[Chaos] IRL d'avignon : mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
en fait ce qui est pas drole c'est que mes souvenirs remontent seulement au moment ou j'ai été surpris qu'on me serve 6 tek (merci pancho de m'en avoir fait commandé autant d'un coup d'ailleurs²) Sinon j'aurais bien aimé me souvenir d'un peu plus de la soirée ca avait l'air sympa lol

C'est klr j'ai été détroussé hier soir Oo
enfin me suis bien vengé apparement pisk zavez eu du mal à me trainer apres lol
L’histoire vrai d’une rencontre entre marionnettistes.

> Samedi 31 Janvier
Je suis levé depuis maintenant un moment et après avoir préparer la voiture et fait un dernier tour de reconnaissance sur le forum je part faire le plein d’essence. J’en profite au passage pour acheter un peu de bière aromatiser tequila (pour ne pas dire le nom) au supermarché et par enfin chercher mes 2 confrère senser m’attendre chez Melenil. Il sont bien au rendez vous, et, a par la fait qu’ils ne m’on pas laisser la moindre goûte de café, tout le monde est prêt.
Un ultime tour sur le forum, et nous somme partie.
La route se passe bien que nous nous rendions compte de Evorane n’avait pas le téléphone de Muse, Melenil avait oublier le siens et le mien était a cour de batterie. Nous prions pour ne pas avoir trop de problème à les trouver.
Une heure pus tard, nous sommes à Avignon. Le temps est morose et pluvieux mais cela ne ternira pas notre bonne humeur. Apres nous être garé nous partons à la recherche du points de rendez vous.
Et la, nous restons bien 30 minutes à errer dans les rue d’Avignons à rechercher le ‘Cyd Café’
Lorsque je sors enfin mon téléphone portable afin de contacter les gentils organisateurs celui-ci sonne. Apres quelque rapide explication nous trouvons enfin le bar (Qui en fait n’etait pas le ‘Cyd Café’) devant lequel nous etions passé 2 fois.
Sur place nous retrouvons une grand partie de la communauté : Mortel, Muse, Cobras, Xara, Puce, Archaos et Orm. Nous commençons à monopoliser tout la terrasse du café en attendons le reste.
Les lyonnais (Aziz, Gersho et Nazarel) ne tarderons pas, comme nous un peu perdus, a arriver. Il seront suivit des Lyrken (Lei et Le Fils), Odd, les Arks (Monta, Mystie et Jyllie) et enfin de Excs et Cyd T-S.
Notre petite troupe de GB rassemblé, l’addition payé et les chopines terminés (encore que certain on du emporter le fond de la leur avec eux *dénonce*) nous partons bouger un peu avant de partir manger.
Devant le palais des papes nous faisons quelques photos afin d’immortaliser cette journée. Photos de groupe tout d’abord, mais ensuite de groupe plus restreints (Comme le top 5 de la KoS list a Volrath, puis les Khaen, les 2A, les Ark, les TS, les Vangelys, etc…)
Nous somme encore un peu en avance mais que cela ne tienne il ne faut pas tarder si l’on veux avoir une place convenable au restaurant tapas.
Odd nous quittera à ce moment.
Bien sur, arrivé sur les lieux nous sommes les premiers, ce qui nous permettra de nous installer tranquillement.
Et la…. c’est le drame : les apéros sont a 1€ jusqu’a 19h30, soit 1h entière pour boire pas cher. Le Fils Lyrken prépare donc sa réserve de bière (comme Evorane) Orm sa réserve de tequila et les Vangelys leur réserve de Sangria.
Vital Doraken nous rejoindra afin de passé le repas avec nous.
Le repas fut rude pour certain :
- Orm : Apres avoir ingurgiter 14 tequila Orm se leva pour aller au WC (Acte heroique) ce qui permit à ces ‘grands amis’ de remplir d’eau quelques verres de tequila vide sur la tables. A son retour des WC Orm se mis en tête de tous les finis. Ce ne fut pas un problème pour les 5 verres d’eau mais le dernier verre (celui la plein de tequila) acheva notre grosbill de l’xp qui apres nous avoir avouer (sous la pression de Gersho) que le pass de son compte était : ‘le [BIIIIIP] de ta [CENSURER] la [PAS DE SA ICI]’. Il finira la soirée sur la table en train de dormir
- Evorane : Après quelques bière bue au bar Evorane se mit en tête de ne pas reste NB face au Grobillisme de Orm. Elle sus s’arrêter a temps mais cela ne lui empêcha pas de sortir quelques monologues d’anthologie (notamment au sujet de la différence entre la taille de la vessie d’un homme et celle d’une femme)
- Le Fils Lysken : Le fils lui aussi resta dans la course de nos meilleurs popoteurs de la soirée mais a la sortie du resto il était encore debout.

Excs et Cyd nous quittèrent avant la fin du repas.
Le repas fini et il fallu porter Orm et le descendre sur deux étages pour sortir du restaurant.
Apres avoir donner rendez vous a Monta et Jyllie pour le lendemain (Et après que Orm se soit ruiner par terre manquant de s’arracher la tête sur le trottoir) les derniers survivant formèrent un convoie de 4 voitures afin de rejoindre l’antre de Muse et Mortel nos généreux ôtes.

Arriver sur place nous nous installons tranquillement et commençons a discuter autour d’un verre . Bien sur tout cela seulement après avoir traîner Orm dans un lit.
Certains se relaieront auprès des 2 ordinateurs (Me permettant d’avoir un Tam au coffre)

Les discutions iront bon train nous permettant d’aborder divers sujet souvent ‘sensible’.
Le Fils s’endormira tout seul sur le canapé et, petit à petit, les gens partirent se coucher.
A 5h30 du matin et après installer notre campement dans le salon les dernier survivant (moi et Gersho) s’endormirent.

>Dimanche 1 Février
Le réveil fut difficile au alentour de 11H, les 1ier debout était en train de déjeuner dans la cuisine. Orm dormait toujours…
Apres avoir regarder les photos sur la télé, Mortel partie raccompagner Xara, Puce et Cobras à la gare pour prendre leur train à 12h30 9h de train les pauvres j’espère que le voyage ne fut pas pénible).
Nous en profitons pour ranger un peu mais surtout de tourner sur les ordi (Nous permettant de voir tour à tour jouer Archaos puis Aziz)
Au alentour de midi nous repartons enfin pour Avignon afin d’y casser la croûte et retrouver Monta et Jyllie.
C’est un peu comateux donc que nous mangeons nos Kebabs et sandwichs sur les hauteurs d’Avignons.
Apres que Monta et Jyllie nous ai rejoint nous dirons au revoir au Lyrken pour finir notre journée sur la terrasse d’un bar (et oui, encore) mais personne ne commanda d’alcool Oo
Les Lyonnais nous quittèrent et ce fut notre tour de dire au revoir.

Voila ce fut franchement un super WeekEnd ou le rire et la bonne humeur fut au rendez vous.
Encore un grand merci à Muse et Mortel ayant vraiment assuré organisant et nous hébergeant !!!

Je v tenter de mettre des photos pour illustrer mais plus tard
PS 1 : rectifié pour muse
PS 2 : rectifié pour Lei
PS 3 : rectifié pour Monta
Citation :
Mortel partie raccompagner Xara, Muse et Cobras à la gare pour prendre leur train

Soirée très bien résumée par Isawa c un véritable conteur et spéciale dédicace à Gersho j'ai bien rigolé

C'était un super week end
Bon jsute qque petite correction :
Citation :
Lei s’endormira tout seul sur le canapé
ct Le Fils qui a down en premier moi g tenu et gt avec vous juska 5h du mat (et vi on me remarde bcp )

Citation :
A 4h du matin et après installer notre campement dans le salon les dernier survivant (moi et Gersho) s’endormirent
Au derniere nouvelle archaos s'est couché a 5h15 et vs ne dormiez pas encore (bande de gb )

Vala sinon ta tous raconté nikel franchement chapo le text isawa et vive les photos (moi je trip sur celle ou on port orm a 6 ds les escalier)

ps: dernier truc :
Citation :
Notre petite troupe de GB rassemblé
*tout fier * ct moi le NOOB de la soiré alors pas de gb pour moi stup
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
spéciale dédicace à Gersho j'ai bien rigolé

qu'est ce que j'ai fait encore ?

jme fait toujour remarquer jme demande pourquoi (incontinence verbale ?)

sinon pour les edit a Isawa [Pwet]
et Orm avait but 13 Tek avant les WC , car il y en avait 2 "pas de l'eau" apres

edit: nan cté moi le nb chui humaine !

redit: a la demande de Mr Tek
Bon ben g pas trop l'habitude de posté sur les forums... surtout je prend pas le temps ... mais vu que bcp d'entre vous ns on remercier, je tiens à leur retourner ce remerciement .
pr s'être déplacé (lyon , pau, montpellier, millau, marseille, paris) d'abord, pr l'ambiance ensuite, mais surtt pr nous avoir laissé l'apart ds un état impec malgrès le nombre et l'alcool (huhu chapeau :bouffon: )
voila c tout ..... vivement la prochaine et à ++ vs savez où
bye
Mortel
Citation :
Provient du message de Mortel
mais surtt pr nous avoir laissé l'apart ds un état impec malgrès le nombre et l'alcool (huhu chapeau :bouffon: )
parce que Orm dormait deja
Citation :
Provient du message de Orm Khaen
[i]en fait ce qui est pas drole c'est que mes souvenirs remontent seulement au moment ou j'ai été surpris qu'on me serve 6 tek (merci pancho de m'en avoir fait commandé autant d'un coup d'ailleurs²)
sa a donné sa en gros :
orm : 2 tek svp
moi : 4 !
orm : 4 tek !
moi : 6 !
orm : 6 tek !
le serveur sur le q : jvou apporte sa ^^

Mystie je savai bien qu'il me manquai un nom sur les photos ! si je la retrouve je mettrai le nom
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]

Mystie je savai bien qu'il me manquai un nom sur les photos ! si je la retrouve je mettrai le nom

C'est la photo 669 ou on voit Mystie


*se marre encore en voyant les photos*
Truc de ouf y avais un paparatzi ds la salle autant de photo c cool sinon on voit pas bcp Muse -_- Orm heureusement tu as les photos sinon vu ds l état ou on te vois tu aurais trs bien pu dire a non jsuis pas aller a l irl j ai aucun souvenir
Bon Vivement que tout ce beau monde monte sur paris mais qd je serai aussi la
Byebye et merci les photos
Citation :
Provient du message de Arakim-CnR
Truc de ouf y avais un paparatzi ds la salle autant de photo c cool sinon on voit pas bcp Muse -_-
normal c'etait elle la paparazi

Citation :
Provient du message de Arakim-CnR
Bon Vivement que tout ce beau monde monte sur paris mais qd je serai aussi la
moi j'y serait pas ..... commen sa t'est content ?
Navré je serait pas la mais de toute facon l'autre jour je me suis fait tuer d'une facon qui me deg telement que je pense sa a vengé toutes mes victime ...... me suis fait frag par kiss avec un poulie

Sinon j'ai un truc important a dire au sujet de l'irl avignon .....

JAI PERDU MON SUPER BONNET A LIRL ²²²²²²²²²²²
Citation :
Provient du message de Gersho

Sinon j'ai un truc important a dire au sujet de l'irl avignon .....

JAI PERDU MON SUPER BONNET A LIRL ²²²²²²²²²²² [/i]
Ben c'est pas chez nous, j'ai pas trouvé de bonnet à la maison.. Si je le retrouve caché dans un coin je te tiens au courant..

Mais c'est un bonnet XXXXL nan ??
Citation :
Provient du message de Gersho
Navré je serait pas la mais de toute facon l'autre jour je me suis fait tuer d'une facon qui me deg telement que je pense sa a vengé toutes mes victime ...... me suis fait frag par kiss avec un poulie
C bon tu peut delete la
Citation :
Sinon j'ai un truc important a dire au sujet de l'irl avignon .....

JAI PERDU MON SUPER BONNET A LIRL ²²²²²²²²²²²
C'est bizare à aucun moment je t'ai vu avec
Muse Kos ²

sinon je l'avait en partant de chez Az , et (de memoire) je l'avait mit dans ma poche en arrivant a avignon , depuis jlai plus ²
ps: c'etait un bonnet FBI de taille unique

pps: KOS ISAWA ²²²²
Ouais viens de voir ttes les photos et franchement juste un commentaire: suis encore plus dégoûté de pas avoir pu venir mais comme j'ai déjà dit: La prochaine sera la bonne donc c'est quand vous voulez mais pas dans un an quand même ! Ah et puis aussi pas très loin mdr (j'adore être embêtants hi hi )

Au fait Muse tu prévient quand tu descend un peu nous voir^^
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
sa a donné sa en gros :
orm : 2 tek svp
moi : 4 !
orm : 4 tek !
moi : 6 !
orm : 6 tek !
le serveur sur le q : jvou apporte sa ^^

Moi je dirais plutot ça donnait ça..

Orm: 2 tek svp
Aziz: 5!
Orm: 4
aziz: 5!

le serveur apporte ça vers Muse (je sais pas pkoi il posait tout vers moi le serveur)
Muse: tu avais commandé cbn de tek Orm
Orm: 4
Aziz: 5!
Muse: ben ce sera 6 j'en ai une en trop

Non non je ne pousse pas à la consommation, moi-même je n'ai rien bu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés