Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'aprés mes souvenir :
Barre 1 : Qbar2/purge/IP/potion d'endu/potion de regen endu/potion de vie/1er soin/arc/arme main droite/macro qui cree l'assist

Barre 2 : Qbar4/surprise du diamant/taunt adc/suite d'esquive/coup sur parade/2ieme/assist/raffale/add damage/purge

Barre 3 : Qbar5/surprise/2ieme coup/2ieme coup/parade.....

Barre 4 : Qbar2/coup de coté/taunt perfo/2ieme coup de coté/supernova/style de dos/suite de dos/3ieme/raffale/add damage/IP

Barre 5 : Qbar2/esquive adc/taunt perfo/2ieme coup esquive/parade/2ieme coup/3ieme coup/raffale/add damage/IP
Citation :
Provient du message de Patator
Kikoo

J'crois po avoir vu ça dans le sujet mais vous pouvez donner vos barres de raccourci en RvR ??

Mici
Qbar1 : le style DiamondBack est remplacé par l'assist si je ne suis pas main tank.
Et avec cette barre je fais 8/2 en permanence, et ensuite, ben j'enchaine en fonction de celui qui est passé

macro_keiida01.gif

Qbar2 :

Stick / taunt / chaine esquive perfo (3) / chaine esquiva parade Adc (3) / rafale / épée spectrale

Qbar3 :
popo / macro Entrer/Sortir / macro créer assist / protéger / intercepter
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Kikoo, voilà j'ai une idée de template qui me trotte dans la tête mais j'hésite, je suis spé masse, et j'avais pensé à :

- 50 Masses, 50 Adc , 27 parade, 10 en bouclier : Là j'ai le stun 50 masses, 10 en bouclier pour l'engage ( qui est a 7 mais j'ai foutu les pts restant dans bouclier ), et le combo complet de coté. De plus avec des bonus on peut monter la parade et avoir un score intéressant ( j'aime bien soloter ).

- 39 Masses, 50 Adc, 42 bouclier, le reste en parade : Bon ben là c'est pour le stun 42, je le place, je me met de coté, et je bourrine au supernova . Ca permet d'être hybride aussi, cela peut-être intéressant...

Voilà, vos avis plz
Citation :
Provient du message de Illandas
Kikoo, voilà j'ai une idée de template qui me trotte dans la tête mais j'hésite, je suis spé masse, et j'avais pensé à :

- 50 Masses, 50 Adc , 27 parade, 10 en bouclier : Là j'ai le stun 50 masses, 10 en bouclier pour l'engage ( qui est a 7 mais j'ai foutu les pts restant dans bouclier ), et le combo complet de coté. De plus avec des bonus on peut monter la parade et avoir un score intéressant ( j'aime bien soloter ).

- 39 Masses, 50 Adc, 42 bouclier, le reste en parade : Bon ben là c'est pour le stun 42, je le place, je me met de coté, et je bourrine au supernova . Ca permet d'être hybride aussi, cela peut-être intéressant...

Voilà, vos avis plz
le 1er est le mieux je pense (ça a été le mien )

le 2eme doit être chiant en pratique, ça t'oblige a switcher par l'intermediaire de l'inventaire jusste apres le stun, faut avoir de bon réflexes et un bon pc pour eviter le mini temps de "ramage" lors du changement d'arme

de plus le stun bouclier n'a aucun bonus de toucher et est un véritable gouffre a endu (je pense que rien ne rivalise en terme d'endu que le coup 42 bouclier), donc tu peux le louper 1 fois mais 2 fois ça fera vraiment trop d'endu en l'air pour pas grand chose

le style 50 en masse est le deuxieme coup d'un combo sur parade, il est si je me souviens bien le plus long stun physique du jeu et ne coute quasiment rien en endu, et il n'y a pas besoin de switcher

enfin a toi de voir, si tu veux 42 bouclier exclusivement pour le stun, alors je pense que ça ne sert a rien, autant mettre 50 en masse
Je suis resté un an avec la macro stick sur ma barre, je l'ai mis sur le clavier mais impossible a m'y habituer.
Donc ma barre reste et restera avec une macro stick dessus ^^
Citation :
C'est quoi ta macro 4 ? Ca ressemble au QC d'un magot
C'est l icone de la "charge" qui permet au tank de sprinter pendant 10 sec sans consommer d endu
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Question, pourquoi certains d'entre vous embarassent leur macro bar de stick, qui peut etre mis ailleurs sur le clavier??
J'ai bien Stick en F1 mais je ne m'y suis pas habitué pour le combat, donc je laisse Stick sur 1 pour tous mes perso. Par contre, j'arrive à stick/follow mon lead via F1/F3
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Pour ce qui est de la formule pour calculer les chances de toucher avec la main gauche, après plusieurs tests sous daocstat, parmi les 3 formules suivantes :

1) (((ADC - 1) * 0.75) + 25 )
2) 25+(ADC/2)
3) 25+(LVL/4)+(ADC/2)


La formule qui se rapproche le plus de mon score réel de toucher c'est celle là :
3) 25+(LVL/4)+(ADC/2)


Si d'autres personnes ont fait des tests, je suis preneur.

PS : N'oublier pas de prendre en compte la RA reflexe de duelliste, si vous l'avez montée.


Warcygnus
RA
Voila, j'ai atteint le RR que je m'étais fixé pour mon template RA :

5L6 avec :

Vivacité améliorée 2 (1+3)
Dextérité améliorée 2 (1+3)
Détermination 4 (1+2+3+6)
Coupe-Jarret (14)
Reflexes Eclairs 2 (1+3)
Maitre de la douleur 2 (1+3)
Reflexes Duelliste 2 (1+3)

J'ai quelques hésitations pour la suite.

Je ne compte pas prendre Purge, puisque j'ai Détermination4, et le timer me parait trop long, même pour 4pts.
Je ne compte pas prendre IP non plus (3+6+8 = trop)

Mon hésitation se porte plutôt sur Maitre Bretteur, qui a un prérequis assez conséquent Force améliorée 3 (1+3+6 = 10) et que je prendrais à 2 (1+3) soit un total de 14pts = 7L0.

Ou alors, prendre Reflexes Eclairs 3 ou Duelliste 3

Ou d'autres RA passives dans lesquelles je ne mettrais qu'1 pt (Résistance, Infatigable, Course de fond, Gros Bras ...)

Merci à ceux qui ont testé les RA citées de venir en discuter
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Je te conseille course de fond 1, c'est pas cher et ca economise l endu en figth qd tu courres apres tes cibles.

Sinon je dirais purge quand meme, deter sert pas quand tu te fais stun par un garde pbae , et puis ca sert pour malgre deter pour gagner du temps ou virer divers effet comme maladie ou eventuellement mal de rez...etc
Et ce n'est que 4 points
Re: RA
Citation :
Provient du message de Keiida
Je ne compte pas prendre Purge, puisque j'ai Détermination4, et le timer me parait trop long, même pour 4pts.
Je sais pas comment on tu fais pour te passer de purge à ton niveau.
C'est une RA indispensable pour contrer les stuns physiques qui me sont fatal 90% du temps si je purge pas
C'est moins génant contre alb mais contre mid...
mouai faut faire finelame Elfe 10 viva dext force

et tu verra sur un assist de 4 personne ( sachant ke 3 sur les 4 son sauvage ) j eskive 1 coup voir 1 deuxieme
et les mec il son 7L +( SC ) et moi ke 4L5 ( no sc viva II et reflexe eclair II )

comme ca plus de probleme de stun :x ( enfin ca passe parfois ^^ )

donc bon pour ce qui est du template du fl masse faudrai un peu monter parade hein avec ra parade

ps : si kelkun veu des conseille pour finelame elfe no prob je susi la seul de mon server sur carnac ( enfin nan ya neptune aussi mais spe bouc ^^ )


ps2 : solimor tu voit ma ptite FL monte monte et je fais du 171 main drotie avec dps 16.5 et vitess 3.0 mais je pense faire une vits 2.4 goch et 3.9 droite mais bon au 5L je serai SC me manque just la jambiere 100 %
Citation :
Provient du message de Finelamz LaBlonde
et tu verra sur un assist de 4 personne ( sachant ke 3 sur les 4 son sauvage ) j eskive 1 coup voir 1 deuxieme
et les mec il son 7L +( SC ) et moi ke 4L5 ( no sc viva II et reflexe eclair II )

comme ca plus de probleme de stun :x ( enfin ca passe parfois ^^ )

donc bon pour ce qui est du template du fl masse faudrai un peu monter parade hein avec ra parade

ps2 : solimor tu voit ma ptite FL monte monte et je fais du 171 main drotie avec dps 16.5 et vitess 3.0 mais je pense faire une vits 2.4 goch et 3.9 droite mais bon au 5L je serai SC me manque just la jambiere 100 %
Euh pour le stun on parle plutot de celui que tu te prends par un spe bouclier qui protege ta cible, l'esquive sert mais on est stun souvent qd meme hein


La parade à moins que tu ne joues solo meme en etant spe masse c'est quasi inutile en rvr, enfin je prendrais un jour le niveau 1

@ Finelamz gl pour ta finelame et tu apprecieras ta sc et une arme lente main droite ca change tt.
Re: Re: RA
Citation :
Provient du message de FineLarme
Je sais pas comment on tu fais pour te passer de purge à ton niveau.
C'est une RA indispensable pour contrer les stuns physiques qui me sont fatal 90% du temps si je purge pas
C'est moins génant contre alb mais contre mid...
Ben franchement, mais franchement, je prends pas souvent de stun physique dans la tête Et si je commence à en prendre, généralement le reste du groupe broute l'herbe fraiche
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de solimor
Euh pour le stun on parle plutot de celui que tu te prends par un spe bouclier qui protege ta cible, l'esquive sert mais on est stun souvent qd meme hein
Ahem j e confirme je me prend peu de stun bouc hein ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés