IRL [Toulouse]

Répondre
Partager Rechercher
ouais j'essairai de venir avec mes potes !!!!!! vous acceptez les jeunes????


si jvien ca sera avec Gymly Therkyll, Haharon Therkyll, et Kyroth Kypeth ( lol ) alias Criticos et moi alias bcp de choses ms pas 50

On est tous mid orca ( wééééé )
peut être vais-je me decider a venir aussi
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
les jeunes.
Evidement, nous acceptons les jeunes, nous sommes des gens très ouvert d'esprit sans aucuns préjugés et d'une tolérance extrème.

(Par contre orca/mid c'est non que des cons la bas.)

++ Baal/Multi.
Re: les jeunes.
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Evidement, nous acceptons les jeunes, nous sommes des gens très ouvert d'esprit sans aucuns préjugés et d'une tolérance extrème.

(Par contre orca/mid c'est non que des cons la bas.)

++ Baal/Multi.
Je serai bien venu :x
Dmg je suis mid/orca!

MP moi quand meme je vienderai surement avec ma femme donc 2 place! jte confirme ca MP!

PS : Tancred commence pas a te touché! c pas sur a 100%
kikoo [irl de toulouse]
Ben moi voudrai venir (suis de perpignan ) on serais logiquement 3 au mini 14 au max (vu qu on va pas fermer les salles un samedi ).
Sinon simple mon phone est decedé recement donc soit tu me laisse le tiens soit tu me joins sur le mien au choix si tu reply .
(06 24 64 00 81)demande culskin lol c est le portable de ma tendre mother
kikoo si tu veux plus d info tel moi au 05-62-27-29-07 parce que de 2 a 14 c pas la meme vu que la salle ya pas 60 pc non plus.
voilou. Au fait t une fille ? (joke)
bah sinon essayez de jouer a starcraft en lan non ?

et pi irl c pas forcément jouer ensemble mais rencontrer d'autre joueurs d'autre royaumes

( yora aza et les autres campouse de war ?? car kan meme jveus juste dire au premier rp mondial que tuer les bardes en armures des abysses c'est vraiment petit mais alors petit ... )

PS: Entaro adun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés