[Serveur unique] La bonne nouvelle et la mauvaise nouvelle

 
Partager Rechercher
J'ai surtout peur pour les : (Exemple )

"Bonjour Messire < s'incline > Sauriez vous... Par le plus grand des hasards où se trouve les latrines s'il vous plaît ?"

l'homme l'air consterné lui répond

"Ich begreife nicht "

L'air dubitatif, vous laisser échapper une pensée à voix haute...

"Et ben... Je suis pas dans la merde..."
Citation :
Fumeur = Gros Con ? j'ai du mal comprendre en plus chuis creuhvé alors bon ...
Polluer avec sa clope sans demander si ça dérange qui que ce soit = Gros con

(Je suis fumeur)

Ps: Tu as raison Yohdalf lache l'affaire j'ai compris ton message ---> Le jeu est anglophone donc si il n'y a pas de canal FR et bien tu ne parle pas français sur les canaux généraux mais rien ne t'empeche de parler français en /say ... NPCube a dit que la langue oficielle c'est l'anglais alors parle pas sur le général (Si pas de canal FR... Je le redit parce que certains ont pas eut l'air de comprendre... Pourtant c'était dit dans mon 1er message...) ... Sinon tu est un vilain irrespectueu...


Ouiiiin j'ai perdu pleins d'amis en disant ce que je pensais ouvertement que même je m'ennerve et que je suis aggressif comme un gland que je suis bhou !
Ah oké, j'étais donc bien fatigué xD
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés