvelle île n'a rien d'exceptionnelle sur albion
Pas vraiment de spot fixes, à part pour les 4 nameds qui apparemment ont un pop assez long.
Pas sur que j'y retourne, au vue de la distance.

Les Sorts classés pour les clercs et paladins : on est encore loin du système que possèdent les magiciens. Sorts non triés par level, impossibilité pour un même sort d'avoir assez aux levels inférieurs.

Je me demande même pourquoi ils se sont "embêtés" à mettre un onglet cantiques pour les paladins ça revient au même.

Les bugs de traductions sur Foundation.

Quelques points intéressants quand même :

- le nouveau design des armes de siège.
- le nouveau design des armes et boucliers.
- le /hood et le /listmerchant.

Pour le nouveau design des forts, pas vu vraiment de différence lors de la prise ou défense de forts.


Mon avis, c'est mieux qu'avant mais il reste du boulot.


Noar
Citation :
Provient du message de redfrigo
c est quoi la commande pour trouver direct le matos sur mesure dans fondation ??

tu dois aller au marcher de ta zone , tu cherche un pnj vers une maison pleine d'affiches sur le mur , et tu lui parle


bon combien de doublon cette fois ?
En ce qui concernele sauvage :
-Le skin de la macro hast à changé
-L'incant taunt ressemble a un chant du ménéstrel (/victory)
-Les buffs clignotent après 1 seconde de lancement
-Les 4 hits se font moins ressentir (j'en ai fait que 25 sur 340 coups et 200 3 hits )
Bah personnellement, je suis content que les resists aient été revu
- J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore le PNJ à l'entrée de Foundations, j'ai perdu 4jours à chercher un objet correspondant à mes critères (j'ai beau être sentinelle, tout Meath à pied, c'est long) et là, en 2 clic, je l'ai trouvé
- J'aime la nouvelle skin de ma Hâte (avec des zoulies pitites feuilles qui volent quand on l'incante)
- La commande /hood me fait délirer (enfin, pas sur mon main qui a la cape à col... donc la capuche... ) je me suis amusé à l'enlever et à la remettre au moins 30fois de suite hier soir... avant que l'on me dise que j'avais l'air aussi intelligent qu'un troll à la longue... j'ai donc arrêté un peu
- Pas encore testé en combat, mais une petite visite d'un fort ZF m'a fait dire que les défenses de forts vont être un peu plus mouvementées (allez, viendez dans la cour vous faire poutrer par les champignons )
- Moins de lag à Meath, /agree
- En RvR, je lag moins quand on rencontre les croiseurs et porte-avions alb ou les bus mids (PS : méchant les albs hier soir, on poutrait gentillement un fg alb quand un autre fg alb est arrivé derrière nous... en cadeau notre drood à ld résultat : on s'est pris une taule)
- Faut que j'aille tester la nouvelle île Hib fin du post
impression d'un lvl 50 sur les nouveautés hib (ys)

l'ile SI : trop vide, 3 ou 4 mobs differents qui drop tout les 3 jours. un village d'arrivé ou les pnj sont tous muets ... pas de donjon, des boss pas terribles (a peine arrivé il etait deja explosé, je sais meme pas la tete qu'il a lol )

ZH : une de + , avant c'etait deja vide de vide a certain endroit, la on a une nouvelle zone qui restera vide aussi. toujours pas un pnj dans les tavernes et pas d'animaux neutres (pas des mobs) qui gambadent (ca fait encore + vide ).

les forts (pareil pour tous) gros point noir du petch : plus qu'une porte, elle pete et c'est le rush dans la coure ... en gros les défenseurs, comme avant quand l'ennemi rentrait apres avoir fait tomber les 2 portes, se feront éjecter en a peine 1 minutes 30 ! apres ca, les attaquants feront un feu au milieu de la cour, chanteront des trucs dans une langue inconnue, boiront un coups et se relaieront par groupe chacun leur tour pour faire peter la 2eme porte bien tranquillement (et c'est pas un pop de garde qui va les ennuyer). si au moins les escaliers des murailles avaient ete retirés... les défenseurs auraient puent continuer le combat (en se faisant harceler par quelques fufu) sur les ennemis obligé de detruire la 2eme porte pour pouvoir nettoyer les mumu.

certain mobs un peu allumés : (vu a fomoria) ils font du hit n' run lol, un coups et il se barrent a l'autre bout de la piece, reviennent, retapent, repartent ect ect .

bug ? : je stick un rager 33+16 fufu, il va plus vite que moi et je destick ... j'ai 36+14 (donc 1 de + en fufu que lui).

la wyverne : genial (c'est quoi la bebette volante des mid ? ).

le pnj en ZH pour trouver les items a la demande : tres cool ... mais bon, il met ma barde au chomage .

les armes craftées : un peu différente de skin, je vais enfin avoir des armes argentés at non pas dorés (ca va mieux avec du noir ) et les stats sont tout de meme sympa.

les bus de bourrins assoiffés de rp : 140 mecs sur un pov' chtit solo, qui allait surement pas les embêter ... hein ? ca vient pas du patch ... ca existait deja avant ... <vous faites pleurer Bob>

le dragon : up du dragon contre 3 groupe ou moins, c a d toujours pareil avec + de 3 groupe. le prix des pierres de respé va flamber alors qu'il n'y a aucune raison.

le fameux /hood : meme pas une anim des bras pour relever ou abaisser la capuche ...

l'onglet de competence de sort pour les ombre : completement inutil, je cherchai on sort sur la barre macro ... le sort avait ete retiré, je me suis fais plombé par un lvl 45 (environ), merci goa.

j'en oublie peut etre, j'éditerais pour moi patch tres moyen
Citation :
Provient du message de Egdurd
-Vivement une prise d'un des nouveaux forts
(
Eg t'es un boulay ! On a pris beno hier soir en fg TN...

Magnifique bataille d'ailleurs et la 1.65 pour moi c'est

/hood
l'icone de sprint
le classement des sorts de heal
le pnj marchand
la nouvelle ile (visite ce soir)
les nouvelles armes craftées trop belles (épées)
le chargement en RAM
...

Que du bonheur !
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
l'avantage de ce patch c'est qu'il apporte du neuf pour absolument tout le monde, et sur tous les plans, tlm y trouve son compte, que ca soit avec des nouvelles icones, des listes de sorts potables, des modifications des spe, les "pti +" qui ameliorent le confort de jeu (genre icone sprint, buff 20min, etc) ou les trucs plus anecdotiques mais bien fun comme le /hood, bref y'a de tout: modif de spe, modif du confort de jeu, modif rvr, modif pvm, modif housing,... pour une fois on voit la difference entre "avant" et "après", c mieux que de passer une journée à attendre le retour des serveurs pour un patch ki change ke dale
des objets ont été revu au niveau des stats...

genre j'ai des bottes hel de truscaran qui ont vu les +4 ténébres se faire remplacer par +15 piété.... (je fais comment now avec ma SC?)


enfin la FAQ va recevoir des mails, moi je dit


on appréciera quand même


le /hood ON/OFF (trop sympa)

le précaching pour les textures (net diminution du LAG machine)
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Quelqu un a vu al nouvelle skin du DD void de l eldritch ? trop beau


Par contre, pas de nouvelles skin pour les sort de l empathe, a part la nouvelle skin minable de l'AE DD sun empathe ( modifiée au 1.63 ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés