[Chaos] archere 300 endu sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas trop chiant avant d'être fort en pvp , et porter la HE C'est fun.. mais quand tu peux pas te déffendre.. tu risque trop de la perdre


sauf si tu as 3000HE sur tes porteurs , c'est naze.
si c'est pour mass pvp tu a pas besoin de peste ou inst maj , les autres s'en occupe pour toi, mais de toute facon , meme en mass pivipi , un compo reste un compo
Pour éviter un nouveau sujet tres rapproché: vous préférez un archer en océane ou en drake (equipé avec le long)...sachant que en drake il faudrait 1 lvl de plus c'est tout...
sa depend , pour pvp je dirait l'océ car sa donne plus de resist et surtout le heal de l'oceane , en Fpk la drake est mieu (la mana est chiante a gerer pour invi et bene pourav sinon )

sa depend le budget aussi , car l'oceane c'est full ou rien , alor que drake tu peut te permettre de pas avoir les bottes (par exemple) et aussi la drake permet plus de liberté niveau skin
Va pour l'océane (chacun fait ski ve mais si jme fais ch*** a monter archer lvl +150 c'est pour mass pvp)...mici de ta grande sagesse gégé.

signé: Feu-Une fan de la femme invisible ;p
Oceane

sinon en archer 300end ya Draak Lyrken et je susi temoin : son xp est tres longue, deja drake en salle 1 avec un max de passage (pk powaaa) et lvl100 tu met + de 6h le lvl (imagine lvl180), par contre o nivo pv il a le tps d'aller prendre sa douche avant de recall (*g vu ossi le nombre de pv d'archaos *
Citation :
Provient du message de Ash Crow
archer Drake et HE , c naz en 1 vs 1.
Si je me souviens bien il y avait un archer drakess du nom de Joshua Alexander sur Apo qui cassait des têtes, et un autre archer HE du nom de Zephy Brutal ( c'est bien ça? j'ai un doute ) auquel personne n'osait s'attaquer. Mais c'est très long à xp, surtout sur chaos avec les dangers de l'oracle, et je pense pas que HE soit un bon perso, mais archer drake peut être pas mal, offrant cependant moins de resist que l'archer océane, mais moins cher à équiper
Ah le bon vieux temps de Chaos ou avec un compo on roxait tout ... Et ou avec un long etoile on etiat considéré comme un dieu vivant ....

Maintenant si t'as pas au moins la vip t'es un nul
Citation :
Provient du message de Cell Maley
si je me trompe pas, labelas daiken a 300endu +compo il est pas loin de la vipere...
oui Mais va t il y arriver ????

Edit : Oui Cell j'en doute pas c mon cousin il est GB. En fait il à monter Labelas car il avait monté Iceman trop facilement d'apres lui. Il a donc chercher une des classe jouable des plus dur a monter.
Citation :
Provient du message de Antares
Avec la vip le perso 300 end reste quand même un perso vraiment bien, meme avec une bête armure ada avec les pv que t'as tu déchire pas mal de monde
C'est la misere a monter Archaos ca fait 7 mois qu'il est X3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés