Paladin 2H

Répondre
Partager Rechercher
mouais , hum

je soutiens totalement les dire selon lequels des paladins deux mains solotent les succubes , cauchemard ect (tout est bien sur une question de rang) .
je suis d'accord pour dire qu'en pve il est preferable d'etre en bouclier mais cela n'empeche pas la chose d'etre faisable.

a vous les studios, je rend mon micro.
j ai un pala 50 spé bouc mais à moins d avoir de très beaux buffs biens gras de clerc spé buff, je vois pas comment cette classe peut faire des dégats conséquents, 2 H ou pa et tu peux meme te faire cribler de flèches par un archer c est le comble !

au lvl 50, 5L3 sans buff j atteins 160 en force et 145 en dext mdr ainsi qu en viva ....
bah moi jsuis pal spé bouc tranchant , higlander de + et je love mon perso comme ca ^^ (me manque mb4 et ca devrait rouler) le 2H tant qu'on m'aura pas prouver ca réel efficacité en RvR ca sera quenini....
pour moi en terme de rvr pur et en groupe le paladin deux mains offre l avantage d'etre en assist avec les autres guerriers qui ont besoin de son regen endu , avec le up de la ligne deux mains il peut placer ses deux combo (style 44 et 50) stun de dos avec un pourcentage de degats largement suffisant pour faire la difference .

en clair pour un perso uniquement orienté combat de groupe rvr et en assist le paladin deux mains et le meilleur choix (en bouclier le paladin n a pas de ra suffisament interessante pour contrer les mez et la mode actuelle des assist font que de toute façon on peut se brosser pour garder quelqun contre plusieurs zerk et sauvages qui lui tapent dessus en meme temps).

par contre si vous voulez plutot jouer moité pve et moitié rvr choisissez le bouclier.
dsl mai il aura pas assez de RA en 2h ossi ... et oui il se fait stun/mez et il creve en moin de deux a comparé d'un MA avec determination ... arretez la mauvaise foi ... argument non valides ... c simple de dire des arguments comme ca ...

la spé bouclier n'est pas a laisser sur le coté pour une raison : avec le up de la spé 2h, yaura plein de monde dans cette spé et non en bouclier pour protéger les mageos ... ca va faire mal sur albi pour les mageo

et apres avoir duel palouf 2h, vu les degats kil me mettait dans la poire (et oui je faisai + mal o bouclier jai eu du mal a le croire ossi ... je le dis: c bien mon experience venez pas me flammer dessus, mai en tout cas ce que je dis est vrai contre palouf que jai duel) jprefere donc largement mon bouclier qui pourra ma sauver a maintes reprises ...
Citation :
Provient du message de Diarmas/Josuah
et apres avoir duel palouf 2h, vu les degats kil me mettait dans la poire (et oui je faisai + mal o bouclier jai eu du mal a le croire ossi ... je le dis: c bien mon experience venez pas me flammer dessus, mai en tout cas ce que je dis est vrai contre palouf que jai duel) jprefere donc largement mon bouclier qui pourra ma sauver a maintes reprises ...
les duels, ca veut rien dire sinon on ferait des groupes de 8 paladins spe bouc
le paladin bouclier il tape plus fort que ma 2H quand il stun et c'est vrais.

dailleur j'ai jamais passer les 210

faites pas de paladin 2H c'est la classe la plus nul du jeu.

vraiment le truc pourri.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
le paladin bouclier il tape plus fort que ma 2H quand il stun et c'est vrais.

dailleur j'ai jamais passer les 210

faites pas de paladin 2H c'est la classe la plus nul du jeu.

vraiment le truc pourri.
Bah palouf bouclier c'est pas bcp mieux tu sais :/ Tu tapes a 20 maximum et tu gardes vraiment très mal vu que tu es toujours stun mez ou root :/
Citation :
Provient du message de Lalitheil
le paladin bouclier il tape plus fort que ma 2H quand il stun et c'est vrais.

dailleur j'ai jamais passer les 210

faites pas de paladin 2H c'est la classe la plus nul du jeu.

vraiment le truc pourri.
Rah Lali il avait trafiqué ses stats provenant des logs
__________________
DeathBird Sorcier Primus - Ys / Fullblaster Paladin Templier - Ys / Nomercy Maitre Assassin - Ys

http://fullblaster.dyndns.org/redempteurs/Sign/Deathbird_116_Ys_0.png
farpaitement

et c prouvé les 1h frappent plus fort que les 2H normal ils ont beaucoup plus de bonnus, et en plus ils sont super malin ils metent 0 en viva comme ça rox frappe plus fort.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
farpaitement

et c prouvé les 1h frappent plus fort que les 2H normal ils ont beaucoup plus de bonnus, et en plus ils sont super malin ils metent 0 en viva comme ça rox frappe plus fort.
non non, c'est les ma hast avec 50 viva qui mettent 0 pour rox
passoire

parce que ils ont raison ça fait un moment que je jou un paladin 2H n'en faites pas.

Il n'y a pas de up de la spé 2H il n'y a pas des nouvelles armes 2H super lente pour faire mal.

et par dessus tout le paladin spé 2H ne pourras pas bodygard le bouclier pourra lui.
Citation :
Provient du message de Aewyneum
les duels, ca veut rien dire sinon on ferait des groupes de 8 paladins spe bouc

tout a fait d'accord . Mais pour moi c'est un aperçu des degats que je ferai en rvr ...
Citation :
Provient du message de Diarmas/Josuah
tout a fait d'accord . Mais pour moi c'est un aperçu des degats que je ferai en rvr ...
Non, tu prend pas en compte les divers malus/bonus, les buffs ...
De plus un duel pal 2H tranchant ou estoc contre un pal bouc, c'est normal que au bouc tu fasses des dégâts proche de cuex de la 2H vu que tu auras eds bonus avec les dgts contondants du bouc alors que le 2H est neutre avec tranchant ou malus avec estoc. De plus, le 2H en duel, ne peut passer son meilleur coup que après un stun pour se mettre de coté (avant 1.65), donc forcement il t'en mettra rarement plus d'un et donc tu auras l'impression qu'il ne fait pas de super dmg mais ca represente en rien la realité du rvr où là il pourra chain ses meilleurs combos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés