[SETTING]FFXI en mode "windows" [Legal]

Fil fermé
Partager Rechercher
je t'embrase sur la joue ? le cul ou tu ve...les pied pourri m en fous...
fini les temps de peche ou je m ennuie, et bonjour mon bureau
par contre j arrive pas a le lancer...je choisi pol.exe mais rien ne change
Lis le post sur Allakhazam, la reponse du GM est claire. Pour l'instant ca n'est pas autorisé, ils etudieront ca et feront en tps voulu une annonce dans la section adequate si il s'avere qu'on puisse l'utiliser.
heuu oui merci....mais la n etait pas la ma question enfin bref.
sinon g reussi a le faire marcher...mais comme pas encore legal je les retirers...pas envie de perdre mon taru pecheur
Pourquoi C'est po pas légale ? Qu'est ce qu'il serait possible de faire ? (moi perso j'prefere le full screen, mais bon c'est clair que pour ceux qui pêche c'est toujours bien de pouvoir s'occuper ;P)
Le post reste ouvert pour discuter de l'évolution du debat square/playonline ou exprimer vos opinions sur ce que vous pensez du mode fenetré mais en aucun cas pour une diffusion d'informations actuellement illégales. Merci

Sana
Heu alors la je ne vois pas trop ce que tu as censure Sana...Honnetement...Il n'y avait pas de nom de fichier, ni de lien vers un site...Peut-être que ta récente nomination t'a causé beaucoup d'émotions...Je vais donc mettre ça sur le compte de la fébrilité...pour cette fois...
C'est pas mon style d'ajouter des couches aux hors-sujets, mais pour la bonne cause je vais le faire un petit peu.

En fait Leonhart, ayant moi-même modéré plusieurs forums a une époque, je serais tenté de dire que c'est pas vraiment de tes oignons... ni des miens d'ailleurs. Faudrait peut-être apprendre a régler vos problèmes en privé quand même. (Je suis conscient du fait que je me mêle pas du tout de mes affaires au fait. )
Citation :
Provient du message de Leonhart
Et voilà. On vient de devenir modo et déjà on se croit tout permis. Et ben ça promet ici
c toi qui promet....elle fait son boulot c tout....faudrai pas que JoL reçoit une image de forum hacker , truc illegal etc....il est donc normale qu'elle edit le post....

Ps:Bienvenue Sana, et bonjour crevette
Citation :
Provient du message de Killing Moon
Heu alors la je ne vois pas trop ce que tu as censure Sana...
J'ai eu un choix a faire quand a laisser ou non l'endroi ou l'on pouvais trouver ce programe. J'ai preferé moderer dans la mesure ou il est plus que facil de retrouver quelque chose si on en a les sources, et pour le moment il n'est pas autorisé.


Si je suis devenu modérateur ce n'est pas pour punir tout le monde, d'ailleur je n'ai encore sanctionné personne. Je prend plaisir a lire ces forum comme tous les utilisateurs je pense, et mon seul et unique but est d'allier ma passion a quelque chose d'utile pour tous. Je pretend a une modération tres souple mais là désolé l'edit me semblait necessaire.
Pourquoi tous les utilisateurs pourraient-ils trouver ici les sources d'un programme illégal ?


Bien a vous, Sana
Sana Sana Sana, ca va pas du tout ca!!! T'es pas assez méchante!!!
Soit un animal! Une bête féroce! Et si un mec te critiques, te justifies pas! Mords-y l'oeil!



Non, plus sérieusement... pour les critiques sur la modération, je rappelle qu'il y a des médiateurs et un système de messagerie sur ce forum... pas la peine de pourrir un thread parce que vous êtes pas d'accord avec une action d'un modo dessus

D'ailleurs... voici un copier-coller de mon ancienne signature de quand j'étais modo, histoire de donner le ton:

Citation :
PS: Toute critique ou remarque sur la modération se fait par PM, toute autre méthode sera sanctionnée sans pitié pour flood, hors-sujet et éventuellement trolling

Mais pourquoi est-il aussi méchant...?!?
Bon, ok, d'accord, j'avoue... je la replace là juste par nostalgie en fait
Citation :
D'ailleurs... voici un copier-coller de mon ancienne signature de quand j'étais modo, histoire de donner le ton:
jme disait bien j'avais un doute...mais bon
Citation :
Provient du message de Moonheart
Sana Sana Sana, ca va pas du tout ca!!! T'es pas assez méchante!!!
Soit un animal! Une bête féroce! Et si un mec te critiques, te justifies pas! Mords-y l'oeil!



Non, plus sérieusement... pour les critiques sur la modération, je rappelle qu'il y a des médiateurs et un système de messagerie sur ce forum... pas la peine de pourrir un thread parce que vous êtes pas d'accord avec une action d'un modo dessus

D'ailleurs... voici un copier-coller de mon ancienne signature de quand j'étais modo, histoire de donner le ton:



Bon, ok, d'accord, j'avoue... je la replace là juste par nostalgie en fait
Sana, ne l'écoute pas.

Moonheart est un ancien modo de DAoC

PS: Voici l'ancienne signature de Moonheart à l'époque où il était un modo

http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/moonheart.jpg

FEAR
Citation :
Provient du message de Leonhart
Sana, ne l'écoute pas.

Moonheart est un ancien modo de DAoC

PS: Voici l'ancienne signature de Moonheart à l'époque où il était un modo

http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/moonheart.jpg

FEAR
ta rien avoir lol...ca c celle de je c plus qui....un pti nom pas comme moon.....il en avait meme une autre

il est pas beau...il est modo un truc comme ca...
Et moi je modère a grand coup de ciseaux ><

Je vais faire simple :

1) les nom de logiciel/developeur/groupe de developeur/nom de fichier/de lien/ou tout autre élément pouvant permettre de retrouver un logiciel illégal ne sont pas autorisé sur JeuxOnline, c'est une simple ligne de conduite

2) Lorsque l'on n'est pas d'accord avec un acte de modération, la première chose à faire est de contacter le Modérateur en question pas MP, ensuite si il a toujours désaccord entre vous, tu peux passer par la médiation
Cela évite les dérives de sujet et HS, c'est la moindre des chose pour le respect de l'auteur du thread

*Ma boite a Mp est ouverte à toute réclamation sur cette édition*

Et mince encore un forum qui devient comme celui de SWG...Dommage je le trouvais pas mal...Franchement Aerith je m'en tape de tes MP. C'est très facile de censurer à tort et à travers, et de dire ensuite "Vous n'avez qu'à utiliser les MP pour vous défendre"...Ca sert à rien. Et c'est encore plus frustrant de se faire censurer quand il n'y a aucune raison. Enfin bon, peut-être que tu essaies de couvrir Sana pour sa première modération maladroite, c'est louable de ta part...mais çà l'est beaucoup moins pour la crédibilité de ce forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés