Des idées pour méler ta vie de couple et les MMORPG...

Répondre
Partager Rechercher
Kler sympatique sujet difficile a subir au quotidien.
Dans le style des tentatives de négociations il y a cela la aussi :
-Elle : Cherie on regarde quoi se soir ?
-Moi : heu ... je sais pas ?
-Elle : tiens y a le dvd d'intel qu'on a toujours pas vu va falloir le voir rapidement quand même sa fais un baille qu'on l'a.
-Moi : A oui tiens j'avais completement oublié, mais bon .. j'aimerais bien qu'on se le mate tranquillou tous les deux et la je pourais pas suivre correctement et play
-Elle : pourquoi tu joue encore se soir ? commence a me faire chier se jeu d'autant plus que quand t'es pas sur le jeu t'es sur d'autre truc qui parle de ton jeu et quand moi je veux regarder quelque chose sa te soulle tout le temps de me laisser le pc même 30 min !
(et comme par hazard c'est quand tu play qu'elle veut surfer )
-Moi : (merde ca s'engage trop mal elle enchaine sec sur des généralité sa sent grave la prise de tête)

/pause

2 solutions apparaisent donc : 1 tu negocie sec, 2 tu laches l'affaire et mate le film.
-Si tu mate le film tu as des chances peut etre de pouvoir jouer derriere si tu en a le courage, ou alors esperer qu'elle s'endorme devant, pour sauter sur le pc
(petit detail si le film est bon en fait aprés tu t'en fou mais si il est naze la ta soiré l'est egalement mais au moins elle n'est pas voué a une prise de tête )
-Si tu tentes la négociation la tu prends des risques mais qui ne tente rien n'a rien et la divers choses peuvent arriver lol :
Soit tu te lances dans l'argumentation pleine de bonne résolution, sorties promises avec tache ménagere a l'appuis ou alors tu tentes par exemples de la défier en contrant tous ces arguments et en lui balancant toi aussi les généralité en ta defaveur, bref tu joue sur le conflit en espérent que tu en sortes victorieux mais sa prends du temps et toi tu en manque ! et en plus elle peut te owned ou te /q
Donc, le fait que l'heure tourne et que le ton monte si tu est pas con tu choisi le film mais si tu decides la négociation gaff la attention surtout si la veille t'as deja mater du foot avec tes potes !
Bref on en etait la :
-Elle : pourquoi tu joue encore se soir ? commence a me faire chier se jeu d'autant plus que quand t'es pas sur le jeu t'es sur d'autre truc qui parle de ton jeu et quand moi je veux regarder quelque chose sa te soulle tout le temps de me laisser le pc même 30 min !
(et comme par hazard c'est quand tu play qu'elle veut surfer )
-Moi : (merde ca s'engage trop mal elle enchaine sec sur des généralité sa sent grave la prise de tête)
sérieux ce soir faut que je joue ont a un truc de prévu cherie
-Elle : quoi sa peut pas etre remis a demain ton truc? tu va me dire qu'ils jouent pas tous tout les jours tes potes du jeux
-Moi : (c'est bon les généralités sont out succés de poid la fréquence de jeu est ecarté il semblerai mais gaff )
le probleme c'est qu'on s'est mit tous d'accord pour se soir et sans moi c'est foutu et un autre jour se sera trop tard et manquera toujour quelqu'un.
-Elle : c'est marrant c'est toujours la même chose que tu me sorts
-moi : (merde elle va rien lacher se soir je le sent) Ca c'est pas vrai mon amour (la faut bouffoner pas le choix ) en plus si je joue ce soir promis demain on se matte le film.
-Elle : non j'en ai marre se soir tu joue pas et on regarde le film deja hier on c'est tapé du foot faut pas abuser non plus aller eteins moi ce pc !
-Moi (c'est trop la merde la promesse une est sans effet mode bouffon on cherie écoute je joue se soir et demain je suis a toi toute la soiré sinon ca fais un baille qu' on a pas vu XX(une des copines qui quand elle inc te permet bien de jouer tranquilou )
-Elle : comment je te voit trop venir toi tu crois trop que tu va jouer (sourir)
-Moi : (hum je le sens bien elle sourit )
-Elle : Elle (la copine) m'a appeler aujourd 'hui et elle passe demain donc se soir tu joue pas et demain tu pouras tiens quoi que j'en ai marre aussi que tu joue quand on a du monde serieux sa se fait pas !
-moi : (Rofl la c'est vraiment la merde ! elle a manger quoi se midi elle rox ) bon ... commence pas sur ce sujet cherie comme si toi quand hier quand mes potes sont venu voir le foot t'est resté tout le temps avec nous ?
-Elle : tu crois que quand même pas que j'allait regarder ton match bidon et vous ecouter parler de foot toute la soiré? et j'ai pas repasser pendant ce temps tu crois que sa m'a amuser?
-Moi : (Bon la c'est mort je vais lacher l'affaire et matter le film) Ok j'avoue aller on va regarder le film (sourir crispé et frustation de ne pas pouvoir jouer se soir, et de ma pietre performance de négociateur )
-Elle : tien héhé dis donc tu voudrais pas esquiver le sujet quand même ? osef du film ou aprés, moi je te dis qu'il y a des choses qui vont changées mon amour (sourir de la femme hyperconfiante qui sent que la victoire est acquise et qui tiens a te le montrer )
-Moi : héhé alors toi serieux quand tu veux faire ta relou tu le fais pas a moitier aller viens la (bisous + extinction du pc) on se met le film et le sujet est clos
-Elle : si tu veux qu'on se matte le film, fais la vaiselle vite fais pendant que je me fais une ptite infusion
-Moi : (et d'une c'est pas le film que je voulais voir, c'est jouer lol et de deux jme tape la vaiselle ) ok (j'ai pas le choix all RA(rguments) downs mais demain je la tue j'aurai recupe la RA :hier on a mater le film + vaiselle pour rivaliser )

Moralité : il est dur de jouer tous les soirs lol n'en voulons pas trop au gens comme moi qui indépendant de notre vonlonté ne pouvons pas nous log par moment
Et puis des fois t'es le boss chez toi et tu chain féniasser, etre servi a manger devant le pc mais souvant tu te fais owned qd t'est pas aware dans les négociations
LOL c excellent bravo franchement...^^!!!!!! SUPER!

sinon j'avoue que vous n'avez pas de chance, il suffit de tomber sur une conjointe qui adore jouer elle aussi, et c'est elle qui vous fera poiroter alors que vous voulez faire autre chose... j'en sais quelque chose (demandez à xenojul )
qd on est accro à ce jeu fo se mettre à la place de lautre et on comprend

mais bon moi j'dis excellent^^ c'est franchement génial gt mdr en lisant ça.
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Vraiment MDR!!! Cela dit aucune de ses technique ne marchera. Vous avez pas de chance j'ai tjr laissé mon mec jouer sans lui prendre la tête et en + now je joue autant que lui. Essayez d'initier votre copine a un JDR simple et sympa comme divine divinity avec un peu de chance elle accrochera et vs vs battrez pour savoir qui play en 1 er.
Citation :
Provient du message de grosbaff
moi je lui avait fait creer une empathe celte brune comme elle en robe ca a marcher du tonnère
Bonne idée d'autant plus que hier bizarrement elle s'est intéressé à mon jeu me demandant si on jouait en groupe etc, c'est peut etre la lumière au bout du tunnel

Citation :
Provient du message de petocask
@ Anóndil : dsl mais bon nous on joue en couple
C'est même moi (la fifille) qui joue le +++ (et oui il faut bien qu'il y en ait un qui travaille ^^)
*jaloux*
!!! Ce Reis, franchement

[Mode Sans Foi ni Loi On]

L'alternative : choisissez un homme / une femme déjà marié(e) ou en couple ... Plein de temps libre pour votre MMORPG favori, plein de câlins quand il faut ...

Avantage : C'est pas vous qui culpabilisez, mais votre "moitié" quand vous lui dites qu'il / elle vous manque et que c'est dur quand il / elle n'est pas là
Inconvénient : généralement, c'est une solution court terme

[Mode Sans Foi ni Loi Off]

Citation :
Le procédé en est fort simple: demandez aux supposés MMORPG et conjoint(e)
de vous préparer une lasagne aux épinards. Celui qui vous apporte dans
l'heure qui suit votre assiette de lasagne aux épinards est forcément votre
conjoint(e). Celui qui sera incapable de vous apporter la dite assiette
sera
donc fatalement le MMORPG.
Euh...suis pas sur que ce que ma conjointe m'amenera ressemblera a une lasagne aux epinards...Ton truc ca va me valoir un empoisonnement et je pourrai plus jouer du tout lol.
C'est gentil de faire connaître mes textes des autres forums, mais c'est vrai que je préfère qu'on mette le lien

Pour ceux qui aimeraient voir les textes que je fais paraître sur les autres forums, au lieu de fouiller sur tout J.O.L., vous trouverez tout, et même plus, ici.
Super marrant :bouffon:

Mais la seule et unique solution c de trouver kelkun et le convertir à DAoC sinon c bcp plus dur

Sauf moi jai réussi
Re: Des idées pour méler ta vie de couple et les MMORPG...
Citation :
Provient du message de anakyn


MMORPG: truc agréable qui vous fait découvrir un vaste panel de sentiments,
de découverte, et de dépassement de soi.

Conjoint(e): truc agréable qui vous fait découvrir un vaste panel de
sentiments, de découverte, et de dépassement de soi.

Eh oui, il a osé
Comparé sa compagne ( ou son compagnon ) à un MMORPG.
J'aime bien le "truc" aussi pour conjoint(e). C'est un objet?



Comment comparer ce qui apporte les plus grands moment de bonheurs dans la vie avec un tas de pixel? Y a des limites. Tu vas pas te reproduire avec la sarasine de West march...
Re: Re: Des idées pour méler ta vie de couple et les MMORPG...
Citation :
Provient du message de Span teissen
super Akanyn
Heuuu c'est pas Anakyn qui a fait ce texte, hein


Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Eh oui, il a osé
Comparé sa compagne ( ou son compagnon ) à un MMORPG.
J'aime bien le "truc" aussi pour conjoint(e). C'est un objet?



Comment comparer ce qui apporte les plus grands moment de bonheurs dans la vie avec un tas de pixel? Y a des limites. Tu vas pas te reproduire avec la sarasine de West march...
Ne me dis pas que tu as pensé ne fut-ce qu'une SEULE seconde que j'étais sérieux dans ce texte?! Que je suis un type qui met sa copine et son jeux au même niveau de priorité? Pitié quoi, je tourne suffisament mes textes à l'exagération pour que tout le monde comprenne que c'est de l'HUMOUR.

En plus, si tu te rends sur le site où se trouve ce texte par le lien mit sur le premier post, tu verras ceci en guise d'introduction:

Citation :
Il vous arrivera dans la vie de faire des choix, si ce n'est déjà fait. ET fatalement viendra le jour où vous devrez choisir à certains moments entre votre MMORPG favori et votre conjoint(e). Mais comment choisir entre la lumière de sa vie, ce qui fait que votre quotidien est beau, merveilleux, voire même paradisiaque, et votre conjoint(e) ?

Heureusement que je suis là, sinon vous seriez dans de sacrées embrouilles...
Tu penses que si j'avais été sérieux une seule seconde j'aurais écris un truc pareil? Tu ne renifles pas un peu l'exagération qui est, dans ce genre de cas, signe d'un texte humoristique basé sur le second degré et la caricature?
heu pour la comparaison entre compagne et daoc ben me demande quand meme si le jeu n est pas légérement superieur


quand il agace tu te delog et tu va voir ta compagne

he ben me rend compte que les deux sont complémentaire apres tout

( en tout cas félicitation pour l humour )
Citation :
Provient du message de grosbaff
mdr

moi j'ai une autre technique

négociation dite de l'initiation :

ma mie : Benoit tu viens me faire un calin ? hum ?
Moi : silence radio ( casque sur les oreilles )

Ma mie : encore sur ton jeux ?? ques ce que tu peux trouver d'intérressant a faire courir ton personnage sans but ?
rofl la mienne dit la même chose. mais elle vois plus le pc comme une barrière entre nous alors ca aide pas vrmt...

alors bon, si j'ai vrmt envie de jouer je lui loue un film que j'aime pas ou genre des truc style star académie (jadôôôre star académie, pop star,... ), la elle me permet de jouer ou j'attend qu'elle dorme devant la télé pour me mettre devant le pc (au réveil ca peut-être le coup de gueule ou un gros bizou si vous avez mi couverture sur elle pour pas qu'elle ai froid, café et biscuit à sa disposition )

autrement joli texte reis tu m'a fait pleurer de rire
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés