Joystick demolit Horizons

Fil fermé
Partager Rechercher
@ TiberiX :
le problème est que : on reproche aux journalistes de NE PAS avoir testé le jeu (et pour preuve de nombreux éléments totalements faux qu'on peut lire dans les test)
en aucun cas on fait de commentaire sur la note attribuée
c'est VOUS qui venez sans cesse nous rabacher que la notes est méritée, qu'elle est surévaluée ect...
on s'en fiche ! nous on aime ce jeu et on va pas pleurer si un magasine dit qu'il est nul
s'il y a de l'aggressivité dans l'air (et encore ça reste soft heureusement) c'est parceque dès qu'on dit un truc, y a toujours un troll pour venir rajouter "de toutes façons vous êtes des cons de fanboys ce jeu est nul"

quand à ton post juste au dessus du mien : si tu t'étais relu tu aurai remarqué que dans ton premier post tu nous avait donné le baton pour te frapper en nous disant : "allez y frappez moi j'aime ça"

Citation :
Je n'interviens quasiment pas sur ce forum (comme la plupart de mes confrères de jeux) à cause de ce genre de trolling... si vous n'avez rien à dire passez votre chemin ça fera des vacances à bcp de monde .
Citation :
Provient du message de master71
Bizarre, Bizzare...
Comme c'est étrange...

Quand j'étais sur DAOC, tous les gens qui quittaient le jeu, venaient faire leur adieu, et on ne les voyais plus jamais poster...

Depuis que j'ai Quitté DAOC, j'ai plus rien fais sur les forums liés à DAOC, à part aller voir les post de Reis et consorts, qui sont plus humoristiques qu'autre chose...

Par contre sur Horizons, c'est tout le contraire, c'est fou le nombre de personnes qui ne jouent pas, et ne joueront plus jamais à ce jeu, qui viennent encore poster des kilo-tonnes de posts dénigrants, mal informés, voire trolesques...

Pourquoi un tel comportement alors?

Regrets? finalement vous étiez si bien sur ce jeu que vous regrettez d'avoir fait le mouton, et que vous dénigrez ce jeu pour ne pas devoir admettre que vous avez été cons de partir...

Besoin maladif de baver? vous avez trouvé un jeu qui a quelques défaut de jeunesse, et qui tranche sur la production actuelle, et hop vous avez un souffre-douleur sans risque...

Besoin existentiel d'avoir raison? vous n'avez pas aimé le jeu, et vous avez un besoin pathologique que le monde soit d'accord avec vous...

Ego sur-développé? vous avez pas apprécié le jeu, et comme Vous Etes Le Dieu Des MMORPGs, tout le monde doit se plier à votre volonté et quitter le jeu...

Pour info, je ne suis pas fanboy, ne pas y jouer pendant un certain temp pour X ou Y raison ne m'empêchera pas de vivre, mais, j'aime ce jeu qui correspond à mes attentes, qui souffre de défaut de jeunesses, mais rien qui ne m'empêche de jouer et de m'amuser...
Non mais ca va oui, de traiter les gens de cons comme ca? Je suis encore abonné, j'aime bien le monde d'Istaria, mais y a pas mal de truc qui me coupe l'envie d'y mettre les pieds.
Bon, alors concrêtement tu en pense quoi de l'article de Joy, car c'est le sujet de ce fil il me semble?
Je viens de lire une autre critique concernant Horizons, dans le magazine PC JEUX. Les même griefs que dans l'article de Joystick sont retenus à l'encontre du jeux à savoir : Lag, Bug divers et problème de connections. A titre personnel, je regrette que ces articles ne soient parus que maintenant,.si j'avais eu connaissance de ces éléments avant, je n'aurais pas gaché de l'argent à l'acquisition de ce jeux.

A titre personnel j'ai teste tous les MMO dit de deuxième génération à savoir : Shadowbane, Horizons et SWG. J'ai été décu par ces titres. J'ai eu le sentiment à chaque fois d'avoir devant moi un produit non abouti , que les éditeurs de jeux avaient sortis de façon précipité afin de profiter de l'engouement crée par DAOC.

Vivement la troisième génération, en espérant qu'elle ne repetera pas les erreurs de la génération précedentes.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Vivement la troisième génération, en espérant qu'elle ne repetera pas les erreurs de la génération précedentes.
Hum.
1ère génération: les MUD, MMORPGS en mode texte.
2ème génération: les graphiques en 2D et pseudo 3D isométrique (Eq, etc)
3ième génération: Jeux 3D temps réel (DAOC, etc)
4ième Génération: Jeux 3D temps réel avec monde évolutif en temps réel sous les actions des joueurs.

Donc Horizons est un jeu de 4ième génération.

Libre à toi d'attendre DnL ou WoL qui sont des jeux de 3ième génération...

Citation :
Provient du message de thylkerisis
Non mais ca va oui, de traiter les gens de cons comme ca? Je suis encore abonné, j'aime bien le monde d'Istaria, mais y a pas mal de truc qui me coupe l'envie d'y mettre les pieds.
Bon, alors concrêtement tu en pense quoi de l'article de Joy, car c'est le sujet de ce fil il me semble?
Désolé, mais ce n'est pas aux joueurs actuels que ce message s'adressait, mais aux joueurs passés qui ne font que baver...

Ensuite ça fait des siècles que je ne lit plus la presse sur les jeux vidéos, de la même manière que je ne lis jamais les critiques de films ou de livres.

Les Jeux, et plus encore les MMORPGs ne SONT PAS des produits de grand consommations comme des grilles pains, des machines à laver ou même des capotes.

Les jeux sont un produit CULTUREL.
Et donc forcément tout jugement est purement subjectif.

Par exemple, 'Seven' et 'La sorcière de Blair-Witch' sont les deux films les plus nullissimes que j'ai jamais vu... Pour d'autres ce sont des films cultes...

Donc, en conclusion: je ne suis pas un mouton, et je préfère exercer, et apprendre à avoir, un sens critique.
Citation :
Provient du message de master71
Hum.
1ère génération: les MUD, MMORPGS en mode texte.
2ème génération: les graphiques en 2D et pseudo 3D isométrique (Eq, etc)
3ième génération: Jeux 3D temps réel (DAOC, etc)
4ième Génération: Jeux 3D temps réel avec monde évolutif en temps réel sous les actions des joueurs.

Donc Horizons est un jeu de 4ième génération.

Libre à toi d'attendre DnL ou WoL qui sont des jeux de 3ième génération...

Ma classification :
- 1 er génération : MMO en 2d ou 3D isometrique ( UO...)
- 2 éme génération : MMO en 3D réel (Daoc, AC2, Hz, Swg ...)
- 3 émé génération : MMO en 3D réel avec moteur 3d récent et concept innovant. Peut être les jeux à venir que tu cite.
Citation :
Provient du message de master71

2ème génération: les graphiques en 2D et pseudo 3D isométrique (Eq, etc)
Everquest est en 3D temps réel, il appartientrait plutôt à la génération suivante... Tu voulais certainement parler de Ultima Online
Citation :
Provient du message de bigzozo
Ma classification :
- 1 er génération : MMO en 2d ou 3D isometrique ( UO...)
- 2 éme génération : MMO en 3D réel (Daoc, AC2, Hz, Swg ...)
- 3 émé génération : MMO en 3D réel avec moteur 3d récent et concept innovant. Peut être les jeux à venir que tu cite.
Comme tu oublies les MUDS bien vite, Muds qui existent toujours d'ailleurs...
Mais c'était marrant de voir apparaitre des monstres en ascii art sur le terminal de la Fac

Et puis DnL ou WoL ne sont pas innovants, puisque tout ce qu'ils implémentent ont déjà été implémenté ailleurs, donc restent de deuxième génération dans ce cas...

Par contre Horizons a un concept innovant (monde vivant, animation poussée, implication des world master en temps réel pour la gestion des IA et l'imcarnation de monstres haut level) et un moteur récent (monde remanié sans refonte du moteur, sans obligatoire reboot et patch), donc de troisième génération chez toi...

Tu vois même ta classification montre que Horizons est de 3ième génération, bref plus mieux que les autres

Tu vas devoir attendre longtemps...
Très longtemps...
Très très longtemps...

Mais qui sait, tu trouveras surement le jeu qui te convient un jour...
Citation :
Provient du message de umli
Everquest est en 3D temps réel, il appartientrait plutôt à la génération suivante... Tu voulais certainement parler de Ultima Online
Euhh...

Vi

Eq je connais mal, le concept des Naked Run m'avait franchement rebutté à l'époque...
(Euh je me trompe pas c'est bien Eq pour les Naked Run??? )
Citation :
Provient du message de master71
Ensuite ça fait des siècles que je ne lit plus la presse sur les jeux vidéos, de la même manière que je ne lis jamais les critiques de films ou de livres.

Les Jeux, et plus encore les MMORPGs ne SONT PAS des produits de grand consommations comme des grilles pains, des machines à laver ou même des capotes.

Les jeux sont un produit CULTUREL.
Et donc forcément tout jugement est purement subjectif.

Par exemple, 'Seven' et 'La sorcière de Blair-Witch' sont les deux films les plus nullissimes que j'ai jamais vu... Pour d'autres ce sont des films cultes...

Donc, en conclusion: je ne suis pas un mouton, et je préfère exercer, et apprendre à avoir, un sens critique.
Ton sens critique est vraissemblablement exceptionnel, mais pour les gens un peu plus bêtes comme moi, le sens critique s'appuie sur l'expérience et se conforte dans l'échange des impressions.

Il y a des films que je voie en ayant lu ou pas les critiques. Il y a des films que je voie et puis ensuite je lie les critiques.
Il y a des films que je ne vais pas voir après avoir lu les critiques.

Je suis un être humain et j'ai du mal à me figer dans un comportement stéréotypé. C'est ça aussi ne pas être un mouton. Tu vois même pour définir le panurgisme on se retrouve dans la subjectivité jusqu'au cou.

Je ne crois pas que les jeux vidéos soient des produits culturels. Il n'y a pas d'apport culturel significatif quand on joue à tel ou tel MMORPG. Mais on pourrait débattre des films de la même façon... est-ce que Jason vs. Freddy est un produit culturel ? Je ne pense pas non plus. Est-ce qu'un film que l'on trouve nul ne peut pas être culturel ? Si bien entendu. Mais bon, ce n'est pas un débat pour ce forum (si cette discussion t'intéresse nous pouvons la reprendre ailleurs).

Ensuite est-ce que les MMORPGs ne sont pas des produits de grande conso ? Et bien si, car ou en tout cas c'est leur vocation. Et quand l'on voit des jeux qui ont trouvé leur publics avec quelques 100nes de milliers de joueurs, il est difficile de leur nier leur dimension de produit de grande conso.

Mais produit culturel et/ou de grande conso ou pas, personne ne peut retirer le droit de parler, de critiquer, de donner ces impressions sur un jeu, un livre ou un film. Enfin je dis ça, je dis ça... je sais que je m'emballe parce que l'on est encore dans un pays assez démocratique. Manifestement ce n'est pas un concept facile à admettre pour tous.

Libre à quiconque d'argumenter, de ne pas écouter ou lire, d'être d'accord ou non. Mais au moins ceux qui se souhaitent se nourrir de l'avis des autres peuvent le faire !

Ensuite en relisant les post plus hauts, au lieu de taxer les contradicteurs de mauvaise foi (ça s'abrège en 'con' visiblement ici c'est bien ça ?), je crois que quelques gamins gagneraient à aligner deux phrases polies avec un argument clair de temps en temps.

Cet argument sera subjectif bien entendu et on les aimera pour ça aussi.

[EDIT: désolé pour le terme 'gamin' ce n'est pas voulu comme une injure, c'est juste ma subjectivité qui se met en branle à la lecture de certains messages)
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Provient du message de master71
(Euh je me trompe pas c'est bien Eq pour les Naked Run??? )
C'était des Corpse Run mais tu était en effet très très Naked pour le faire.

Ca fait partie du folklore d'EQ : quand on y joue on déteste, quand on n'y joue plus on se dit que c'était le bon temps.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Provient du message de master71
Par contre sur Horizons, c'est tout le contraire, c'est fou le nombre de personnes qui ne jouent pas, et ne joueront plus jamais à ce jeu, qui viennent encore poster des kilo-tonnes de posts dénigrants, mal informés, voire trolesques...
Pas ton gnome préféré, lui est parti tout doucement doucement

Je passe de temps en temps voir comment vous vous en sortez avec ces races à libérer et j'en profites pour faire un petit coucou à mes anciens compagnons d'aventure.

Bon jeux à vous et n'oubliez pas que nous sommes tous différents dans nos goûts et vécus, attentes et espoirs, divertissements et passions ..... mais que tous méritent le respect ... enfin à priori

Ouchki
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Libre à quiconque d'argumenter, de ne pas écouter ou lire, d'être d'accord ou non. Mais au moins ceux qui se souhaitent se nourrir de l'avis des autres peuvent le faire !
Bien d'accord avec ça.

Maintenant, faut aussi voir la vérité en face. Ce qui me dérange particuliérement dans ce type de sujets, c'est l'abondance de petites réflexions assassines glissées subtilement dans tout ces messages.

Je ne juge personne, que ce soit clair, d'après moi, on est tous en tort, fanboy ou pas-fanboy ; je constate simplement qu'il est incroyablement difficile d'avoir un sujet sérieux, avec des arguments, et surtout dénué de toute agressivité/supériorité latente.

Donc c'est très bien de vouloir partir dans des super débats vachements poussés en parlant de la liberté d'expressions, de la construction de l'info par plusieurs avis, et tout un tas de choses super intéressantes comme ça. Mais si on veut que ça devienne lisible, utile et surtout intéressant, faudrais qu'on arrête de foutre notre "vanité" (style le jeu du "quote") en avant à chaque fois que quelqu'un post.
Citation :
Provient du message de master71

Par contre Horizons a un concept innovant (monde vivant, animation poussée, implication des world master en temps réel pour la gestion des IA et l'imcarnation de monstres haut level) et un moteur récent (monde remanié sans refonte du moteur, sans obligatoire reboot et patch), donc de troisième génération chez toi...

Tu vois même ta classification montre que Horizons est de 3ième génération, bref plus mieux que les autres

Tu vas devoir attendre longtemps...
Très longtemps...
Très très longtemps...

Mais qui sait, tu trouveras surement le jeu qui te convient un jour...
Je vais rependre deux points de ton argumentaire que tu présente comme concept innovant, et qui selon moi ne le sont pas :
- Les worlds Master, Dans la 4 éme Prophetie ce concept existait deja puisque certains gm incarnaient des mobs, et s'investissaient deja dans des animations. En plus ce jeux appartiens à la première génération de MMO. Hz n'a rien inventé.

- Monde vivant, on a deja tous cela dans des jeux assez récent comme SWG ou ShadowsBane. Danc ces 2 MMO les Mondes sont grandement façonnés par les joueurs.

Les devellopeurs de Horizons, n'on fait que reprendre ces concepts, il n y 'a donc pas d'innovation.
Citation :
Provient du message de Wrath
bla bla bla ou entre deux allusion trolesque, 4 pseudos arguments et 6 justifications capilotractées on démolit l'argumenteur afin de ne pas avoir à y répondre et donc s'assurer de ne pas risquer d'avoir tord...
Un produit de grande consommation est un produit que tu vas racheter, puisque tu en auras à nouveau besoin et qu'il sera usé.

Un jeu, un livre, un DvD, etc, sont des produits culturels, ils visent à distraire, cultiver, ou faire simplement réfléchir.
Il est très rare de racheter un même produit culturel (Hormis les fanboys qui vont voir 17 fois titanic au cinéma, ou des comme moi qui ont 5 éditions différentes du 'Lord of the ring'...).

Donc vu ton bla Bla, part de ce forum et tais toi à jamais sur Horizons, puisque tu auras compris que dire 'Je n'aime pas ce jeu' c'est bien, passer ton temps à rabacher que ce jeu est nul et que tout ceux qui pensent le contraire sont des cons, c'est indigne d'un être inteligent comme toi.
La discussion sur les produits de conso / culturels aurait pu être intéressante. Je vais me permettre de la lancer ailleurs dans le forum, j'espère que tu ne m'en voudras pas ?

C'est bête en tout cas j'étais curieux de savoir comment tu classais un journal quotidien ?

Pour le reste mets-moi en ignore list car je ne sais rien faire d'autre que d'être courtois et échanger des informations.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Provient du message de TiberiX

Sinon l'article de Joy est assez pertinent faut pas délirer. Je les trouvais un poil trop accros de AC (le 1er) mais depuis que le staff a changé ça va mieux.
Bah en fait, moi c'est précisément sur ce point que j'ai le plus de mal avec l'article de Joystick. Je m'explique :

D'un côté ils nous disent qu'Horizon n'apporte rien d'innovant mais de l'autre je prends leur article sur WoW. Et là, c'est la béatitude devant les incroyables innovations du système de craft... qui, à mes yeux, reprennent les mêmes mécanismes que celui d'Hz . Bref, certes ils ne sont plus accrocs à AC mais par contre, avec WoW tout est bô (même la rime ).

Alors Hz est mon 1e MMORPG, donc, forcément, j'ai pas beaucoup de recul mais j'ai aussi l'impression qu'on ne fait pas vraiment justice à son système de jeu.

Après, pour les bugs et autres lags, c'est tout à fait justifié de faire ces critiques (ils avaient d'ailleurs les même sur SWG), mais comme, de toutes façons, c'est une constante des MMORPG, pourquoi le dégommer lui plus qu'un autre? Ah ben si: parce que si on ne commence pas un jour ce genre de critique, on a aucune chance de voir un jour un MMO sans ce genre de problème. C'est malheureux pour Hz que j'aime beaucoup, mais ça me semble assez justifié.
Citation :
Provient du message de Kaaris


Après, pour les bugs et autres lags, c'est tout à fait justifié de faire ces critiques (ils avaient d'ailleurs les même sur SWG), mais comme, de toutes façons, c'est une constante des MMORPG, pourquoi le dégommer lui plus qu'un autre? Ah ben si: parce que si on ne commence pas un jour ce genre de critique, on a aucune chance de voir un jour un MMO sans ce genre de problème. C'est malheureux pour Hz que j'aime beaucoup, mais ça me semble assez justifié.
Si je suis ton raisonnement on doit accepter divers bug au démarrage d'un MMOPRG, et pas les critiquer car tu estime que livrer un produit fonctionnel n'est pas possible. J'ai rarement connu un raisonnement aussi détestable. Toute industrie connait des evolutions, autant qu'un type de produit ai des défauts lorsque il est le pionner est acceptable, autant c'est inacceptable au bout d'un certains temps. Si on avait suivi ce raisonnement dans la téléphonie mobile, on serait très souvent deconnecté et des communications de mauvaises qualité comme au démarrage.
Concernant les MMOPRG, une grande majorité des bugs dit démarrage pourrait être éviter si les phases de tests étaient menées sérieusement Au lieu de cela les éditeurs cherchent à tous prix à sortir des jeux même non terminés, pour faire entrer des abonnements. Cela restera possible tant que des gens accepterons de payer pour jouer à des jeux en Béta test, et continuerons à développer ton type de raisonnement.
Citation :
Provient du message de bigzozo
il n y 'a donc pas d'innovation.
Il n'y en as pas dans DnL, WoW, Adelion, et autres jeux à venir...
Tu es fichu, tu vas devoir baver sur les MMORPGs pas innovants toutes ta vie...

