Question sur les cargos et le stockage

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un aspect du jeu que je n'ai pas encore compris : ce sont les zones de stockage dans la base.

Je m'explique :

- mon vaisseau a un cargo mais pour effectuer des opérations sur son contenu dans une station spatiale je dois d'abord mettre le contenu de mon cargo dans la fenêtre Item.

Mais que représente cette fenêtre 'Item' in game ? Apparemment
son contenu est propre à chaque station. Mais je ne sais pas si son contenu est limité et si la durée de conservation est limitée ?

Par exemple imaginons que j'achète du matériel sur la planète Xivxiv GlubGlub IV, le matos sera stocké sur cette planète. Mais qu'arrive-t-il si je le laisse trainer la-bas pendant des mois, est-ce détruit ?


De même pour les vaisseaux

- je sais que mes vaisseaux sont stockés dans mon hanger à vaisseaux : où est ce hangar à vaisseau ? Est-il virtuel et accesible dans toute les stations ou bien dois-je tenir à jour une liste de toutes les stations où j'ai laissé des vaisseaux (on peut rêver)
Le box item, correspond un peu à ton hangar de stockage ou ta réserve, en fait tu peux imaginer que chaque station alloue à chaque pilote un hangar à vaisseaux et un endroit ou stocker ses biens. Pour l'instant j'ai des items dans des stations ou je n'est mis qu'une fois les pieds et ils sont toujours là.

L'icone "assests" (en forme de coffre) te montre les stations ou tu as de l'équipement ou un vaisseau. Etant donné la taille de la station, je ne pense pas qu'elle soit limitée en volume
Heu, comment dire ....


Disons que je me suis mal débrouillé dans une opération d'achat (parce que je connaissais pas bien le système), j'ai acheté du matériel peu cher dans une station située à 6 saut de ma zone et avec un niveau de sécurité de 0.4-0.5, autant dire que pour un noob comme moi, ça frise le coupe gorge.

Y a-t-il un moyen pour moi de vendre ce matériel sans pour autant me rendre dans la station où il est stocké ?
Message supprimé par son auteur.
Bon, ben si des fois tu te balades dans le secteur où je dois aller et que tu vois une carcasse de vaisseau et un mec à moitié explosé dans un pod, penses à me faire un petit coucou
Message supprimé par son auteur.
0.4 et 0.5 c pas la mort non plus.

Pense a regarder sur l'holomap, le recensement sur 1H des dernier ship explosés... Si ça tourne au rouge, attend quelques heures... si tu n'as pas de point.. sur le trajet, n'hésite pas..

Les voyages forme la jeunesse ;o))

0.4 gramme de risque, dans un univers de pk.

Plus tard quant tu seras dans une corpo, tu auras aussi accès a d'autres hangar dans certaines station, il sont utilisable par les membres de la corpo qui y sont habilité.
Tu peux aussi proposer une mission de courrier avec une récompense pour le volontaire. Un joueur prendra alors ton colis (les objets seront empaquetés) et te l'amènera à ta station principale.

Ne pas oublier une caution (collateral) plus importante que la valeur du colis pour qu'il ne s'enfuie pas avec
Citation :
Provient du message de Caline
Tu peux aussi proposer une mission de courrier avec une récompense pour le volontaire. Un joueur prendra alors ton colis (les objets seront empaquetés) et te l'amènera à ta station principale.

Ne pas oublier une caution (collateral) plus importante que la valeur du colis pour qu'il ne s'enfuie pas avec
Vous me sciez ! Vous connaissez des trucs, des options dans le jeu dont je connaissais même pas l'existence ?!

JE VEUX UN MANUEL :'(

Comment fait-on pour fixer un collateral ?


PS : je m'en suis sorti pour la course, y avait personne sur le 0.4
je n'étais pas au courant pour le bug, faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de courrier mission.

Snikes > Pour faire une courrier mission il faut une fois dans une station, cliquer à droite sur l'icone des missions et en créer une nouvelle (choisir l'objet dans un menu identique à l'assets), choisir ou non une personne precise qui prendra le paquet (automatiquement emballé) et fixer le collateral.

La méthode est très pratique quand tu as plusieurs personnages pour faire passer des items de l'un à l'autre, en restreignant le pilote à ton autre perso, qui lui seul pourra prendre le colis (et donc ne pas véritablement faire la livraison).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés