Programmed Photon Particle Emitter (Shape Soft/hard Armor)

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à chercher ces deux items :
Programmed Photon Particle Emitter (Shape Soft Armor)
Programmed Photon Particle Emitter (Shape Hard Armor)

Pour ma petite ingé level 53 (oui il est un peu tôt pour commencer à chercehr mais bon) et je suis preneur de tout tuyaux pour les trouver plus facilement, tout en étant bien conscient que ce sont des items excessivement rare. Pour éviter toute confusion je n'ai pas et n'aurait probablement pas avant trèèèès longtemps, de quoi les acheter au prix actuel du marché (de 20 à 100 millions suivant si c'est Hard/soft (le soft est le plus cher, car le hard peut être remplacé par le tournevis en forçant bien) et suivant les vendeurs).

Ces items sont bossloot only, donc on les trouve dans les missions de niveaux environ 60, et dans les dynacamp de ce range de level. (je suis en train de torpiller mon camping, moi, je vais pas trouver un spawn libre ce soir )

Un dernier point plus informatif : la plupart des personnes ne savent pas que ces items valent une fortune. Si vous en trouvez ne les vendez surtout pas à une borne ou un vendeur, et ramassez les ... moi je n'ai pas les sous pour vous les acheter, mais ce n'est pas le cas de tous les ingénieurs de Rubi-Ka

Merci d'avance pour tous renseignements supplémentaires
de toute ma carriere et mes nbx persos....je n'en ai jamais vu la queue d'un....(et pourtant mon inge en veux aussi)

je te souhaite donc bcp de courage dans ta recherche

(ps : avec un bon tounevis et des mega skills, tu peux t'en passer...si c'est pour fabriker les armures )
La technique habituelle serait de roller des team mission de ql60 exactement pour avoir une chance d'en trouver un sur le boss. Maintenant c'est tres tres tres mega rare, alors bon courage
Ben tu sais tout, ca drop sur les boss, dedans ou dehors sur RK, lvl 60 +/- 2 level on va dire, moi j'ai trouvé un hard une fois, mission LLLRRR (comme quoi c'est pas magique), j'ai peur que les seules theories valables soient celles de ceux qui en ont trouvé... cad qui ont eu du bol

bon courage, j'ai trouvé le mien sans le chercher, c'est encore la meilleure manière je crois.

Drop rate estimé a moins de 1%... si t'as de la chance en cassant entre 20 et 50 boss t'en trouves un, si t'es comme moi va chercher des ingots lol (c'est pas forcement plus drole).

Mais fo pas se leurer le hunt de boss outdoor lvl 60 est devenu super cho les bebetes sont campées... et oui, qd a roller des mission QL 58-60 c'est assez contraignant...

kofkofkof, mais loin de moi l'idée de te décourager je ferais un tour moi meme ce soir du coté de WW pour voir

bon courage il en faut.
J'ai du temps car je courre pas après les XP, des membres de ma guilde près a m'aider, et du courage ben , va falloir que j'en trouve ... SI j'en droppe un, de préférence le soft car on ne peut pas à ma connaissance le remplacer au tournevis, je paye un verre a tout le monde au reet retreat

Merci pour les conseils
Citation :
Provient du message de Likoumie
J'ai du temps car je courre pas après les XP, des membres de ma guilde près a m'aider, et du courage ben , va falloir que j'en trouve ... SI j'en droppe un, de préférence le soft car on ne peut pas à ma connaissance le remplacer au tournevis, je paye un verre a tout le monde au reet retreat

Merci pour les conseils
Ce n'est pas parce qu'on peut le remplacer par le tournevis que c'est mieux, il faut des skills enooorrmement plus eleves à ma connaissance pour le tournevis
mon experience pour avoir un MRR..

une 30aine de missions QL57 ou 58 .. 3 missions a la fois, pres
d'un grid ou d'un whompah. settings LLLRRR.

mon setup:

mon alt fixer level 78, en team avec un MA 140+.. je fais tourner
un runbuff et des mass-slow quand besoin est.
on rush sans tuer un seul mob, a chercher l'assensseur.
le MA tue le boss, je tue l'add.
je regarde le contenu.
je grid.

j'y ai trouve un soft de cette facon la, en deux soirees. J'ai arrete
apres avoir trouve le soft.
Le mieux est de teamer avec un haut level pour ne pas prendre
un pet d'xp, et si possible, pouvoir resortir de la mimi par le grid.
Si tu essaye de l'avoir tout de suite, et surtout seul, tu risques
tres vite de monter et de ne plus pouvoir avoir de boss dans le
range des QL57-62.. (celui qui me l'a drop etait 62 je crois)

hope this helps..
tijup..
Ok je vais tenter dans les mimi 58 Par contre je pense qu'il doit y avoir une marge de manoeuvre dans ce que drop un boss non. Je veux dire un bosse 60 par exemple doit dropper des items de QL 58 a 62 ou un truc dans le genre ? Bon je vais bien voire pour le moment je bouge pas trop de niveau, m'étant surtout occuper hier de trouver une meilleur armure qui ressemble a quelque chose et visiter un appartement Jobe de luxe (sont vraiment trop trop beaux, cela devrait être interdit, c'est d'autant plus injuste que moi je n'en ai pas ... )

En tout cas merci Tasha pour la visite, Merci Monsieur Soudure pour l'armure (et Titenecc pour son aide à la chasse) et encore désolé Zach, hier j'avais pas le temps (en fait je l'avais mais je me suis pas souvenu de te recontacter ... ). Ah oui je me suis aussi fabriqué un des items les plus bourrins du jeu, j'ai nommé : Personnalized Basic Robot Brain Dans un QL Hallucinant d'environ 35 ... trop bill, non ? Non vous êtes sûrs ? C'est votre dernier mot ? Ok bonne réponse, ce truc me sert a rien mais j'avais rien sur l'épaule droite, il fallait bien corriger cela ...
J'avais lu quelque part que le meilleur moyen d'avoir un boss QL 60 pile poil c'est roller des missions 58 en etant soit meme 76 (anarchy arcanum je crois), j'ai fais c'est 100% des boss lvl 60... maintenant je suis personnellement pas convaincu qu'un boss lvl 60 drop plus de PPPE qu'un Boss lvl 59 ou 62.

Sinon c'est sur que si tu peux te permettre le luxe d'etre accompagné par un rouleau compresseur qui en plus grid... ca aide a garder le rythme.
Pour le rouleau compresseur je pense demander parmi les HC, on verra suivant les disponibilités de chacun lesquels acceptent de se relayer pour me supporter (des fois mon perso est une tête de mule un peu lourde, de là à dire que je suis une tête de mule un peu lourd... )

Mais je vais pas en plus exiger qu'ils sachent grider ... ce serait un peu en rajouter, non ? Cela dis si quelqu'un parmis vous se reconnais dans ces mots "Rouleau compresseur sachant grider et désirant aider chtite engie un peu chiante et très n00b", ben faites /tell Mielline (vous pouvez le faire même si vous vous reconnaissez pas dans ces mots, j'adore discuter)

Et les Dynaboss, plus personne en parle, pas de piste à ce niveau là ? Car bon j'aurais bien vu un truc genre dynacamping ... Si justement c'est trop camper, ben tant pis, je ferais des mish ...

Merci pour tout vos renseignements
Ben a ma connaissance un type aurait trouvé un PPPE sur un boss dyna, l'info s'est propagée comme une trainée de poudre, et du jour au lendemain, les bossQL ~60 qui sont pas si nombreux outdoor (cherche dans VW et WW en gros) sont killés au spawn (20-30 min), c'est aussi que le boss QL 60 est accessible meme a un level 220 qui s'emmerde, alors que le boss indoor lvl 60 il est accessible a un lvl 100+ que s'il connait un lvl 50-70 qui lui ouvre la porte

Tout ca pour dire que des boss dynas il en meurt des tonnes tous les jours, et que tous les PPPE que j'ai vu a vendre recemment viennent de boss de mission -> j'emets un doute perso.

Voila, maintenant on peut pas lutter contre une croyance populaire
Je veux pas dire de betises, mais à l'epoque ou j'ai farmé des boss de Team mimi pour trouver differents objets, le nombre d'objet que droppe le boss etait fonction du nombre de persos dans la team au moment du roll, donc plus tu es nombreux plus il a de chance de drop le PPPE. Depuis peu (enfin peu tout est relatif) on peut roller jusqu'a 9 missions. Donc le mieux c'est de te trouver 5 pélerins pour team avec toi le temps que tu rolle tes 9 missions au meme endroit, ensuite tu prends ton gentil damage dealer , le plus haut c'est le mieux, tu le warpe dans la mission (avec Beacon Warp que tu devrais caster au level ou tu rolle ces missions), il devrait pas lui falloir plus d'une minute pour rush jusqu'au boss, le kill, et checker le loot pour les pppe. Pendant ce temps toi tu as le temps d'aller dans la mission suivante, de le warper, a partir de la rinse and repeat jusqu'a epuisement des 9 missions (en etant bien rodés avec un bon damage dealer ca peut se faire en plus ou moins 20 minutes je penses). Rerecrutage de tes 5 pélerins, rerollage, et remise en escalavage du damage dealer, jusqu'a epuisement des credits pour roll, ou de la santé physique ou mentale d'un des participants (toi ou ton Damage dealer). Tu devrais finir par trouver. Le plus dur c'est d'avoir les arguments convainquants avec le damage dealer (remarque si tu fais ca une heure par jour, tu fais une vingtaine de missions, ca peut etre pas trop contraignant et assez rapide)

Concernant le tournevis qui remplace le PPPE... Ouais si on veut, c'est bien pour faire des ptites carbo pour les alts, mais en grattant tous les buffs et en t'implantant, tu va devoir attendre un bon moment avant de pouvoir faire de la bonne carbo au tournevis, mais c'est sur que ca depanne

PS : si tu castes pas Beacon warp c'est bien sur plus long vu qu'il faut faire les clés, dire au damage dealer ou est la mission... C'est lourd... mais peut etre qu'un composite mastery/Infuse règlerait le problème, ca dure 4h... ou alors reduire aussi un ingénieur à l'esclavage


EDIT :
Citation :
Tout ca pour dire que des boss dynas il en meurt des tonnes tous les jours
Ces merveilleux Dynaboss, l'homme les massacre pour en faire des produits de beau... euuh des PPPE
Et personne ne fait rien...
Halte au massacre ! Sauvez les dynaboss ! Et achetez seulement des PPPE portant la mention "Aucun dynaboss n'a été blessé pour la realisation de ce PPPE"
(vivi je suis déjà dehors )
Ca c'est une vraie stratégie ou je m'y connais pas ... euh ... je m'y connais pas ou je serais pas là ...

Bon alors ... me faut un engie (car bon c'est QL90 quand même le warp ... ) qui court, un damage dealer qui tue, de la masse pour faire les rolls, et moi pour attendre mes PPPE (c'est le plus dur je pense ... )

Là pas de doute va falloir que je fasse des yeux doux à un tas de monde
Vous voulez savoir le plus marrant ? Ben moi quand je jouais, mon engie, (rha souvenirs ), je cherchais aussi le PPPE en missions 60 ... Comme j'avais justement juste changé d'implants et de pets, j'avais un super pet qui pouvait soloter toute la mission tout seul ...

Et donc j'enchainais les missions sans succès ... ET c'est alors qu'un jour, la chance me sourit .. ho non, pas pour un PPPE ... non pas du tout ... mais plutot pour une Grid Armor 2 ... Mais je dois dire que ce qui m'a surpris, ce n'est pas tant la Grid Armor que j'ai trouvée (même si j'étais fou de joie) .. non c'est plutot l'endroit ... un coffre ... fermé à clé ...

ET C EST LA QU ON SE DIT QUE MONTER B & E C EST PAS DES CONNERIES !

Alors mes ptits loups, si un jour dans une team de 6, vous voyez quelqu'un qui un peu comme moi, pique une crise d'hystérie pasqu'un ninja dans la team loot tous les coffres, ne lui dites pas de se calmer ou se casser, mais virez plutot le ninja (surtout si comme par hasard il LD en ouvrant un coffre) ...

Bon sang comme mon engie me manque :'( et mon CANARD- WC
Citation :
Provient du message de Lancy :/

Alors mes ptits loups, si un jour dans une team de 6, vous voyez quelqu'un qui un peu comme moi, pique une crise d'hystérie pasqu'un ninja dans la team loot tous les coffres, ne lui dites pas de se calmer ou se casser, mais virez plutot le ninja (surtout si comme par hasard il LD en ouvrant un coffre) ...
Raaaaah souveniiiiiiirs on peut plus faire ça avec ces hecklers de merde
Citation :
Provient du message de SzlasH Teh Hat3d
Raaaaah souveniiiiiiirs on peut plus faire ça avec ces hecklers de merde
Oui d'après Opaak c'était un sport chez certains

En même temps, le vice d'Op m'a rapporté quelques chouettes souvenirs donc je vais pas tirer sur l'ambulance
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Oui d'après Opaak c'était un sport chez certains

En même temps, le vice d'Op m'a rapporté quelques chouettes souvenirs donc je vais pas tirer sur l'ambulance
Oé bah c'est pas moi qui me suis fait ban un Trader 19 http://mysite.verizon.net/vze2f6mg/finger.gif (Enfin si je le jouais quand il a été ban )
Citation :
Provient du message de SzlasH Teh Hat3d
Oé bah c'est pas moi qui me suis fait ban un Trader 19 http://mysite.verizon.net/vze2f6mg/finger.gif (Enfin si je le jouais quand il a été ban )
Il avait quoi de particulier déjà ce trader ? Bien équipé si ma mémoire est bonne, de quoi faire pâlir rocco sifredo ...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Il avait quoi de particulier déjà ce trader ? Bien équipé si ma mémoire est bonne, de quoi faire pâlir rocco sifredo ...
Il pouvait instakill tous tes alts à la fois
Citation :
Provient du message de SzlasH Teh Hat3d
Il pouvait instakill tous tes alts à la fois
ben chuis sur que non ... pasqu'il m'aurait suffit de logger son compte, lui retirer tous ses implants puis le mettre dans l'arène et ...

N'importe quoi, de toute façon, tricher caitraimal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés