[Broc] Apophyss n'aimerait il pas l'humour?

Répondre
Partager Rechercher
http://bobbybob.free.fr/cheatapo.jpg

Ca fait 2 fois que je me fait avertir par lui pour ce qui n'est finalement que de l'humour, et pas forcément méchant.

La première fois dans un post en réponse à Myrtle, je l'ai mp pour lui expliquer que c'était une blague il m'a dit qu'il me laissait quand même l'avertissement. Il me l'a finalement retiré parce que Myrtle ( ) lui avait envoyé un MP pour lui expliquer aussi.

Et ce matin, je vois que mon beau post tout rigolo a été honteusement pourri par quelques aigris mais qu'en plus il se retrouve fermé sous le prétexte que c'est un flood/flam. Alors pour ceux qui ont pas compris, c'était de l'ironie et ca avait plus pour but de tourner en dérision ceux qui accusent tout le monde de cheat.

Mais bon, apparemment ca rigole pas chez nos amis goaould (je suis pas certain de l'orthographe ) et mon post a été fermé. Enfin j'étais prévenu quand Apophys a enlevé mon dernier avertissement, il m'a laissé un petit mot doux :
Citation :
sanction annulée par la demande de la personne visée par l'attaque qui l'a pris comme de l'humour et demande ce retrait, Urkas a été avertis que meme pour faire de l'humour la prochaine fois sera sanctionnée
PS : qu'on ne me dise pas de régler ca en MP avec lui, le concerné n'as pas voulu reconnaitre que mon post n'avais rien d'un flam.
Je milite pour la réouverture de mon post rigolo mis à bas et traité de flam pour l'infame Apophys, je ne sortirais pas de ce post tant que je n'aurais pas eu satisfaction !
Solution : fobanapo

Enfin prendre un averto pour un truc drole , je trouves ça quand même dingue ... ca me rapelle celui que j'ai pris pour l'image du troll qui .... un higlander
Citation :
Provient du message de Elhan
Peut être qu'il n'a pas le même humour que toi
Fermer un post par ce que ce n'est pas Sa vision de l'humour et un peu abusé je trouve
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Moi aussi j'ai eu droit à un averto par le vil et sournois Elhan à cause de mon humour douteux
Un peu plus que douteux avoues le . Mais je dois avouer aussi que j'y suis allé un peu fort .
Citation :
Provient du message de Gaijin
Un nettoyage du post aurait été surement plus approprié que de fermé le post tout court.
Ce qui me dérange le plus c'est pas qu'il ai été fermé, c'est que c'est moi qu'il met en garde en fermant le post comme quoi mon post serait un flam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés