remplacer DAoC

Répondre
Partager Rechercher
lol moi aussi j'aimerai bien ce marcher mai si jai DAoC ba je fai pa mes devoirs et ça je peux rien y faire c'est + fort que moi : en + snnif j avais 1 eldi 49 et j étai presque 50 me manquait 3bb

sinon ce que je peux faire c'est prendre 1 couto et menacer mon pere de payer ^^ (non j déconne 1 carabine c'est mieu )
Citation :
Cet ado est bien élevé lui ! Son père lui dit stop et il cherche un jeu gratuit et non des moyens d'être un truand ...

Citation :
Pendant que ta mere fait dodo tu prend sa carte bancaire et tu paye < c'est ce que je faisait > ^^...
.

Tu peu remarqué que le verbe Faire est conjugué a l'imparfait :


Je faisais
Tu faisais
IL faisait
Nous faisions
Vous faisiez
Ils faisaient


celon la règle du Bescherelle:
[ erf j retoruve plus la regle en gros sa ve dire ke c le passé et ke je le fait plus ]


tou les moyen sont bon pr joué a DAOC
Citation :
Provient du message de Archibald
Pendant que ta mere fait dodo tu prend sa carte bancaire et tu paye < c'est ce que je faisait > ^^...
[/i]
Citation :
Provient du message de Archibald
Tu peu remarqué que le verbe Faire est conjugué a l'imparfait :
Je faisais
[...] celon la règle du Bescherelle:
[ erf j retoruve plus la regle en gros sa ve dire ke c le passé et ke je le fait plus ]
Selon le Bescherelle tu fais plein de fautes .

Si c'est le côté jeu de rôle que tu recherches, NWN est très bien, très beau, et surtout gratuit .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Selon le Bescherelle tu fais plein de fautes .

houlallalal là oui suis d'accord


Oui sinon NWN très bien tu peu te faire des scénarios bien tripan avec des potes enfin que du bonheur
Citation :
Provient du message de Archibald

celon la règle du Bescherelle:
[ erf j retoruve plus la regle en gros sa ve dire ke c le passé et ke je le fait plus ]


tou les moyen sont bon pr joué a DAOC
Alors c'est truffé de fautes
Ca te va bien de citer le Bescherelle

Et quelque soit le temps employé (passé, présent ou futur) cette façon de faire est plus que douteuse


Citation :
lol moi aussi j'aimerai bien ce marcher mai si jai DAoC ba je fai pa mes devoirs et ça je peux rien y faire c'est + fort que moi : en + snnif j avais 1 eldi 49 et j étai presque 50 me manquait 3bb
Tes persos sont conservés pendant 6 mois donc il te reste en gros (puisqu'on est début février) 5 mois de scolarité.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire : travailles pendant le temps qu'il reste jusqu'à la fin de l'année et ensuite tu pourras peut-être négocier un réabonnement à ton jeu préféré.
Enfin pour ce que j'en dis
C'est toi qui vois.
Citation :
tu pourras peut-être négocier un réabonnement à ton jeu préféré.
Moi si j'arrive a avoir 15 /20+ en maths j'ai re le droit a mon pc autant vous dire que ce n'est pas gagné

@petocast regarde le poste juste o dessus du tien il repondera a la premiere partie de ta reponsse
Citation :
Tes persos sont conservés pendant 6 mois donc il te reste en gros (puisqu'on est début février) 5 mois de scolarité
J'avais arreté DAOC pendant exactement 9 mois et mes persos étaient toujours bien là, intact
C'était peut etre de la chance mais bon à mon avis ils sont conservés + que 6 mois.
Joues Diablo 2 tu arrives lvl arrives en hell au lvl 10 ^^
Et go farm les cows et pis go farm mephisto ...
et pis voilà t'es lvl 99 avec le meilleur matos posible

:snif: trouve pu mes cds de diablo a pu mes perso :/
Citation :
Provient du message de Archibald
Moi si j'arrive a avoir 15 /20+ en maths j'ai re le droit a mon pc autant vous dire que ce n'est pas gagné

@petocast regarde le poste juste o dessus du tien il repondera a la premiere partie de ta reponsse
Fais comme moi fais un bep c'est plus facil ( enfin faut voir hein des fois c'est chaud aussi ) ! En faites c'est mieux car tu as moins de devoirs chez toi en faites pas du tout ^^ Donc dès que tu rentres chez toi gogo play à Daoc ...CS..diablo 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés