Le nain sauveur Th'r

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Th'r, fraichement promu Berserker et toujours en quete de
nouvelles aventures, entendit le garde Gremla parler d'une
légende contant des nains retenus prisonniers sur l'ile Satyr
de Morning Light.
Son sang ne fit qu'un tour, et décida d'aller de ce pas aider
ses confrères. Il retourna a Aughundel afin de préparer son
périple. Il fit ses provisions: viande de gnome avariée, une pincée
de soufre de dragon pour assaisonner, et une bonne cervoise
constitueraient ses repas durant le voyage. Après s'etre
harnarché de sa hache légendaire, il prit le chemin de Morning
Light en cette douce matinée de printemps. Les oiseaux piaillaient,
les lapins gambadaient joyeusement dans la prairie où bruissait
doucement le vent, raffraichissant le visage de notre ami. Il
choisit la route la plus pentue longeant l'océan, où il apercut
des goélands devant le soleil levant, prenant le temps d'une
petite pause. Continuant vers l'ouest, la végétation commenca
a se faire rare, de meme que la faune. Un brusque sentiment
de solitude l'envahit ! et s'il n'était pas à la hauteur ! Refutant
cette idée, et sachant qu'un nain en furie vaut bien 100 guerriers,
il reprit son chemin en chantonnant une chanson paillarde.
Continuant à longer l'océan, il commenca à sentir une certaine
fraicheur, et sorti sa cape pour se réchauffer un peu. Il continua
sa route vers le nord, et arriva dans les plaines glacées de Mahagra.
Une petite gorgée de cervoise lui réchauffa l'échine
tandis que d'un pas motivé, il continuait son aventure. Quelques
pas parcourus dans Mahagra mirent cependant ses sens en eveil !
Quelque chose au loin semblait remuer. Il dégaina alors sa hache,
tandis que les grognements s'approchaient. Un loup affamé,
probablement à jeun depuis plusieurs jours semblait avoir reniflé
l'odeur de nain. Afin d'éviter à cette pauvre bete de souffrir, le nain
essaya d'éviter le combat, mais le loup, probablement aveuglé par
sa faim décida qu'il mangerait volontiers un mollet de Th'r. Ne
pouvant plus éviter le contact, il se décida à engager le combat.
Le loup recut un premier coup de hache, lui rappelant qu'il ne
chassait pas une brebis égarée. Malgré le rude choc, celui-ci
n'hésita pas à mordre Th'r au bras, l'obligeant à se débattre
afin de deserrer l'étreinte. Fou de rage, le nain assèna un coup
de hache terrible sur la tete du loup, qui, terrassé, ne reverra
plus le jour se lever sur Istaria.
Sans triomphe, devant un adversaire plus faible, le nain soigna
ses plaies avant de reprendre le chemin de la mine.
Le froid commencait
vraiment à le gener dans sa progression, et ses petites jambes n'aidant pas,
sa progression ralentissait à l'approche du but. Une montagne se dressait
devant lui laissant le nain perplexe quand au meilleur chemin pour accéder
au sommet. Il choisit la face sud à la face nord, étant légèrement réchauffée
par un froid soleil.
Terminant les quelques pas menant à la cave, fatigué de la montée, notre
courageux nain apercut une grotte, avec de fugitives ombres à l'entrée.
Ayant recu des lecons de scout plus jeune, il décida d'utiliser ses qualités
d'espion, afin de s'approcher furtivement. Malheureusement, ses lecons étant soit
trop loin, ou fatigué par son périple, il eut tot fait d'attirer l'attention de 2
premiers gardes, des squelettes bien moins en chair que le loup précédent. Ne
connaissant pas le nombre exact d'ennemis, il décida de foncer tete baissée dans
la grotte, en évitant une confrontation directe avec les gardes. Les deux shamans
pendant se temps avaient entamé une danse du scalp, probablement indiens dans une
vie précédente, ils parcouraient curieusement les 40 metres séparant le nain de la
cave, puis les parcouraient dans l'autre sens à une vitesse défiant l'imagination
débordante d'un nain !
Stoppant net leur danse, les shamans commencerent leurs invocations tandis que le nain,
lancé dans sa folle course, passa aupres d'eux. Des premiers coups firent leur apparition
sur le nain, qui encore plus décidé à ne pas s'arreter, se lance un sprint effrené. Le
compte des ennemis ne cesse de croitre ! 2 archers à gauche, 2 druides à droite, 4 guerriers
au fond, il n'est plus temps d'engager le combat, pour sauver sa peau, le nain doit rengainer
sa fierté, et sa hache par la meme occasion.
Parcourant les 100 metres sous une pluie de fleches,de coups et de sorts, il commanca à se
demander dans quelle aventure il avait bien pu se lancer ! Il s'enfonca dans le colimaçon
du tunnel, avec une dizaine d'ennemis à ses trousses, revant de faire du nain un de leurs
semblables. Priant les dieux scandinaves de l'aider, le nain constata avec effroi qu'il était
en train de perdre beaucoup de ses forces....le tunnel continue, il ne peut en voir la fin...
est-ce la fin de l'aventure ? il ne peut y croire, il doit voir de ses propres yeux si de
valeureux nains sont retenus prisonniers sur cette ile ! Faiblissant, mais conservant son
courage, il persiste et voit une lueur au fond. Ses blessures sont à présent profondes. Il
atteind enfin la lueur, et apres s'etre réaccoutumé a la lumiere du jour, perdu qu'il était
dans les ténèbres du couloir, il apercoit un Gatekeeper. Les hordes de satyr a sa poursuite
ont tot fait de pénétrer dans la piece.
Demandant au gatekeeper comment accéder au portail, ce dernier lui ouvre le sésame dans lequel
il s'engouffra sans plus attendre. Sauvé se dit il !

Encore sonné par le choc du voyage, le nain incrédule constate un paysage désolant, bien loin
des douces prairies de Morning Light. L'air y est étouffant, l'herbe calcinée, la flore y est
quasi inexistante, le soleil ne perce pas les nuages rendus verts par une atmosphere étrange,
mélange de pluie acide et de brouillard. Avant de continuer sa progression, le nain s'assit,
et se mit à panser ses plaies. Tout en soignant ses plaies, il se rendit compte qu'une faim
tenace le tiraillait, et il en profita donc pour manger quelques morceaux de viande de gnome.
Revigoré, il se releve, et apercoit au loin une silouhette semblant lui faire un signe.
Etonné, mais heureux de la rencontre, il s'approche et constate avec effroi son erreur:
Il s'agissait d'un druide level 65 indiquant à un de ses amis qu'il avait repéré un nain. Loin
de pouvoir faire le poids, le nain, bien que téméraire, décida de tenter de passer par l'autre coté
de l'ile. Apres avoir parcouru une centaine de metres, le nain se dit que vraiment, ce n'est pas
un endroit pour les nains ! pas une taverne à l'horizon pour se boire une pinte de cervoise !
Tandis qu'il se perd dans ses pensées, un barrage se présente à lui. 4 satyrs y sont présents, et
bloquent le passage. N'ayant pas de troisième voie, l'autre étant bloquée par un squelette bien
trop puissant, il décida d'essayer de forcer le passage.
Invoquant les puissants Dons des dieux scandinaves, utilisant ses buffs, il sorti sa hache et
chargea le squelette le plus proche. Enragé, le nain utilise ses coups les plus puissants. Bien vite,
le premier ennemi semble rendre l'ame. Les blessures qu'il recoit pendant ce temps sont benignes, et
il se dit que le combat sera vite gagné à ce rythme. Les 2 druides commencent alors des invocations
que notre nain n'avait encore jamais vu auparavant. Les blessures du squelette disparaissent,
supprimant du meme coup l'oeuvre du nain. Loin de se décourager, il enchaine les coups, détruit
le bouclier, fait voler en éclat l'armure, et lui assene des coups multiples. Le druide titube, et
le nain sent la victoire approcher. Il ressent tout de meme quelques douleurs, mais toujours rien
de sérieux, le combat tourne définitivement en sa faveur.
Comme auparavant, les druides relancent leurs curieuses invocations, et les blessures du druide
se referment. Devant un tel spectacle, et bien qu'enragé, le nain ne comprend pas comment, avec
toute sa force, le premier monstre n'est toujours pas tombé ! Il décide alors de jouer ses dernieres
cartes, enchainant 2 autres coups spéciaux, et mettant sa peau de nain, le protégeant des 2 guerriers
satyrs ayant profité du bruit pour se joindre à la fete.
Le premier squelette, cette fois, flanche completement, cedant sous l'incroyable pression du nain.
Dans un dernier sursaut, le squelette lance une derniere invocation le soignant du quart de sa vie.
Son ami soigneur, en fit de meme, le ramenant bien plus haut que notre nain, qui d'un coup, voit sa
rage disparaitre, le laissant dans un état de fatigue sans précédent.
L'evidence était alors criante, sur cette ile, seule sa mort l'attendait. La seule solution se
présentant alors à lui était la fuite, il se lanca alors dans un sprint effrené afin de distancer
ses ennemis, qui, loin de rompre le combat, continuent de roussir la moustache du nain, grandement
affaibli.
Dans un dernier effort, le nain utilise son crystal de rappel, comptant avec effroi les 3 secondes
de rappel tandis que les guerriers arrivent au pas de course afin de lui donner le coup fatal...
Sonné, le nain se réveille, et constate qu'il est encore en vie, meme s'il est complètement
exténué. Il se rendit alors dans une taverne nommée "Le jardin du Cloitre", afin de se soigner et
conter son histoire aux passants.

Ainsi se termina se périple.
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