WorldofWar.net preview #5 et #6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Réputation :

La réputation des modèles de personnage a été une source d'intéressement pendant quelques temps. Nous avons discuté, spéculé a propose de la réputation, qu'est ce qu'elle signifiée au niveau de la Horde ou de l'Alliance quand Rob Pardo postait plus souvent sur les forums Battle.net.
Les bonnes factions sont toujours des factions dures (???). Il n'y a aucune possibilité qu'un seul Orc puisse aimer les Humains.
La réputation montrera comment les autres factions indépendantes vous voient.

Quand la campagne Orc fût crée pour Warcraft III, Blizzard nous disait comment cette campagne refleterai étroitement les aspects de World of Warcraft.
Ceux qui ont joué cette campagne Orc, savent quelles épreuves a du passer Rexxar pour prouver sa fidélité au clan Ogre Stone Maul. Cet exemple sera très semblable à la réputation dans World of Warcraft.

En Azeroth, il y aura plusieurs factions, et chacunes d'elles vous vera différement selon votre réputation. Cette réaction a votre réputation pourra être très bonne ou très mauvaise selon les actions que vous accomplierai (quêtes par exemple...).

Par exemple vous commencerez avec une réputation neutre envers les "Booty Bay", mais votre réputation sera mauvaise chez les pirates de "Bloodsail".
Ca va être comme ça pour la plupart des joueurs. Mais pour certains il sera possible de faire monter cette réputation envers les pirates de Bloodsail grâce à des quêtes.
Si vous voulez perdre votre réputation rien de plus simple, vous n'avez qu'a l'annoncer et vous commencerez à perdre de la réputation.
Il faut savoir qu'il est bien plus difficile de gagner en réputation que d'en perdre.

Aussi quand vous gagnez de la réputation chez les pirates de Bloodsail, vous découvivrez que certains sont des marchands de cuir désormais. Des réputations pourront donc s'installer même si elles paraissent improbables.
Par exemple sivous voulez devenir "noble" chez les pirates de Bloodsail, vous devrez d'abord déclarer votre hostilité aux "Booty Bay".
Vous pourrez changer de réputation aussi souvent que vous le voudrez.

Le nombre et la recherche de quêtes dépendra aussi de votre réputation.
Traduction faite par Ashraam
__________________
...Signé.
WorldofWar.net preview #6
Citation :
Résolution de problèmes couramment rencontrés dans les MMORPG

Dans n'importe quelle société, Il y a des gens qui n'arrivent pas à s'intégrer. Dans la vraie vie, ils finissent par être frappés d'ostracisme ainsi que marginalisés par la société. Dans un jeu, cela peut poser de gros problèmes. Vous voulez donner à vos joueurs la liberté de se forger une réputation en fonction de leurs interactions les uns envers les autres dans le monde, mais vous devez également développer des commandes permettant de gérer les joueurs qui ne cherchent qu'à semer la zizanie et à harceler les autres joueurs. Pendant des années, les joueurs ont trouvé des moyens pour embêter leurs camarades, cela va du vol d'objet(s), spam de fenêtre de chat au 'meurtre' de leur avatar virtuel. N'importe quel développeur de MMO digne de ce nom se doit de mettre en place des outils dans l'optique contrer ces abus.

Le vol de proie (Kill Stealing)

Le 'Kill Stealing' est le fait de s'approcher furtivement de quelqu'un entrain de tuer un monstre et d'attendre le moment opportun afin de lui donner de grâce, remportant ainsi l'argent et les points d'expérience. Les personnes commettant ce genre de pratiques ne le font pas uniquement pour empocher l'xp ou encore les objets, mais également pour embêter le joueur qui était en combat avec ce monstre. Récemment, Final fantasy XI a été lancé avec un système de marquage de monstre déjà attaqué par quelqu'un (si un joueur X sélectionne la cible, il verra que celle-ci est d'une autre couleur). Evidemment, ça n'empêche pas un joueur mal intentioné de voler le 'kill', mais bien le prétexte qu'ils n'avaient pas vu que c'était déjà la cible de quelqu'un d'autre.

Blizzard ne compte pas utiliser ce système. Donc il appartient au joueur de repérer les voleurs de 'kill' et de leur faire savoir que ce n'est pas le genre de personne avec qui ils désirent grouper.

Blizzard espère plutôt utiliser les instances afin de résoudre ces problèmes.

La collecte d'objets (Item Farming)

Dans certains MMO's, un type particulier de monstre génère des objets rarissimes. Le monstre en questione est alors campé par un groupe de joueurs dans le but de le tuer à chaque fois qu'il ré-apparait et ce dans l'espoir de trouver sur son corps l'objet tant convoité. Cependant, cela empêche un grand nombre de joueurs de ne pouvoir jouir de ces objets fantastiques. Blizzard compte résoudre ce problème également par instances. De cette façon, ils permettent à chacun d'avoir une chance de l'obtenir.

Camper des monstres (Creep Camping)

Ou il y'a des monstres, il y a souvent des joueurs qui les chassent. Quand il y'a des quêtes spécifiques ou des monstres qui ne ré-apparaissent que sur base irréguliaire, il y a de fortes chances de 'kill stealing'. Ceci a été démontré dans Everquest, où sur certains serveurs des guildes décidaient entre elles laquelle aurait le droit d'accompler cette quête durant ce lap de temps. Sur des serveurs moins civilisés, une guilde peut décider de s'approrier la quête en empêchant d'autres joueurs d'accomplir un des pré-recquis nécessaires à son accomplissement.

Encore une fois, Blizzard compte résoudre ce problème par instances. En utilisant les instances, il devient impossible pour une guilde de bloquer d'autres joueurs d'obtenir la récompense. Au lieu de modifier le contenu du jeu ou jouer sur les espaces temps, Blizzard à préféré se rabattre sur le gameplay. C'était une idée plus difficiel à réaliser, mais beaucoup plus fiable. Les joueurs n'auront pas à consulter sur un site à quelle heure ils peuvent venir tuer leur Dragon Vert.


Mécontentement

Si vous avez déjà pu jouer à des MMO, dans lesquels vous ne pouviez pas facilement ignorer des joueurs, vous avez sûrement rencontrés ces problèmes. Des joueurs casses-pied, qui vous demandent (voir harcèlent) de leur offrir des choses, ou des joueurs qui vous font des commentaires ridicules. Afin de remédier à cela, l'option "squelch" sera très efficace (pareil que dans Diablo II). Et soyez sûr que Blizzard sera très vigilant si jamais il pouvait y avoir des débordements.


Player-Kiling

Il s'agit sûrement de la plus grosse frustration d'un joueur de MMOs : les tueurs (couramment appelé par le terme anglophone Player-Kiling ou PK).

A la différence du vrai "PVPteur", le PK aime vous tuer afin de vous faire enrager. Mais dans World of Warcraft, il n'aura aucune raison d'exister. En effet, le PVP entre joueur ne pourra être engagé que dans des zones "PVP" ou dans les arênes. Sinon, il existe bien sûr le duel.

Le duel a déjà été inclut dans le jeu. Ainsi, les joueurs peuvent engager d'autres joueurs à combattre n'importe où et n'importe quand. Si le deuxième accepte le duel, le combat peux alors commencer. Le duel s'arrête lorsque le premier des deux personnages atteint zéro point de vie. Mais aucune perte d'objet ou de compétences, simplement le personnage vaincu exécute un geste pour se rendre (du genre il se met à genoux devant le vainqueur). Un message est aussi diffusé à tous les joueurs qui se trouvent dans la même zone afin de leur avertir qui a gagné contre qui le duel.

Les duels n'apporte aucune perte matérielle ou statistique, aucune pénalité si l'on perd. Il s'agit simplement d'un combat pour le fun. De plus, si le joueur qui est en passe de perdre annule le duel, un compteur s'affiche alors en haut de son écran pour lui avertir qui lui reste, par exemple, 10 secondes pour rependre le duel, sinon il le perdra automatiquement. Cela évitera toute triche possible.
Traduit par Aenelia & DrÿSs.
Traduction!
(voir au-dessus )
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Non c'est une traduction sans aide de logiciel quelconque, mais le type qui a écrit ça en anglais utilise beaucoup de phrase qui en faîte non pas de traduction en Français et ne veulent pas dire grand chose.

Enfin tu peux toujours lire en langue originale.

De toutes façon l'essentiel y est.
Citation :
Provient du message de Sabotage
Je crois que Ome parlait de la traduction de Bha'al qui etait effectivement incompréhensible.
Exactement mais les post etant editer je retire se que j'ai dit et beau boulot ashraam
Je pense qu'il faut lire la phrase autrement:

Au lieu d'arrivez devant le boss d'un donjon et que 15 joueurs attendent leur tour, gràce à une instance, vous pourrez ainsi le combattre immédiatement et récupérer l'objet dont vous avez besoin.
Citation :
Il sera possible d'utiliser une commande Squelch, comme sur DiabloII. Ceci vous permettra de faire taire les joueurs qui parlent plus qu'ils ne jouent.
Arf un problème pour celles qui aiment raconter leur vie ? blblbl

Certains point me paraissent un peu confus :x
Comment fonctionne l'instance ? A l'aide d'une commande ? Est-elle seulement valable pour les boss ? Comment ca marche ?
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Je l'ai trouvé sur JudgeHype.
Si le PvP est bien comme ça, ça limite vraiment les possibilités du voleur

On ne pouvait déjà pas voler les autres joueurs mais si maintenant on ne peut pas non plus jouer son rp à fond en menaçant ses victimes de la mort

Remarque on peut toujours espérer un serveur entièrement PvP
les possibilités de vol détruisent littéralement tous les mmorpgs ou c'est accessible.
c'est mieux qu'il n'y en ai pas, et ca m'étonnerais énormément que ca soit possible (blizzard veux que JAMAIS les joueur soit de mauvaise humeur a cause du jeu : preuve la quasi-absence de malus en cas de mort (absence totale si on attend un peu aprés etre mort).
quoi qu'il en soit, si jamais c'était possible, WoW perdra bcp de monde je pense.
de plus je vois mal comment c'est possible, étant donner qu'une fois a coté d'un ennemi tu est forcement un peu visible, les vols seraient quasi-impossibles.

l'assassin dans WoW, est une classe de CaC qui combat avec 1 arme dans chaque main et avec du poison, et il peu faire des coups critique, et se mettre furtif.
C'est tout !


dediou
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
les possibilités de vol détruisent littéralement tous les mmorpgs ou c'est accessible.
c'est mieux qu'il n'y en ai pas, et ca m'étonnerais énormément que ca soit possible (blizzard veux que JAMAIS les joueur soit de mauvaise humeur a cause du jeu : preuve la quasi-absence de malus en cas de mort (absence totale si on attend un peu aprés etre mort).
quoi qu'il en soit, si jamais c'était possible, WoW perdra bcp de monde je pense.
de plus je vois mal comment c'est possible, étant donner qu'une fois a coté d'un ennemi tu est forcement un peu visible, les vols seraient quasi-impossibles.

l'assassin dans WoW, est une classe de CaC qui combat avec 1 arme dans chaque main et avec du poison, et il peu faire des coups critique, et se mettre furtif.
C'est tout !


dediou
C'est deja bien lol quand il aura decouper un mago en arrivant par deriere sans que le mago n'est pu le toucher ben tu sera comptant je pense.

Par raport a d*** je pense qu'il sera moin fufu mais plus guerier, se qui me plait plus dailleurs.

DOnc j'esite entre voleur et sorcier mais je pense que mon 1er perso sera sorcier quand meme j'adore les n'infernaux
Citation :
Provient du message de Ome
tu sera comptant je pense.
C'est fait exprès j'éspère .



Sinon pour le coup du Rogue (je préfère à Voleur même si c'est la traduction ça parait plus neutre), je pense que cela dépend du style de Rogue qu'on sera, si on voulait faire un pur assassin sans foi ni loi c'est pas trop sur WoW qui font y penser, cependant si on veut faire une sorte de James Bond c'est tout à fait possible, discrétion, surprise, précision, haine de l'ennemi, amour des femmes ,etc...

Le Rogue sera avantagé économiquement aussi car il pourra voler des choses aux PNJs.
C'est vrai que l'avantage économique est important.

Dans Morrowind(ok le seul MMORPG auquel j'ai joué c'était 2 heures chez un gars), un voleur progresse environ 3 à 4 fois plus vite qu'un guerrier
Citation :
Provient du message de Turgon
Dans Morrowind(ok le seul MMORPG )
Ce n'est pas un MMORPG (MMO = Massivement multijoueurs online/ou un truc dans le genre) hors Morrowind ne se joue pas sur internet (à moins que j'ai raté un épisode et comme j'ai eu Morowind gratuit ça m'interesse). Cependant cela n'empêche que c'est un bon RPG quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés