Cherche à créer une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Likoumie
Arf tu découvriras vite que parler des twinks ou se foutre de la gueule des gens est le principale sujet de discussion sur les chan de rimor, enlève cela et il n'y aura plus grand chose en matière de discussion

Rho ce debut de troll C'est meme pas vrai dabord, les gens de Rimors sont des gens sympathiques ... qui s'enflammes vite certes mais sympa quand meme .... Faut pas faire peur aux nouveaux comme ca apres ils vont avoir peur
Ben si fo déconner

@G-15, j'vais essayer de pas me moquer ni de te prendre de haut, bref, je fais un effort (et je suis un.... lalalala)...

Primo, pour chatter avec tes potes pas besoin d'un chat de guilde, la fonction existe dans AO tu peux creer un chat temporaire et inviter qui tu veux dedans (c'est ni un chat org ni un chat team, c'est ton canal qui n'existe que qd t'es la).

Deuxio, pour teamer pas besoin d'avoir ton org (heureusement) les teams se montent dans la TRES grande majorité des cas avec des membres issus de guildes différentes et heureusement je dirais (sinon c'est la décadence en 2 semaines). tu verras bien en fonction de ton xp, tes gouts, ton niveau et tes obj du moment quels sont les bonnes profs (mais surtout les bonnes personnes) avec lesquelles teamer.

Tercio, tout ce que te dise les anciens ici sur les expériences de creation de guilde entre nouveaux et le fait que tu commences a "vraiment" apprécier le jeu qd t'es high level... ben c'est vrai aussi, c'est pas que tu t'amuses pas low level, mais bon passer les phases de découvertes il fait bon etre 125+ (voir bien +) pour parler de choses qui en vallent vraiment la peine (et pas des twinks huhu).

Intègre une guilde, team avec tes potes et d'autres, c'est plus simple et le résultat sera bien meilleur

Sinon -> daoc (je blague)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés