a vrai dire j'ai regardé l'emission d'un oeil distrait en m'occupant a d'autres taches menageres.
je n'ai vu dans cette emission qu'un gros pretexte pour satisfaire les agents de rika zarai et patrick juvet...
ou comment trouver un pretexte pour essayer de remettre a la mode certains chanteurs, chanteuses..
Voilà, je crois sincèrement que Frida a compris la raison de la diffusion de ce produit heuuu de cette émission.
En ce moment, M6 comme certaines autres chaines ne savent plus quoi créer et nous servent donc du réchauffé à tout va avec une animatrice "gorgeous" qui doit paraître super relaxe et sympa (seulement on sent bien qu'elle se force la pauvre).
Donc, on ressort tout les vieux trucs car ils savent qu'enrobé avec un beau ruban, ca fera de l'audimat (soirée gay, soirée cloclo, soirée gags, soirée spécial hit machine avec toutes les giga-star de la star-ac, popstar ect... qui interviennent d'ailleurs presque dans chaque émission pour vendre leur produit).
M6 est devenue une chaîne qui maintenant vend les artistes comme ils vendent des lessives. Plus on les montre, plus on les questionne en les faisant passer pour des stars qui ont passés toutes les épreuves (comme leur demander de chanter un petit air à capella histoire d'essayer de prouver au téléspectateur qu'ils ont un brun de voix et de talent) et mieux ils seront vendus.
Les soirées à thème sont devenues à la mode en ce moment. Le top est que j'ai vu hier soir Michael young (pardon si ça ne s'écrit pas comme ça) faire la promo de son film qui pour justifier les gags qui doivent être top lourdaud et faire vendre explique "attention, ça été tourné en vrais dans la rue, hein..."
Comme ça, hop, on montre qu'on est de ch'tis fous et que même si c'est pas top-marrant bah c'est pour les d'jeunes rebelz....
Enfin, pour se laver le cerveau, M6 c'est pas mal. Ils savent aussi qu'il y a une belle part de marché auprès des minettes de 11-16 ans qui gobent tout.
BOn, allez je vais m'arrêter là. Sinon, pour la soirée gay, ça fait vendre donc pour M6 n'aller pas chercher plus loin.
Le problème est qu'ils auraient du plutôt l'intituler "soirée disco".
Mais comme tout produit, il faut un nom qui soit plus accrocheur que soirée disco...