WorldofWar.net preview #5 et #6

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Bonne chose que le vol soit impossible.

Il suffit de voir ce que ça donne sur un serveur de 250 personnes pour se dire que sur un plus gros ce serait l'enfer. Les anciens de T4C me comprendront.

Pour ce qui est du PvP, je ne comprends pas pourquoi certains chouinent; vous pouvez aller PvP à n'importe quel level, quand vous voulez, et surtout vous affrontez d'office des adversaires qui sont de votre niveau, donc qui offrent un défi intéressant. Où est le problème?

Je ne dis pas ça pour les gens qui se sont exprimés ici...

et je répète cette dernière phrase parce que je sais comment ça tourne dans la boutique.

Je ne dis pas ça pour les gens qui se sont exprimés ici, mais les seuls qui ont un type de jeux qui ne correspond pas du tout celui proposé par WoW sont ceux qui s'attaquent à des adversaires bien plus faibles, ou qui campent certaines zones pour se faire des kill faciles (par ex. une zone de fort camping, qui permet d'attendre que le joueur soit occupé pour l'attaquer).
Citation :
Les anciens de T4C me comprendront.
Je suis d'accord a 200%
(On m'avait volé un Jade et deux Tam dans la même journée apres 20 heures de camping )
A la base, on pourrait se dire : Bon oki ca peut mettre du piquant au jeu ! Mais ca devient trop frustrant au bout d'un moment ! Puis après certains joueurs en abuse, et la ca devient chaotique
Citation :
preuve la quasi-absence de malus en cas de mort
Humm il parait qu'il n'y aura pas une perte trop importante d'EXP ? Ca c'est bien Je suis toujours de bonne humeur même apres 5 morts....ou même 10 Mais je supporte pas quelqu'un qui s'enerve quand il meurt (pour si peu franchement ... )
J'espere quand meme qu'a vouloir rendre leur jeu trop grand public ils vont pas faire la meme erreure que turbine avec AC2 , (alors que le 1 est super top) , c'est a dire un produit hyper simple voir simpliste , sans restriction aucune , et au bout du compte :

tout le monde se fait chier dessus quasiment .

je prefere qu'il y ai plus de complexité dans un mmorpg , car ça aboutit a plus de liberté , et davantage de richesse en terme de jeu .

Si tout est beau , net , sans bavure , avec les petits coins par ci par la ou tout le monde fait la meme chose au bout de 2 mois , je serais tres tres deçu .

Donc j'espere que blizzard considerera le rp , la complexité et par la meme , les nombreuses possibilités de jeu .
Sinon , ça risque d'etre fade et sans saveur passé les 3 premiers mois et la decouverte "graphique" ...

Les mmorpg les plus complexes et libres dans les orientations de jeu , sont ceux qui ont eut LE PLUS DE SUCCES de part le monde .
J'espere donc qu'on ne se retrouvera pas avec un produit simpliste , manquant de possibilités de game play voir de contenu .
Des trucs basiques et simples , c'est bien , mais pour un mmorpg , c'est pas bien (lol ) .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Les mmorpg les plus complexes et libres dans les orientations de jeu , sont ceux qui ont eut LE PLUS DE SUCCES de part le monde .
Vi, mais ce sont eux aussi qui ont connu les plus gros flops.
Blizzard mise essentiellement sur les quêtes, pour continuer à pouvoir diriger l'histoire du monde dans la direction qu'ils veulent. Si les joueurs prennent le pli, l'histoire pourra évoluer normalement et le jeu s'en trouvera renouvelé suffisamment souvent pour ne pas devenir lassant.
Citation :
Provient du message de PtYODA
J'espere quand meme qu'a vouloir rendre leur jeu trop grand public ils vont pas faire la meme erreure que turbine avec AC2 , (alors que le 1 est super top) , c'est a dire un produit hyper simple voir simpliste , sans restriction aucune , et au bout du compte :

tout le monde se fait chier dessus quasiment .

je prefere qu'il y ai plus de complexité dans un mmorpg , car ça aboutit a plus de liberté , et davantage de richesse en terme de jeu .

Si tout est beau , net , sans bavure , avec les petits coins par ci par la ou tout le monde fait la meme chose au bout de 2 mois , je serais tres tres deçu .

Donc j'espere que blizzard considerera le rp , la complexité et par la meme , les nombreuses possibilités de jeu .
Sinon , ça risque d'etre fade et sans saveur passé les 3 premiers mois et la decouverte "graphique" ...

Les mmorpg les plus complexes et libres dans les orientations de jeu , sont ceux qui ont eut LE PLUS DE SUCCES de part le monde .
J'espere donc qu'on ne se retrouvera pas avec un produit simpliste , manquant de possibilités de game play voir de contenu .
Des trucs basiques et simples , c'est bien , mais pour un mmorpg , c'est pas bien (lol ) .
Chui 100% daccord, c'est dailleurs un des seul points qui me fait un peu peur Et dont dnl peu se venter pour l'instant. Mais je fait confiance a blizzard Donc wait and see
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
les possibilités de vol détruisent littéralement tous les mmorpgs ou c'est accessible.
c'est mieux qu'il n'y en ai pas, et ca m'étonnerais énormément que ca soit possible (blizzard veux que JAMAIS les joueur soit de mauvaise humeur a cause du jeu : preuve la quasi-absence de malus en cas de mort (absence totale si on attend un peu aprés etre mort).
quoi qu'il en soit, si jamais c'était possible, WoW perdra bcp de monde je pense.
de plus je vois mal comment c'est possible, étant donner qu'une fois a coté d'un ennemi tu est forcement un peu visible, les vols seraient quasi-impossibles.
Bha en lisant les traduction c'est presque sûr maintenant qu'on ne puisse pas voler les autres joueurs. Quand je parle de vole, je parle de pouvoir voler des petites quantités d'argent et non pas dévaliser le joueurs


Citation :
l'assassin dans WoW, est une classe de CaC qui combat avec 1 arme dans chaque main et avec du poison, et il peu faire des coups critique, et se mettre furtif.
C'est tout !
Tu le dis toi même, cette classe se rapproche plus de l'assassin que du voleur alors pourquoi l'avoir nommer Rogue ?

J'aurais préférer avoir la possibilité de commencer en tant que petit malfrat et pouvoir évoluer soit en tant que voleur, assassin ou encore espion avec pour chacun une spécialisation propre. Là j'ai plutot l'impression qu'on sera presque forcé de faire un assassin

Enfin bon, on verra ^_^
L'idél, ce serait de pouvoir voler de l'argent, seulement de l'argent. C'est bien la seule chose qu'il ne soit pas impossible de retrouver. Mais il faut établir des règles du genre

-en ville si on vous voit voler, des gardes arrivent, il faut fuir, se cacher et on perd de la réputation
-un vol, c'est, au maximum, 1% de l'argent total
-limite de temps entre chaque vol 10s~
J'ai trouvé aucune traduction de Rogue. Je pense que si quelqu'un avait un dictionnaire Anglais chez lui cela sera trés utile pour la compréhension de cette classe .
Rogue doit p-etre un mix d'assassin et de voleur.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
J'ai trouvé aucune traduction de Rogue. Je pense que si quelqu'un avait un dictionnaire Anglais chez lui cela sera trés utile pour la compréhension de cette classe .
Rogue doit p-etre un mix d'assassin et de voleur.
Littéralement ça se traduit par "Coquin", je l'ai toujours pris au sens théâtrale un peu comme dans les pièces de Molière C'est à dire plus comme un voleur/roublard que pour un espion ou assassin. Maintenant chacun doit avoir sa vision du Rogue ^_^
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