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Comment se fera l'animation ? Ou comment motiver les joueurs à être des rôlistes.
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les développeurs ont aussi dit que au fur et à mesure il y aura moins de pnj et plus de pj dans les rôles clés. Tout d'abord dans l'artisanat mais surtout au niveau de la gestion des royaumes.
De plus je trouve DnL beaucoup plus riche que DaoC et donc bcp plus propice au roleplay. Cependant le roleplay doit être un choix du joueur; il ne faut pas que les joueurs se sentent obligés de roleplay. Sinon il risque de perdre leurs propres motivations. |
02/02/2004, 23h14 |
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Prophète
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Pour promouvoir le RP, il faut qu'il y ait une "carotte" pour ceux qui en font.
Si le RP s'est imposé dans T4C, je pense que c'est essentiellement du aux objets et levels donnés en récompense lors des anims. Je ne pense pas que les joueurs étaient très différents de ceux que nous rencontrons dans DAoC aujourd'hui. Il n'y a pas eu de génération RP, ni de génération GB. Le RP pourra refleurir sur un jeux, lorsque l'équipe d'animation de ce jeux voudra bien s'en donner les moyens, ce qui visiblement n'a pas été le cas sur DAoC. Le RP demande un effort, un peu d'imagination. Il est juste que les joueurs qui font cet effort soient récompensés, car ils apportent une dimension au jeu. Ceci est il possible sur des serveurs de plusieurs milliers de personnes ? Cela est une autre question. Pour Eraendel : Je suis allé voir la fiche de ta guilde qui me parait très interressante. Nous sommes Dark aussi, et résidons ici : http://seigneurs.org . Au plaisir de vous rencontrer bientôt .
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Dwiam Mainfroide http://seigneurs.org |
03/02/2004, 12h28 |
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Keuch parlait de carotte, donner des pouvoirs spéciaux aux chefs de guilde peut-être la carotte qui les incitera à justement créer des aventures un peu moins interne à leur guilde.
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03/02/2004, 13h11 |
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Pour moi il y a plusieurs formes de rp, que ce soit les gens qui passent leur temps sur le champs de bataille afin d'être les plus célèbres des guerriers, ou bien que ce soit les gens qui joue entre amis en n'accordant aucune importance aux combats mais plutot au fait d'être ensemble.
Là où Daoc a échouer en terme de roleplay c'est que le jeu ne s'y prettait pas réellement, le rp ne se limite pas a parler en laissant les mots attachés comme le font les kobolds. Je trouve que ca a nuit plus qu'autre chose car le rp ce n'est pas ça, du moins pas que ça, et Daoc hormis de parler bizarement avec un type de personnage quel support nous apporte t-il pour rp ? Je vais me quote (ca vient d'un autre thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=239763 ) : Citation :
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03/02/2004, 14h24 |
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Vhaeraun Isilme |
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Eraendel, ca fait beaucoup trop de a part
je trouve ca vraiment destructeur, surtout sur ce genre de points |
04/02/2004, 15h19 |
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