Citation :
Provient du message de bigzozo
Si je suis ton raisonnement on doit accepter divers bug au démarrage d'un MMOPRG, et pas les critiquer car tu estime que livrer un produit fonctionnel n'est pas possible. J'ai rarement connu un raisonnement aussi détestable. Toute industrie connait des evolutions, autant qu'un type de produit ai des défauts lorsque il est le pionner est acceptable, autant c'est inacceptable au bout d'un certains temps. Si on avait suivi ce raisonnement dans la téléphonie mobile, on serait très souvent deconnecté et des communications de mauvaises qualité comme au démarrage.
ça a été le cas pendant les 20 premières années de la téléphonie mobile, et pendant les 2/3 premières années des réseaux GSM.
Et pourtant ils ont pas attendu pour le vendre.


Citation :
Concernant les MMOPRG, une grande majorité des bugs dit démarrage pourrait être éviter si les phases de tests étaient menées sérieusement Au lieu de cela les éditeurs cherchent à tous prix à sortir des jeux même non terminés, pour faire entrer des abonnements. Cela restera possible tant que des gens accepterons de payer pour jouer à des jeux en Béta test, et continuerons à développer ton type de raisonnement.
Dis moi ça dure combien de temps la phase de démarrage?
parce que 2 ans après le début de l'exploitation payante, y a ENCORE des bugs sur DAOC hein...
Alors si il faut plus de 2 ans de tests pour un jeu aussi simple que DAOC sans que tous les bugs soient corrigés, euh....
Voyons quelle société pourrait se permettre de bêta tester un jeu avec plus de 100000 utilisateurs gratuits pendant 5/6 ans?

Même Sony n'a pas les reins assez solides pour.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Si je suis ton raisonnement on doit accepter divers bug au démarrage d'un MMOPRG, et pas les critiquer car tu estime que livrer un produit fonctionnel n'est pas possible. J'ai rarement connu un raisonnement aussi détestable. Toute industrie connait des evolutions, autant qu'un type de produit ai des défauts lorsque il est le pionner est acceptable, autant c'est inacceptable au bout d'un certains temps. Si on avait suivi ce raisonnement dans la téléphonie mobile, on serait très souvent deconnecté et des communications de mauvaises qualité comme au démarrage.
Concernant les MMOPRG, une grande majorité des bugs dit démarrage pourrait être éviter si les phases de tests étaient menées sérieusement Au lieu de cela les éditeurs cherchent à tous prix à sortir des jeux même non terminés, pour faire entrer des abonnements. Cela restera possible tant que des gens accepterons de payer pour jouer à des jeux en Béta test, et continuerons à développer ton type de raisonnement.
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça: je viens précisemment de dire qu'il est normal de reprocher ces défauts de jeunesse à Hz pour faire avancer les choses!! Et en plus tu as cité la partie de mon post qui dit exactement ça. J'ai pas du être clair, désolé...
Citation :
Provient du message de master71

Dis moi ça dure combien de temps la phase de démarrage?
parce que 2 ans après le début de l'exploitation payante, y a ENCORE des bugs sur DAOC hein...
Alors si il faut plus de 2 ans de tests pour un jeu aussi simple que DAOC sans que tous les bugs soient corrigés, euh....
Voyons quelle société pourrait se permettre de bêta tester un jeu avec plus de 100000 utilisateurs gratuits pendant 5/6 ans?

Même Sony n'a pas les reins assez solides pour.
Il semble qu'on arrive pas à se comprendre, je cherche pas à avoir des jeux parfaits dès leurs sortie avec un contenu extraordinaire. Je demande simplement à avoir un jeux fonctionnel. j'entends par fonctionnel qui fonctionne normalement. C'est à dire un jeux ou je ne subi pas continuellement un lag conséquent, sur lequel je ne plante pas tous les 15 minutes et surtout le plus important pour un MMO, pouvoir me connecter au jeux (la je vise plus expressément Horizons). ( Quand tu va au cinema, tu t'attend à ce que la projection du film se déroule dans le bonnes conditions et pas avoir des coupures dans celui-ci ou/et changements de vitesse de projection. Apres que le film soit un Navet ou chef d'oeuvre est un autre débat. )

Et il est possible de sortir un jeux fonctionnel en ayant des délais de devellopement normaux. je te citerais comme exemple Asheron Call 2, qui est du point de vue technique à sa sortie était fonctionnel, mais dont l'échec est du à son absence de contenu.
Seul le contenu d'un MMO doit faire l'objet d'évolution, d'amélioration, de balance etc...
Bizarre.
Je me connecte en moins d'une minute, je pante jamais sauf à jouer plus de 4h et dans ce cas ça commence à ramer.
Je n'ai quasi pas de lag sauf quand on me signale un la serveur de plus de 10 minutes pour certains...

Et pourtant j'ai une config vraiment moyenne, 512G de ram et un XP 1700 pour alimenter une ge 440 mx / 64Mo...

Au fais oublie pas d'aller gueuler pour DAOC...
Histoire de prouver que tu es juste et équitable....

La dernière fois que j'ai fait une attaque relique, j'avais 1 im / 3 ou 4 minutes, un lag tel que c'était injouable...

Merde un jeu qui a deux ans d'exploitation en france...
moi ca confirme plusieurs choses que je disais ailleurs

- HZ est sorti trop tot et il est encore trop tot pour donner un avis critique. Un mmo se forge dans le temps, pas apres un mois de sortie (comme un jeu deconnecté)
- Joystick aujourd'hui voit les choses au jour le jour sans chercher à creuser ou à voir à long terme.
Et ceux qui testent les MMO ont l'air frustré de pas tester les jeux de foot ou les jeux qui viennent de sortir sur xbox.
- Les redacteurs essayent de se donner un style en balancant de la grosse critique sur le moindre point de detail et en l'exagérant à outrance. Souvent faux ou anecdotique d'ailleurs. (pour les tests de jeux normaux ou online)

Plus spécifiquement, quand Cyd a "retesté" AC2 un an après, il voulait remplir une page pour dire AC2 c'est nul y'a pas de joueurs (il joue à DAOC-Everquest, donc il a fait un perso ranger sur AC2.... en esperant tomber sur le roxxor template... raté !).
Recement, ils ont retesté SWG pour dire en gros c'est nul c'est buggé c'est pas interessant (y'a pas de ranger sur SWG)
Je m'étonne pas qu'ils donnent un avis négatif sur HZ (y'a un ranger sur HZ?)

Pour moi, joystick -> RIP ou alors faudrait que ce soit pleinement intégré à joypad.... Une section PC dans joypad, voila ce qui leur faut.
Citation :
Provient du message de eulbobo
Recement, ils ont retesté SWG pour dire en gros c'est nul c'est buggé c'est pas interessant (y'a pas de ranger sur SWG)
*cough* Le Ranger est un peu une profession avancée de Scout... Tracking, Mask Scent, Bonus d'attaque contre les zanimos et construction de camp... je ne sais pas s'il y a un Ranger plus complet dans un autre jeu...

Pour ce qui est de la revue de HZ dans Joystick, c'est bien évidemment un instantanné du jeu. Donc ma foi, l'instantanné cadre avec les autres revues de magazines papier ou en ligne pour l'instant.
Ensuite pour ce qui est de l'évolution du jeu online, il suffit simplement de tourner quelques pages et il y a une rubrique qui s'étoffe de plus en plus et qui suit l'évolution des MMORPGs.

Après il faut savoir ce qui vous semble injuste : qu'il y ait un avis relativement négatif sur le jeux (encore qu'il soit plus qualifié de médiocre que de mauvais), ou simplement qu'il y ait un avis sur le jeu.

Un truc que je n'ai pas compris : quel est l'intérêt de Joypad p/r à Joystick (je ne lis pas ce mag) ? L'équipe serait plus professionnelle ?
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés