[Chaos] archere 300 endu sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que déja arriver lvl 130 au compo c déja grosbill
Gersho ² arrete de flood ici aprés tu gueule quand on le fait sur FFT4C.
D'ailleur si tu continue on vien flood avec JPA
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Cyn Isme a un bon perso aussi elle a mis 180 endu elle a 108 sag pour malachite et 114 int pour peste et instinct et elle porte bientot le long
Y as aucun rapport... C'est comme si tu comparais Volrath avec Loxsas, ouai c'est vrai Lox c'est un noob a coter de Vol, mais Lox il xp avec un éboul a 2po a coter de la puissance de feu de Volrath, ou bien pour encore plus exacerber le tout c'est comme si tu comparais un pretre normal lvl 100 qui aurais xp a l'éboul & co avec un perso lvl 80 qui aurais tout fait a l'éclat de pierre. Ben franchement, le deuxième moi il as le droit a toute mon admiration a 3semaines le lvl...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Y as aucun rapport... C'est comme si tu comparais Volrath avec Loxsas, ouai c'est vrai Lox c'est un noob a coter de Vol, mais Lox il xp avec un éboul a 2po a coter de la puissance de feu de Volrath, ou bien pour encore plus exacerber le tout c'est comme si tu comparais un pretre normal lvl 100 qui aurais xp a l'éboul & co avec un perso lvl 80 qui aurais tout fait a l'éclat de pierre. Ben franchement, le deuxième moi il as le droit a toute mon admiration a 3semaines le lvl...
Lox n'xp plus au boulder le chanceux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés