WorldofWar.net preview #7 [Infos sur le PvP !!!]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Protheus
Bah, je ne vois pas ce que ça a de mauvais de fuir quand on perd. Ce n'est ni de l'anti-jeu (auprès tout, l'adversaire y gagne quelque chose), ni de l'anti-RP.
Il y a une différence entre une retraite stratégique et la désertion d'une zone en attendant le prochain chargement

Il faudrait que ceux qui perdent aient un malus assez conséquent pour encourager à ne pas abandonner la bataille sinon le PvP risque d'être vraiment inintéressant
La traduction sur le premier message du fil a été mis à jour, vous retrouverez de nombreuses informations très intéressantes sur le PVP grandeur nature avec armes de sièges, armées gigantesque, à la cinématique Warcraft 3.

Ca fait réver ^^
Citation :
Provient du message de DrÿSs
La traduction sur le premier message du fil a été mis à jour, vous retrouverez de nombreuses informations très intéressantes sur le PVP grandeur nature avec armes de sièges, armées gigantesque, à la cinématique Warcraft 3.

Ca fait réver ^^
Merci pour la traduction

C'est vrai que ça laisse rêveur

Voire une déferlante d'orcs boiteux, de morts-vivant décomposés, de trolls bossus, de taurens peace and love foncer sur des preux humains, de solides nains, d'agiles et rusés elfes de la nuit et d'ingénieux gnomes ^_^ b

Non non je n'ai pas de parti pris, c'est une description entièrement objective
Citation :
Provient du message de Peco
Tout dépend comment ça va appliqué mais sur le papier à mon gout à peut être interessant ça me fait un peu penser à un certain genre de carte personnalisé (AoS ?) de W3 pour ceux qui connaissent
C'est plus du dota mais je l'avais déjà dit
Citation :
Provient du message de Ome
C'est plus du dota mais je l'avais déjà dit
Ah mes excuses

P.-S. c'est moi où c'est la journée des doublons voire des triblons
Citation :
Provient du message de Peco
Ah mes excuses

P.-S. c'est moi où c'est la journée des doublons voire des triblons
Grave moi pareil mais j'ai cliquer qu'une seul fois et 2 post qui sont les meme d'ailleurs ...

Citation :
En plus du simple infernal, vous pourrez compter sur des catapultes, des tanks des Nains, et plein d'autres armes que les joueurs pourront déplacer stratégiquement afin de faire reculer l'ennemi, et prendre d'assaut les avant-postes.
Au départ j'avais mal lu la phrase j'avais compris que les nains était des armes de siège Remarque je les verrais bien comme boulet dans les catapultes :bouffon: Comment sa je sort?
Citation :
Provient du message de Ome
Au départ j'avais mal lu la phrase j'avais compris que les nains était des armes de siège Remarque je les verrais bien comme boulet dans les catapultes :bouffon: Comment sa je sort?
Je me sens moins seul d'où d'un coup

Pour en revenir au sujet, j'espère que les missions pour la victoire de sa faction seront en grands nombre et variées, qu'elles ne se limitent pas détruire le camp numéro 1, 2, 3, etc...

J'imagine bien des missions un peu plus subtile comme assassiner un chef ennemis, déclencher des pièges à des endroits précis, récupérer des plans, creuser une tranchée (tiens un boulot pour les nains ), placer une torche pour que les catapultes puissent envoyer leur boulets, etc...

Bon même si les deux derniers sont très peu probable, je suis confiant pour les autres
Citation :
Provient du message de Peco
Je me sens moins seul d'où d'un coup

Pour en revenir au sujet, j'espère que les missions pour la victoire de sa faction seront en grands nombre et variées, qu'elles ne se limitent pas détruire le camp numéro 1, 2, 3, etc...

J'imagine bien des missions un peu plus subtile comme assassiner un chef ennemis, déclencher des pièges à des endroits précis, récupérer des plans, creuser une tranchée (tiens un boulot pour les nains ), placer une torche pour que les catapultes puissent envoyer leur boulets, etc...

Bon même si les deux derniers sont très peu probable, je suis confiant pour les autres
Pour les trancher les ud sont fort aussi parce que les tombe sa les connais Mais sinon oui c'est vrai que si sa ne serais pas que prendre des fort sa serai sympa. Un capture the flag? Ou un rugby gnome?
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Il y aura aussi les mini-jeux. Quand personne voudra aller se battre .
J'ai déjà entendu du "capturé le drapeau" dans WoW donc il y en aura peut-être un.
Ouais sauf que j'imagine que ça ne sera pas un drapeau mais peut être plutôt des plans secrets pour une nouvelle arme

Sur le papier le PvP me paraît vraiment dynamique et intéressant mais maintenant peut être que la différence entre le papier et la réalisation
Ce qui serait chouette pour ne pas désavantager les casual gamers c'est que si il'y a quelque chose a gagner en pvp , ne pas pouvoir l'utiliser en dehors de ces zones comme ca y'a pas de déséquilibre entre les personne spe RP /PvE /PvP occasionel et les spe loot/pvp
Et la j'me demande si j'ai dit quelque chose de bien :X comme a chaque fois que j'écrit un truc
tout ce que je retient c'est les arènes (sorte de batlefield de SWG) en espérant que contrairement a SWG il y est du monde, mais j'ai un grand doute qu'il y est beaucoup d'intérêt a ce battre dans une arene pour rien( d'où la mort des batlefield sous SWG.

enfin si c'est ce que j'ai compris chu déçus comme je l'ai était pour SWG(aucun intérêt réel a faire du PvP).
limite SWG a la chance d'avoir le système de overt/covert dans tout l'univers qui compense un peu. Daoc a son système de fort/relic.
Esperons que WoW trouve ue bonne motivation.(j'aurais plus aimer le style server invasion, qu'il avais etait proposer sur daoc).
Je trouve ca excellent Deja rien que la référence à BF1942 ainsi qu'à l'intro de ROC suffit à me motiver encore plus dans l'optique que Blizzard, cherche la qualité et l'originalité dans une certaine mesure


Que du bon en somme...
Citation :
Publié par SadMoon
Non, pas tout a fait.
Les zones PvP de WoW seront "dédiés" pour des groupes de meme niveau et seront crée dynamiquement (instancié) . Bref, pas de campage à outrance, ni de 8vs1 ou autre chose de daoc. Bref, il n'y aura, à mon humble avis, vraiment pas grand chose avoir avec daoc ... sauf peut etre le mot "groupe" .

PS : tes "décorations" de daoc (cf signature) sont plus longues que ton message. Je trouve cela amusant


Best regards
Euh

Etant ( ex ) daocien je saute un peu en voyant ce que tu as dis ( Ce que j'ai souligné ).. Malgré que j'ai lu attentivement le sujet .. Je n'arrive pas à comprendre comment est ce qu'on pourrait éviter le camping et se faire des personnes solo alors qu'on est plusieurs ... Si un groupe passe et qu'il voient une personne .. Je vois pas vraiment comment on pourrai empêcher de taper ...
C'est tout à fait possible. Question de principe, de volonté, d'organisation. Même sur DAoC, tous les joueurs ne sautaient pas sur un pauvre aventurier solitaire lorsqu'ils étaient en groupe .

ps : notez que c'est un fil remonté.
Citation :
Les équipes devront utiliser leur zones et remplir des objectifs, il ne s'agit pas juste d'une mélée bourrine au milieu d'une prairie. Une des stratégie sera de couper les renforts de l'ennemi et l'encercler.

En plus du sentiment de stratégie, vous aurez l'impression de vivre une aventure héroique, à la Rambo.

Blizzard a imagine d'instancier (dupliquer) certaines zones où se rendront les joueurs, et lancer des aventures géantes. Vous devrez mennez un assaut, de front ou de derrière, accompagné de vos camarades joueurs et de personnages non-joueurs (controllés par l'ordinateur).

Vous vous souvenez des cinématiques d'intro de Warcraft III RoC ? Lorsque les Orcs déferlent sur une prairie, face à une armée d'Humain. Et bien vous allez revivre la même chose, mais en étant directement intégrer parmi les rangs de votre faction.
lol
si ca c'est pas du mensonge ....
ca sera du zerg contre zerg pas des soit disantes aventures héroïque pleines de stratégies
Citation :
Publié par Fables
C'est tout à fait possible. Question de principe, de volonté, d'organisation. Même sur DAoC, tous les joueurs ne sautaient pas sur un pauvre aventurier solitaire lorsqu'ils étaient en groupe .
Oui mais celà est du ressort des joueurs. Delà à dire qu'il n'y aura pas de kill 8vs1 ( à la DAoC ) ... Bien sûr que des fois des personnes sont épargnées mais tellement peu rapport aux nombreux tués ..

Citation :
Publié par Fables
ps : notez que c'est un fil remonté.
Bah vi mais j'ai posté quelque chose dont le sujet était celui ci alors .. j'ai remonté le thread principal
Citation :
Publié par Nargrim
ça dépend, à moins que le guerrier l'assome à coup de bouclier et l'acheve très vite, le mage pourra l'immobiliser, reculer et le tuer.
Après la façon de jouer influera. Un boulet qui jouerra un mage pourra perdre je pense face à un bon guerrier.
Le problème, c'est que ca se passe pas comme ca en PvP: pendant que le mage essaye de tuer le guerrier...il se fera deboiter par les autres mages, car il est une cible plus rapide a tuer qu'un tank.

Conclusion: en PvP, les mages et les soigneurs d'abord, comme d'hab. Moi je demande que ca, que les mages adverses me tirent dessus, si ca laisse le temps a MON mage de les tuer. Parce qu'un mage doit quand meme tuer un autre mage plus vite q'un tank, points de vie ridicules powaa.
Sans oublier ce sort très intéressant qui permet de rediriger les dommages reçus sur la Mana plutôt que sur le Health.

Donc, je sais pas ce que ça donnera niveau potion, mais je renifle déjà qu'un Mage avec ce sort et un petit buff de Paladin pour régénérer la Mana va beaucoup perturber nos conceptions made in DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés