Le canibale allemand condamné à 8 ans de prison

Répondre
Partager Rechercher
La grand-mère d'un copain a passé la plus grande partie de sa vie en Afrique ou elle a mangé sans le savoir de la chair humaine dans un resto (on lui a dit après coup). Parait-il que ça a goût de cochon grillé. Pas mauvais en somme.

Citation :
J'ai aussi lus les oeuvres de Nietzsche de bout en bout
Moi pas. On m'a offert le Gai Savoir à Noël, faut juste que je trouve le courage d'attaquer ce pavé.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
J'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse être considéré comme "sain de corps et d'esprit" après avoir bouffé quelqu'un.

Parce qu'on ne parle pas de débrancher un type qui veut mourir, voire même de lui fournir un flingue pour se tirer une balle... . On parle de BOUFFER quelqu'un.

Vous saisissez la nuance?
Je ne dois pas être "sain de corps et d'esprit", parce que je ne la vois pas...

Comme cela a été dit, un être humain, ce n'est que de la viande, comme n'importe quel animal.

Et pour moi, manger un être humain, c'est juste avoir une échelle de moralité différente de celle qu'on connaît. Ce n'est pas parce que le cannibalisme est tabou dans la culture occidentale qu'elle l'est partout ailleurs, et surtout, que ce soit le point de vue à adopter.
Il me semble que dans des coins d'Afrique ils mangent encore la tribu d'à côté. Mais on ne peut même pas dire qu'ils sont cannibales, puisqu'ils ne considèrent pas la tribu en question comme des êtres humains. pour eux ils mangent des animaux, un truc qui n'est pas eux.

Question de culture.

Ici c'est mal. On mange pas son voisin, même s'il insiste.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Il me semble que dans des coins d'Afrique ils mangent encore la tribu d'à côté. Mais on ne peut même pas dire qu'ils sont cannibales, puisqu'ils ne considèrent pas la tribu en question comme des êtres humains. pour eux ils mangent des animaux, un truc qui n'est pas eux.

Question de culture.

Ici c'est mal. On mange pas son voisin, même s'il insiste.
Et d'un point de vue.........professionnel............t'en penses quoi ?




SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Et d'un point de vue.........professionnel............t'en penses quoi ?
Quoi, le désir de manger le partenaire ou d'être mangé?


Je dis : VORE FURRIES!!!








Non, à la base c'est un désir de fusion, comme le bébé qui fait un avec le sein de la mère car il ne fait pas encore la différence entre son corps et celui de l'autre , c'est un signe pathologique de régression de la sexualité au stade nourrisson.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Il me semble que dans des coins d'Afrique ils mangent encore la tribu d'à côté. Mais on ne peut même pas dire qu'ils sont cannibales, puisqu'ils ne considèrent pas la tribu en question comme des êtres humains. pour eux ils mangent des animaux, un truc qui n'est pas eux.

Question de culture.
Si justement, c ' est du cannibalisme, mais comme c ' est des sauvages, on les laisse faire.
les peines sont de 5 ans pour le meurtre de quelqu'un de consentant et de perpétuité(soit 15 ans) pour meurtre au 1er degré...la législation allemende ne connaissant pas le crime d'anthropophagie

Faut aussi se dire que au vue du prisonnier modele qu'est l'accusé pour l'instant, i laura des réductions de peine et a de forte chance de ne pas faire la totalité de ces 8 ans

lu dans le figaro de ce WE
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Quoi, le désir de manger le partenaire ou d'être mangé?


Je dis : VORE FURRIES!!!








Non, à la base c'est un désir de fusion, comme le bébé qui fait un avec le sein de la mère car il ne fait pas encore la différence entre son corps et celui de l'autre , c'est un signe pathologique de régression de la sexualité au stade nourrisson.
On va dire les deux mon Capitaine !



SanDra




[édit: Merci pour la réponse en MP ]
Et vous vous rappelez Issei Sagawa, ce fameux cannibale japonais qui dévora à Paris une étudiante hollandaise par passion

L'homme s'est toujours défendu d'être fou, prétextant son cannibalisme comme une expression plus forte de l'amour que la simple pénétration.

Ce japonais, donc, fut un moment interné avant d'être rappatrié au Japon. Là-bas il fut libéré car, accrochez-vous, il n'était pas en conflit avec la justice de son pays. Il est donc à ces jours libre et continue de faire le bonheur des médias de la région.

La scène de dégustation de la jeune étudiante devait certainement être assez insupportable à observer (n'oublions pas qu'il l'a également violée post mortem), et c'est certainement ce qui peut pousser à croire en un déséquilibre. Mais qu'en est-il vraiment ? Les cannibales ont peut être réellement toute leur tête
Citation :
Provient du message de Asael / Evil
Et vous vous rappelez Issei Sagawa, ce fameux cannibale japonais qui dévora à Paris une étudiante hollandaise par passion

L'homme s'est toujours défendu d'être fou, prétextant son cannibalisme comme une expression plus forte de l'amour que la simple pénétration.

Ce japonais, donc, fut un moment interné avant d'être rappatrié au Japon. Là-bas il fut libéré car, accrochez-vous, il n'était pas en conflit avec la justice de son pays. Il est donc à ces jours libre et continue de faire le bonheur des médias de la région.

La scène de dégustation de la jeune étudiante devait certainement être assez insupportable à observer (n'oublions pas qu'il l'a également violée post mortem), et c'est certainement ce qui peut pousser à croire en un déséquilibre. Mais qu'en est-il vraiment ? Les cannibales ont peut être réellement toute leur tête


Effectivement, j'avais lu un article sur lui, il y a qqles temps, il a écrit d'ailleurs plusieurs livres afin de raconter son histoire.

Il est une sorte de star locale grâce à cela d'ailleurs.

Sympa pour la famille



SanDra.



PS: POuah, en faisant une recherche sur ce monsieur, je viens de trouver un site publiant les photographies du crime...Heurrkkkk !!! Je n'ose pas mettre le lien...



L'histoire...


Merde, j'ai regardé.


Vous savez, c'est pas croyable. Je SAIS que je ne supporte pas de voir des cadavres, même en photo et de loin, je SAIS que je fais des cauchemars après, pire qu'un gosse, et je vais QUAND MEME taper le nom de ce taré japonais sur Yahoo Images.


Fascination morbide. Ceux qui ralentissent sur l'autoroute pour regarder les accidents.

Très mauvais pour le kharmâ.

Dormirai pas cette nuit.
Citation :
Provient du message de Asael / Evil
Crime passionnel, quoi.
Je ne pense pas que ce soit le mode opératoire d'un crime passionnel. Au contraire notre homme semble avoir agi avec le plus grand sang froid.

Cependant si vous pouvez en dire plus...
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je ne pense pas que ce soit le mode opératoire d'un crime passionnel. Au contraire notre homme semble avoir agi avec le plus grand sang froid.

Cependant si vous pouvez en dire plus...
Je ne connais malheureusement pas d'expression plus appropriée. Le crime passionnel se rapporte à la fusion avec la victime de manière globalement émotionnelle, comme s'il s'agit d'une seconde partie de soi. De le cas présent la fusion se fait par la chaire, et Issei Sagawa dira plus tard avoir aimé sa victime.

Il dit : "Quand j'ai mangé sa chair pour la première fois, je me suis dit : j'avais raison, c'est vraiment bon. Mais cela n'a duré qu'un instant. Après j'ai tout de suite pensé : la viande est la viande, et cette viande n'est plus Renée (remarque intéressante). Ca, c'était vraiment triste. La réalité, forte, avait détruit l'illusion. " (source ne venant pas du web).

Le crime passionnel peut survenir lors d'un coup de tête, mais ce n'est qu'une variante. Parfois c'est de manière progressive mais effectivement jamais on parle de meurtre de sang-froid sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés