Super Bowl 2004

Répondre
Partager Rechercher
Et le botteur qui a raté le dégagement oO !!!!

C'est des oufs !!

14 secondes, les pats ont la balle... ils sont sur la ligne des 40 yards... Match de folie !

Coup de pied à 3 points à venir... il reste 5 secondes, autour des 25 yards... coup de pied à portée du boteur des Patriots !
Belle victoire des NewEngland Patriots sur les Carolina Panthers: 32-29!! Bravo!!

Pour résumer: en première mitemps, les défenses ont dominé et ont tout superbement cadenassé, puis, juste avant la pause, les attaques ont commencé à se libérer... Pour finir sur de longues passes, dincroyables réceptions et de belles courses en deuxième mitemps...

Perso, jai trouvé le match très agréable... Du beau spectacle...

[édit, pour ceux du dessus: vous avez triché, vous avez posté avant la fin du temps réglementaire!! Bouououou!! Moi, jai été réglo, jai attendu que le ReturnKick soit stoppé... ]

Allez, à la semaine prochaine pour le ProBowl...
Mon dieu ... En voyant le début me suis dit que j'allais me coucher super tot ! Me suis motivé à finir la première période ... et je ne suis pas déçu ( à part que je vais pas etre frais d'ici 3 heures )

Magnifique ! Un TD de 85 Yards Record de la NFL lors d'un SB ... Un match à rebondissements , je regrette presque qu'il ait réussi son coup de pied
Voici se que mon frère a comme theorie.. sur la victoire des Patriots..


Mark dit :
cest sur
Mark dit :
cest arrengé
Mark dit :
a cause de la guerre
Mark dit :

Jp Alexis Bledel Vs Kristin Kreuk Qui Gagne ?aucune les deux sont parfaites dit :
Heu..
Mark dit :
ben oui
Mark dit :
y'on gagné en 2002.
Mark dit :
apres la guerre en afganistan
Mark dit :
tu vois
Mark dit :
cest pour booster le morale des americans
Jp Alexis Bledel Vs Kristin Kreuk Qui Gagne ?aucune les deux sont parfaites dit :
haha

Si les Patriots on gagner.. c pour boosté le morale des Ricains.. c'est tout p tout est arrangé.
Citation :
Provient du message de Radamus

Si les Patriots on gagner.. c pour boosté le morale des Ricains.. c'est tout p tout est arrangé.
Ouais bah la prochaine fois, qu'ils ne jouent pas avec nos nerfs. 2 victoires des Pats en 3 ans et à chaque fois un Field Goal à la dernière seconde.
*Rentre chez lui*

On n'a même pas eu droit au traditionnel survol d'avions supersonique. Les Américains ont voulu nous montrer que leurs hélicoptères ne sont pas encore toutes écrasés en Iraq.

Une mi-temps à scandale. Je vais vérifier ce dernier point dans les journaux demain.


Le match à été excitant du début à la fin malgré un grand nombre de pénalités et de rudesses après les jeux.
Les Panthers ont réalisé les plus beaux jeux, mais la constance des Patriotes à portée fruit.
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn

Les Panthers ont réalisé les plus beaux jeux, mais la constance des Patriotes à portée fruit.
C'est clair que quand on voit les stats, la victoire des Patriots est logique, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on sort un Touchdown de 85 yards au Superbowl , donc bravo les Panthers quand même.
Comme d'habitude l'équipe que je supportais à perdu, je devrais peut être arrêter de ne pas supporter les patriots à cause de leur nom que je trouve stupide.
Très beau match quand même, spectacle très plaisant même si fallait pas avoir sommeil en première mi-temps.
Citation :
Provient du message de Xarius
C'est clair que quand on voit les stats, la victoire des Patriots est logique, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on sort un Touchdown de 85 yards au Superbowl , donc bravo les Panthers quand même.
Le pire c'est les conditions du TD Interception juste avant pour porter la marque a +11 , soit la fin des Panthers si ça passait
Moi j'dis ptet que le Belhomme était une mauviette avant mais il s'est garanti un très bon avenir avec ce match ... Et franchement pour sortir une passe comme ça faut en avoir dans la pantalon
Beau match 5h de sommeil mais beau match
OOOOOOOOooooooooiiiiiiiiiinnnnnn je suis dégoûtée, je suis allée me coucher après la première mi-temps..........

Mais punaise des fois, qu'est que je suis C**** !!!!


SanDra,





PS: Si la connerie tuait, on enjamberait les cadavres...




Citation :
Provient du message de Xarius
Retournement de situation, 22-21 pour les Panthers apres un run de [Edit pour ci dessous : 85 ] yards.....a 6 minutes de la fin.
En France, on appelle ça "La Bombe !!!" (cf le Quaterback qui lance la balle très loin en avant pour un de ses ailiers
en pointe de l ' attaque).

Et ce n ' est pas un run mais une "passe de touchdown" de 85 yards.

Sinon, très beau Superbowl, sûrement un des meilleures depuis des années.

Au début, vu la nette domination des défenses, j ' ai cru que les deux équipes allaient rentrer au vestiaire
sur le score de 0 à 0.

Heureusement qu ' il y eu ce Fumble (malheureusement pour le Quaterback des Panthers) qui a permis aux Patriots de marquer un touchdown ce qui a débridé la partie.

Mais au lieu de démoraliser les Panthers, cela a eu pour effet de les sur-motiver et ils se sont accrochés
tout au long du match.
Ils n ' ont jamais abandonné et se sont battus comme des "lions".

Ils ont même menés au score durant un court moment.

Mais ils ont fais l ' erreur d ' égaliser à 1 minute et 10 secondes de la fin, beaucoup trop tôt quand on connais
le talent de Brudy pour remonter une quarantaine de yards en 1 minutes d ' autant plus
qu ' ils avaient encore 3 temps-morts.
Et le coup de pied du botteur Viniateri a fais le reste et a permis
aux Patriots de gagner le XXXVIIIème Superbowl.
Match exceptionnel. Je n'avais pas vu jouer les Panthers. Mais ils me donnent presqu'envie de devenir fan (nan je reste un Steelers ). Pour ceux qui disent ne pas aimer ce sport, dégotez vous une cassette, avance rapide jusqu'à la deuxième mi-temps, et savourez.

P.S. pour celui qui a vu Bills-Giants en premier Superbowl, moi aussi ! Je ne comprenais rien, et en plus on m'a viré de la salle télé de la cité U avant la fin, Grrrr. Mais depuis je n'ai pas loupé un Superbowl, même quand j'étais au Canada avec l'armée (eurk les pubs, l'indigestion).
J'espere que enfin un grand avenir s'ouvre pour Delhomme car il le merite

Sinon il parrait que ca fait couler beaucoup d'encres aux states l'affaire du show a la mi-temps

ps : Mais si vous savez à la fin quand Justin Timberlake arrache un bout de costume sur la poitrine de Janet Jackson pour lui decouvrir un sein en plein devant la camera
Contrairement à vous, jai trouvé la première mitemps aussi intéressante que la deuxième... Cétait pas les attaques qui jouaient mal, mais les défenses qui cartonnaient. Je crois que Delhomme sest fait sacker 3 fois avant la pause, il en était à quelque chose comme 2 passes complétées sur une douzaine tentées... Et ya eu quand même bon nombre de punts des 2 côtés.

Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir vu Ty Law ou Ricky ManningJr + à leur avantage. Ya eu une seule interception durant tout le match, dommage.

Dommage aussi toutes ces pénalités inutiles qui ont un peu saccadé le match par moment... Menfin vu lenjeu, on peut comprendre les tensions...

Sinon, le show à la mitemps... Horrible... PeufDiddy, Nelly, Janet Jackson, Kid Rock... Tous en playback...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés