Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Image Design
Lorsque l'on devient apprentie Entertenaire, ou se trouve les macros pour faire de l'image design (car c'est ce que j'aimerai monter ^^) ?

Merci
Dancer + autrechose
Je suis en train de m'entrainer en tant que danseuses mais
j'envisage d'apprendre à manier une arme aussi ( 1H, 2H , Pole arm voir street fighting ), les rues de tatoine ne sont pas surs le soir.

Quel armes me conseillez vous dans les armes de brawler ?
Quels sont les moyens de gagner de m'experience dans les competences de brawler ? Duel ? tuer du mob ? autre chose ...

Merci d 'avance
Monture et Pet
Bonjour c'est quoi que je doit regarder pour savoir le level de la monture ou du pet que je peux controler ?
creature Knowledge ? ou creature Harvesting ?

[EDIT] Bon pas de réponse, mais j'ai une autre question
dans mon DataPad j'ai a Humbaba (baby)

j'ai Hunting II, Exporation I, Survival I, Pistol III, Ranged Support II.

Quand je fais call, une info me dit : "you have no chance to controlling this creature...."

Pourquoi je peut pas avoir de pet ?
Citation :
Provient du message de Saint Valentin
Niveau bécanne doit falloir un gros truc nan??
Ah oui les pré-reqs sont assez haut !!

Ceci dit la RAM influe ENORMEMENT, et 1Go fluidifie le jeu de facon flagrante !!!

TI4200, AMD 2400+, 1 Go et le jeu restera a) jouable b) beau si tu n'es pas trop gourmand (bien sur adieu les ombres, filtrage anisotropique et autres ...)

Frater
Survival c'est pas tres difficile juste assez long ... le plus simple c'est de faire des camps avec un bon groupe ...

Le plus "grind" c'est de faire un camp au bord de l'eau (en fait DANS l'eau) avec un peu de pratique ca passe ... et de pecher ... comme ca tu montes de deux manieres à la fois (Peche + Camp) et tu changes ton camp toutes les 15 mn environ.

Frater
Si c'est considéré comme un exploit oublie ce que j'ai dis ...
Citation :
Provient du message de Gyna
pecher ça fait augmenter un domaine de compétence ou c'est juste pour le fun ?

autre question :
J'ai sur certain objet un (i) ça veut dire quoi ?
La pêche fait monter l'xp scout.

La branche de droite survival

Le (i) veut dire que ton matériel est assuré lorque tu clone.
Pour devenir Jedi actuellement, c'est + long que compliqué surtout. Mais le système sera revu ds un prochain patch pr accéder au slot FS (Force Sensitive). Ca n'en restera pas moins long je pense.
Jouer un Jedi, à monter c'est long aussi et ça demande bcp de sous (pr la fabrication, l'entretien et l'upgrade des sabre-lasers
)
Quel serveurs prendre
C'est pas simple de se choisir un serveur....Je comprend bien l'anglais mais je le parle que moyennement.

Il semble que sur Kauri, les franco soit en nombre, mais j'aurrais preferer un serveur europeen.

Lequel me conseillez vous?

Sinon je cherche un description de chaque serveur, avec un petit topo sur le type de joueur ou d'ambiance que je risque de rencontrer.


Merci
Je viens de passer commando,je vous passe la déception quand j'ai claqué 3500 points de faction pour m'acheter 25 tirs de lance roquette :/
Mais je me suis empressé ensuite d'acheter un Heavy Acid Rifle,croyant avoir la certifiçation étant donnée que j'ai celle pour l'Acid Rifle,mais apparemment c'est pas trop le ças.Outre le fait que ca fait des dégats ridicules, et que l'arme se détruit a vue d'oeil,il y a le fait que ca ne me met aucun message quand je l'équipe,pas de 'You lack the necessary skill to use this ...'
Donc est-ce normal ?
Commando piège à con?
Merci pour vos réponses.

Mais ouin moi qui voulait faire ma guerre

Edit : Idem avec le Pistol Launcher,ca fait mal par contre mais qu'est ce que ca se dégrade vite ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés